| .:Lena:. | |
|
+5Nelu Lezard Hyô Amytis Shinobu Maboroshi Lena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lena Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : au centre commerciale! Sort avec : étudiante Tic de langage : danseuse... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: .:Lena:. Mer 28 Juin - 18:56 | |
| Nom :ten'shi
Prénom :Lena
Surnom :len'
Age et/ou date de naissance :14 ans
Niveau scolaire/profession :étudiante
Niveau social : [riche, aisé(e)...]aisé
Statut : [célibataire..]célibataire
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]normal!!!
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :pour avoir une possibilité de pouvoir apprendre...et se faire de nouveaux amis...
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]Elle a des long cheveux chatain, elle est moyenne au niveau de sa taille et ses yeux sont marron...
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....]fille unique
Caractère :Elle est gentille mais peu montrer parfois des petit moment de méchanceté...Elle ne fait pas confiance au gens...
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Elle met presque tout le temps des jeans avec des hauts mignons ou des robe mais noir!
Votre personnage aime :le rock, les amis, les fêtes,...
Votre personnage déteste :les haricos verts!!!son père...
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]Sa mère est morte qua d elle n'avait que 11 ans d'un cancer au poumon...Elle déteste maintenant son père car elle la retrouver quelque jours après en train de coucher avec une femmes...Ses rêves effondrer...ses rêves embrouiller...elle ne retrouvera jamais la paix d'autre fois...
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Asahina Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 18:59 | |
| Bienvenue et bon délire !! |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 18:59 | |
| Tout mimi l'avatar! ^^
Bienvenue! On doit s'entraider entre nouvelles. XD | |
|
| |
Lena Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : au centre commerciale! Sort avec : étudiante Tic de langage : danseuse... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:06 | |
| merci les filles j'espère qu'ici les gens sont actif!!!^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue et bon rpg ! ^^
Mince y a uen des trois à qui j'ai pas souhaité la bienvenue >_< xcuz d'être en retard : Welcome sur le fofo | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:15 | |
| COUCOU !!! Bienvenue et bon RP !!!! |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:18 | |
| Hello! Welcome and have fun = ) | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:39 | |
| Bienvenue ici ^^
*j'aime bien ton avatar ^^* |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 19:58 | |
| Moi j'aime bien ton nom de famille >_> lol | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: .:Lena:. Mer 28 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue miss et amuses-toi ^^ fais juste gaffe aux cinglés XD (n'est-ce pas Amytis chérie ?? XDXD) | |
|
| |
Lena Etudiant(e)
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 10:07 | |
| - Citation :
- Elle a des long cheveux au reflet bleu
désolée mais ça comparé à l'avatar j'ai du mal à comprendre ensuite tendance "normale" > Mais qu'est ce que la normalité ? XD |
|
| |
Lena Etudiant(e)
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 10:21 | |
| Elle aime les gars ça te va?et j'ai changer le physique! bon c'est quand que je peux jouer? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 10:27 | |
| Heu merci, un peu de respect quand même =/ On t'indique ce qu'il faut faire et tu t'excites ? Ben tu vas pouvoir attendre longtemps pour être validée, ne ? Je laisse Kaze le faire ^^. | |
|
| |
Lena Etudiant(e)
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 10:28 | |
| je m'exite pas! je le dis juste que je l'ai changer!c'est bon j'ai rien fait! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 10:40 | |
| c'est bon duchesse tu peux jouer ^^ |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: .:Lena:. Jeu 29 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Lena:. | |
| |
|
| |
| .:Lena:. | |
|