| Jeu de la chaîne | |
|
+18Sora Ayase Selphie Desrosiers yui tokashi Vaëm Hassania Naraly Shinobu Maboroshi Kasan Dora Vagem Motoko Amy Lezard Hyô Ed Charl'n Tomoyo Nelu Kage Amytis Tenshi Ciel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 0:10 | |
| mais non: je suis là, encore une fois>> Daisukiiiiiiiiiiiii! ^^ | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:25 | |
| Daisukiiiiiiiiiiiii! ^^==sauveur |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:27 | |
| sauveur>> moi ^o^ (J'ai bien compris: je vois déjà la porte >_>) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:30 | |
| moi ^o^>> mon Darkalchemistouneeeeeeeet! (non reste! *o*) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:42 | |
| mon Darkalchemistouneeeeeeeet! (non reste! *o*)==mais c'ets que tu es demandé | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:46 | |
| mais c'est que tu es demandé>>bien sûr qu'il l'est ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:53 | |
| bien sûr qu'il l'est ^^==tout les filles sont a ses pieds!XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:54 | |
| toutes les filles sont à ses pieds!XD>> non, juste moi^^ mdrrrrr | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 12:56 | |
| non, juste moi^^ mdrrrrr==c'est ce qu'il veut te faire croire XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:02 | |
| c'est ce qu'il veut te faire croire XD>> é_è | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:38 | |
| n_n => content
(on est quand meme censé mettre des mots !! sinon, mettez des smilies tant vous y etes !!!) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:43 | |
| content >> amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeux | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:46 | |
| amoureeeeeeeeeeeeeeeux ===> ah c'est beau l'amuuuuuuuuuuur |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 13:58 | |
| [J'ai fais débat? o_o En tout cas ma Tenshi-chan, la seule que j'aime c'est toi = )]
ah c'est beau l'amuuuuuuuuuuur> C'est sur ^_^ | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 14:22 | |
| c'est sur===> c'est clur XD |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 14:49 | |
| - Lezard Hyô a écrit:
- [J'ai fais débat? o_o
En tout cas ma Tenshi-chan, la seule que j'aime c'est toi = )] #^__^# caaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiinnnnn!
c'est clur XD>> ça c'est encore un délire de Yana ^^' lol | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:24 | |
| ça c'est encore un délire de Yana ^^' lol => Cachez-vous, on est foutus! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:26 | |
| Cachez-vous, on est foutus!=> pikachu à l'attaque XD !! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:32 | |
| pikachu à l'attaque XD !!=> m'en fou pokemon pikachu, les rokettes pour l'Irak, pikachu pokemon | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:34 | |
| Dakko ma Tenshi-chan ^^
m'en fou pokemon pikachu, les rokettes pour l'Irak, pikachu pokemon > Attaque éclair! Yeah >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:43 | |
| Attaque éclair! Yeah >_> ==> en parlant de pokemon j'ai vu quelque yaoi avec Sacha et Regisse x3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:44 | |
| en parlant de pokemon j'ai vu quelque yaoi avec Sacha et Regisse x3 > RégiS XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:48 | |
| RégiS XD=> on s'en fou c'est une mer*e ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 2 Juil - 17:55 | |
| on s'en fou c'est une mer*e ^^==t'es meilleur ?XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne | |
| |
|
| |
| Jeu de la chaîne | |
|