| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 22:20 | |
| ba vi! enfin, on appelle la pizza la route pour ce qui est de l'interrieur, et de lautoroute les rebor ^^
*voi une pelle, panic*
On va au bac à sable hein? """XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 11:17 | |
| XDDD
*Ange les regarde sans rien dire ,elle à mal pour Charl'n et elle a pitié de Ed ^^*
(Non mais vous aller arrète de vous entretué tout les deux !!! en plus sa doit faire mal lol) |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 15:56 | |
| (arrive à la bourre) Charl'n ca va ??? *Tête affolée* Coucou tout le monde !! |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:02 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD
on sentretue si on veu! :p
*arrive à dégager un pouce, ce le met dans la bouche et souffle. Charl'n gonflé et redevient normal XD*
Charl'n, le retour! | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:07 | |
| LOL Risa partagée entre crise de rire et crise de larmes ............ S'écarte pour le retour de charl'n. Je peux t'aider à entretuer les autres si tu veux (oula c'est même pas français ce que je dis !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:24 | |
| uééééé x3
*commence à prendre un sabre et essaye de découpé Risa*
=3 | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:33 | |
| aaaaaaaaa (cri strident) Risa coure dans tout les sens paniquée .... et finalment se casse la figure (chuis pas douée ^^) -Non, au secours !!!! Charl'n reprends toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| men fou, jentretue tout le monde
Mouhahahaha
*commence à lever son sabre et s'appreta à la trancher, quand tout à coup, elle eu une baise de tension qui la fit tomber en arriere*
@0@ | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| Risa en profite pour se relever et lève devant son visage ses petits points. *Trop ridicule ...........* -Prête à me battre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 17:04 | |
| des petit points? ta des bouton? XDDDD
*se ressaisi*
yaaaaaaaaattaaaaaaaaaaaaaa
*course risa avec son sabre* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 17:07 | |
| *complétement paumée* laisse tombé la bagarre et se met à courir en voyant Charl'n la courses. (en criant) Mais qu'est-ce-que je t'ai fait ???? Au secourrrrrrrrrrrssss quelqu'un n'importe qui mais sauvez-moi !! -Pis d'abord j'ai pas de boutons enfin pas trop ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 17:11 | |
| mouhahaha
*voi une machine avec des barre de chocolat
sarrete et mange* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 17:59 | |
| morte de rire devant l'attitude de Charl'n et en tombe à la renverse. (trop drôle !!! ^^) Se reprends et s'enfuit en courant pendant que Charl'n mange sa barre de chocolat ==> loin très loin de Charl'n |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 18:01 | |
| *a plus de sou....*
*casse la machine et mange tout ce qu'elle trouve de bon *w* *
*la police arrive, tandis que charl'n mange toute les barre*
*la police embarque charl'n, et elle elle s'en fou car elle mange x3* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 19:00 | |
| *tristouille* Y a plus personne ? Charl'n revient je préfères encore quand tu me courses pour me découper en morçeaux que d'être toute seule !! |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:16 | |
| "siiiii il y a mmoooooaaaaaaaa"
*fille total hysterique...*
"kkiiiiaaaaaaaaa" |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:26 | |
| myuuu? et piqué pas mes barre de chocolat! grrrr *Mord la tête du policié qui lembarque XD* *Puis lui arrache la tête* mes chocolat ç_ç | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:29 | |
| c 'est comme sorte de chocolat ???
*fille à cote de la plaque...* |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:30 | |
| assiste à la scène morte de rire Coucou Kaina !!! |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:32 | |
| kikou..moi ze connait po sa marque de chocolat..c 'est qquuooooaaaa ??? bon j' arrette mon delire..je doit vous paraitre idiote !! ^^ |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:35 | |
| non, de toute façon on est tous idiot à notre façon (regarde quand je parle avec vous dans la cour de l'internat ^^) Pis c'est cool d'être idiot come ca les gens te prennent pour une idiote et ils parlent devant toi sans se méfier et après tu les fait chanter !!! hi hi hi (rire sadique) *Fille complétement débile et très mais alors très fatiguée* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:37 | |
| Ouais j'adore les vaches surtout les vaches milka qui sont toutes mauves et pis leur chocolat est trop bon (yeux brillants) *En plein délire* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:47 | |
| men fou, ma mere c'est milka! xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:51 | |
| Chavais pas que les vaches faisaient des chats ???? LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |