Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Foret au bord de la falaise...

+24
Thais
noroi
Neliana
Louna Cadenne
Len Aoi
Jin Feather
Shia Arai
Billy Dirnt
Serena
Allen
Kamela Kalen
Hildebear
Lenn
Aoi
Koruguane Hikari
Yann
chii
Choco
Ed
Charl'n
Rei
Nelu
Misaki Yuri
Sora Ayase
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ichigo k
Invité

Foret au bord de la falaise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:12

ben oui avec les nul c'est toujours rapide c'est pour ça un jour j'ai voulut mattaquer au bocoup plus fort et...sa a marcher !!!!!

il se rappella le sang

le maire et mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:15

"Ben tu sais moi j'ai pas trouvée alors bon j'ai laissée tomber mais je m'entraine toujour."
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:16

* tu as arreter et ben !!! *

moi je peux pas m'arreter !

meme si la police me surveille !!!
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:23

"Non je n'ai pas arretée j'ai juste arreter de me faire des idées. Tuer est mon passe temps favoris tu crois quoi !!!"
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:24

c'est bien se que je pensait a euh....ton couteau y fodrait l'eguiser car la y doit rien couper regarde mon arme...

un arbre fut couper en deux verticalement

elle coupe bien !!!
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:27

"Je n'ai pas vraiment besoin de l'aigiser elle coup très bien tu sais."

Elle lanca son couteau sur un arbre à sa base et il fut couper net.

"C'est la technique qui conte et le coup de poignet."
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:32

mouais mais bon on vera au moment propisse !

* a mort !!! *

tu n'a que ça comme arme ???
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

"Non biensur que non les autres sont plus important mais là c'est que la première journée alors ... "
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:35

ok !

* je m'ennui grave pas toi ?? *
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:46

"Oui moi aussi."
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

ben on fait quoi alors ???
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:36

"Ben en faite je sais pas après tout je suis une "nouvelle"."

Elle sourria d'un air assez mauvais mais simpa dans le contexte des tueurs ^^
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:38

mouais c'est vrai !

il reflechit

d'abitude je suis pas tres sympa mais comme t'es nouvelle je veux bien te faire visiter si tu veux !

tu veux aller ou ?
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:05

"Là ou il n'y a pas d'eau si possible parce que sinon je vais en faire une maladie. Si d'habitude tu n'es pas très simpa et vu qu'on se ressemble en bien des point tu seras peut-être plus simpas avec moi non ?"

Sourrir en coin passa sur son visage.
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:39

mouais................apres t'inkiete j'aime pas l'eau !

bon ben euh...........tu veux retourner a l'internat ou on reste en dehors ??
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:25

"Je sais pas tu prefere quel endroit dans ce bahut ?"
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:47

euh........

reflechit

je c'est pas .........j'aime bien.......la cour mais j'y vais pas souvent !

pourquoi tu veux y aller ???
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:05

"Ben oui pourquoi pas ? Autant aller dans les meilleurs endroit non ?"
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

mouais mais tu sais c'est juste une cour quoi de plus simple !

* mais bon si tu veux y aller *

il se posa au sol et fit disparetre sas ailes
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

"Moi je m'en fiche je sais pas ou aller y'a rien de marrant ici."
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:17

mais en dehors de l'internat je connait un super resto japonais tu veux y aller ???

* je paye si ta pas de sous, je suis sympa comme on vient de se connaitre *
Orine
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:19

"Non pas besoin j'ai assez d'argent mais je veux bien pour le resto c'est moi qui paye."

Elle sortit son prte feuille plein à craquer de tunes.
ichigo k
Invité

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:36

non je paye ma part !
bon aller vient

il partit sans meme pas l'attendre

Arrow Arrow resto japonais
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n

Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:36

( Arrow bar yayaho)

Elle s'écroula donc par terre et réfléchissa...même si sa tête lui tournait de plus en plus, jusqu'a ne voir plus rien. Elle faisait comme une crise interrieur, plus rien ne voulait bouger, tout était paralysé comme si...comme si sa tête lui refusait de donner des information au jambes pour qu'elle bouge.
Du coup, on aurait dit qu'elle était calme... elle l'attendait, même si cela pouvait prendre des jours, elle ne bougera pas tant qu'il ne viendra pas pour qu'elle lui explique la nouvelle...
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:02

->Bar Yayaho

Pour arriver jusqu'ici, il avait suivit lentement les traces de pas de Charl'n, faisait demi-tour parfois. Pourquoi ? Parce qu'il avait si peu qu'elle prononce une phrase... CETTE phrase. Mais il revenait toujours à la charge, il devait affronter ses erreurs, et il n'allait pas laisser celle qu'il considérait toujours comme sa chérie en plan là-bas. Il finit donc par arriver, et la regarda d'assez loin. Finalement, il s'approcha un peu, mais pas trop, et attendit sa sentance, les larmes déjà aux yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 6 Icon_minitime

Foret au bord de la falaise...
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant