Nom : Matsuura
Prénom : Kirei
Surnom : Kirou (appelez le comme ça et vous êtes morts, comprit?)
Age et/ou date de naissance : 16 ans, 24 octobre
Niveau scolaire/profession : étudiant
Niveau social : sans un sous
Statut : il est amoureux mais célib'
Tendances : hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Il est devenu orphelin
Aspect physique : Il a les cheveux blond d'or et les yeux bleu pâle anormaux. Il est grand, fin et flexible, mais il est doté d'une forte musculature malgré les apparences. Il a la peau plutôt pâle. Il a un sourire très charmeur souvent accroché au visage. Il est très rapide.
Dans la famille : orphelin
Caractère : Il est entêté, courageux, arrogant, belliqueux et un peu orgueilleux, mais pas beaucoup. Il est plutôt intelligent et rusé, il est dans la moyenne des notes, sauf en technologie, c'est carrément un crack. Il est généreux, charismatique. Il est aussi méga protecteur même trop. Il a parfois du mal à assumer ses torts.
Votre personnage s'habille : Il est assez décontracté, sans pour autant porter ce qui lui tombe sur la main.
Votre personnage aime : La liberté, la musique, la nage...
Votre personnage déteste : le cheddar, le chocolat blanc, les gens prétentieux IL NE SUPPORTE PAS QU'ON PARLE DE LA VIE EN MAL
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Il est l'aîné d'une famille de 8 enfants. 4 filles, 4 garçons. Ses parents avaient un salaire moyen. Kirei vivait sur une petite île près d'une autre île, au milieu de l'atlantique. Un jour, quand il avait 10 ans, la guerre éclata, ses parents furent tués. Il tenta de s'occuper du reste de sa famille. Mais la famine sévissaient. Ses frères et soeurs moururent les uns après les autres. La dernière à mourire fut la plus jeune, Miyoko. À quatre ans, elle était morte dans les bras de Kirei, qui avait 11 ans.
Sa tante le reccueilla et l'emmena à Tokyo, au Japon. Là-bas, dans une prestigieuse école, il fit connaissance d'une jeune fille dont le nom restera toujours un doux sifflement au jeune amoureux... Sa tante mourut du cancer quelques jours après son aniversaire de 15 ans, et il du aller à Daigaku.