Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle d'arcade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:40

Risa était super contente parce qu'elle s'amusait comme une folle avec eux, ce qui lui était rarement permis. Elle laissa tomber le jeu et rejoignit Kei et Kaina-chan en leur demandant :

-Dites, j'ai un peu soif, Embarassed , vous ne voulez pas allez boire un peu avant de faire autre chose ? Je vous paye un verre, en fin si ca ne vous dérange pas !! On pourra toujours continuer à jouer après ....

Puis elle se mit à sourire avec les joues légèrement rouges parce qu'elle avait chaud (évidemment elle est en pull !!). Quelques un de ses cheveux lui tombèrent devant les yeux et elle atendit toujours en souriant leur réponse.


Comme ils ne répondaient pas, elle les regarda en souriant :

-Pardon, je ne vous ai même pas demandés ce que vous aviez envie de faire .... désolée ^^. C'est juste que ..... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:56

Keiichit fit un gros sourire a Risa

"Désolé, mais moi je pense que je vais y aller"

Lui dit il en souriant avant de se diriger vers la sortie en apres avoir fait un joli sourire aux deux autres

[]=>qqpart?
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:12

Risa parut déçue de la décision de Kei mais lui fit un sourire chaleureux avant qu'il ne parte puis lui dit :

-Bien si jamais tu veux bien qu'on soit ami, on pourrait continuer de se faire des sorties tous ensemble ^^ Embarassed !!

Puis elle se retourna vers les deux autres en disant assez bas :

-J'ai du le véxé ... et .... vous ? Enfin, on fait quoi .....?

*J'aimerai bien leur demandé d'aller ...*


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:21

[dsl du retard é_è]

"- bas je sais pas il avais peut être envie de faire autre chose ?"

"-qui sais il avais peut être des obligation quelque part^^"

"- je vous ai fait montré mon endroit préférai a vous maintenant ^^."


Il se relava du fauteuil et leur fie fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:24

"- je vous ai fait montré mon endroit préférai a vous maintenant ^^."

*Hi hi son endroit préféré, c'est marrant *
-Personnelement, je ne sortais jamais de chez moi, alors je pense que seule Kaina-chan pourra trouver un endroit ^^. Le seul truc que je connaisse, c'est .... non rien ^^". Kaina-chan ?

Elle se retourna, toute rouge, vers Kaina-chan en attendant sa réponse.

Elle reprit ensuite :

-Sinon on pourrait aller .... oui mais non ...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:34

Le petit manége de ri-san titilla la curiosité de Sechs

"-Quoi ! Dit nous aller je veut savoir."

Il s'approcha près d'elle.

"-Aller dit moi? Si tu y a pensé c'est que sa doit te tenir a cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:39

Aller dit moi? Si tu y a pensé c'est que sa doit te tenir a cœur."

Risa rougit violemment en le regardant parce qu'elle avait honte de ce qu'elle s'apprétait à dire :

-Je ... je pensais à aller dans un resto japonais ... où j'allais souvent avec ma soeur ^^.

(tête tourmentée) *Rooo c'est pas çà ... *

-Je vous invite bien sûr !! Embarassed Embarassed Enfin si ca vous dit ....

Elle gardait une tête tourmentée et tentait de se cacher derrière ses cheveux. (@.@ > c'est sa tête ^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:52

Il prie ri-san avec son bras et lui déposa un baisé sur son front.

"-Ta vue c'etait pas si dure de le dire."

Il lui lança un petite sourie ;

"-Il faut faire attention comme même en me disant sa je mange pour 10 . "

"-Ah ! ah ! ah ! Ne t'inquiète je payerai a partire de mon deuxième repas comme sa je te ruinerai pas XD."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:57

[Je crois que Risa va mourir avant l'heure ^^]

Risa rougit et faillit se casser la figure en le voyant approché, les émotions fortes c'étaient pas son truc, surtout que la vie en société elle était pas habituée.

*...*

"-Ah ! ah ! ah ! Ne t'inquiète je payerai a partire de mon deuxième repas comme sa je te ruinerai pas XD."

-Oh non ne t'en fait pas !! Mes parents me donnent pas mal d'argent alors c'est bon et puis ca ne se fait pas d'inviter quelqu'un en le faisant payer .....
(courbette)

Elle se retourna en attendant que Kaina-chan dise quelque chose où qu'ils commencent à bouger. La situation lui échappait apparemment.

*désespérante, même pas fichue de placer trois mots de suite.*

Puis elle se souvint de ce qu'elle avait dis alors elle s'exclama limite en criant et en fixant le sol :
-J'espère que je ne t'ai pas offencé tout à l'heure !! Pardon, je suis gourde des fois, c'est que voilà, j'ai l'air de me plaindre souvent mais la vie en société, je ... ne suis pas habituée !! Embarassed Pardon aussi à toi Kaina-chan ^^ je suis pas douée ....


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:32

"rresstoo jjaappoonnaaiii ??
c 'est a moi aussi mon endroit preferé ^^les boutiques mangas ^^"

kaina se ressesit..

"um..la je doit vous paraitre un peu fofolle !! "

dit elle avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:19

Risa fut soulager que Kaina-chan intervienne et la regarda avec un air chaleureux et plein de reconnaissance. Apparemment le jeune fille ne lui en voulait pas quand à son comportement.

um..la je doit vous paraitre un peu fofolle !! "

Risa sourit et lui dit d'une voix tremblotante :


-Mais non, pas plus que moi ou quelqu'un d'autre ^^. Et puis te réaction fait plaisir à voir !!

Elle jeta un regard discret vers Sechs puis se rapprocha des deux jeunes gens et leur pris, faiblement, un bras à chacun en leur disant à voix basse :

-On y va ?


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:01

On y va ?

demandat risa..

"oouuaaiiii "

repondit kaina en levant haut son poing..

"on y vas...!! sa te derange pas sechs ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:07

Sechs se frotté déjà la main sur le ventre.

"on y vas...!! sa te dérange pas sechs ??"

"- Pas du temps et j'irai même 2 fois qu'une XD"

"-Bas ri-san nana je vous suit ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:42

Devant les réponses positives de ses amis, Risa fit un petit sourire. Elle ne se sentait pas très bien mais elle pensait que c'était du au fait qu'ils soient restés trop longtemps à l'intérieur de cette salle et puis aussi au fait qu'elle était en compagnie de gens, tout simplement. Elle les tenait toujours chacun par un bras aussi quand Kaina-chan s'exclama qu'elle voulait y aller, elle tira légérement sur leur bras en disant d'une voix douce :

-Alors c'est parti !...

Puis elle commenca à essayer de se rappeler par où passer pour les emmener dans le restaurant où elle allait souvent avec ses parents quand elle était petite. En sortant de la salle elle leur demanda soudainement, se rendant compte qu'elle les teniat par un bras chacun :
Embarassed
-Oh ! Pardon (elle lache leur bras) je ne m'en était pas rendue compte .... je suis désolée, j'ai du vous mettre mal à l'aise ...
*Qu'elle idiote, vite trouver une excuse*
-C'est parce que je ne me sentais pas bien alors j'ai préféré m'accrocher à vous plutôt que de tomber, je ne vous ai pas dérangé au moins ??


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:54

Il regarda ri-san quelque instant ,et dit.

"-Pourquoi fait tu un plat de si peut , n'est pas peur de ta spontanéité."

"-Laisse toi aller tu verra ta vue n'en sera que meilleur ^^"


Il lui sourie ensuite gentiment.

"-Si nous te jugions sur sa nous ne serions pas digne d'être tes amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:58

"-Pourquoi fait tu un plat de si peut , n'est pas peur de ta spontanéité."
-Pardon ... Je vais faire des efforts pour ne plus être aussi timide ^^.
Puis Risa se dit qu'il avait raison, aussi, elle leur reprit le bras à chacun et les entraîna vers le restaurant.

"-Si nous te jugions sur sa nous ne serions pas digne d'être tes amis ^^"
Elle le regarda avec un sourire qui voulait dire à la fois merci de ta gentillesse et aussi je vais faire des efforts pour ne plus être timide ^^.

-Merci beaucoup.

Arrow restaurant japonais


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Ta
Invité
avatar



Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:36

kaina suivit Risa de tres bonne humeur

" jj' aii faaim..je vous paie tout sa ^^"

dit elle avec un entrain qui ne lui était pas famillier..
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:21

[merci d'indiquer pas des flèches (=> ou Arrow ) ou tu vas kaina !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la salle d'eau
» La Salle de Sport
» *~*Salle de bain*~*
» la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser