Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 17:54
connai pas ==honte sur toi !cache toi !*sort une poele XD*
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 17:56
honte sur toi !cache toi !*sort une poele XD* -> casse une assiette sur Tomoyo "moi nan plus et alors xD"
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 18:00
casse une assiette sur Tomoyo "moi nan plus et alors xD"==se releve et lui envoie la poele dans la tronche "et bien t'es inculte!"
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 18:57
se releve et lui envoie la poele dans la tronche "et bien t'es inculte!"==> Et bien se ne sont pas les seules incultent...
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:28
Et bien se ne sont pas les seules incultent... -> "Ah tiens tu vois xD !!" *Casse 3 vases et 2 assiettes sur elle et lui enfonce 1 fourchette dans la tête (à Tomoyo)* (XDDDD)
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:30
"Ah tiens tu vois xD !!" *Casse 3 vases et 2 assiettes sur elle et lui enfonce 1 fourchette dans la tête (à Tomoyo)* (XDDDD)==> vas-y je suis avec toi, y faut savoir être solidaire XD
Ayanna Invité
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:30
vas-y je suis avec toi, y faut savoir être solidaire XD ====> et que ce jeu par en total live * me évite une asiette* XD
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:33
Et que ce jeu par en total live * me évite une asiette* XD -> Et alors xD *casse une assiette sur Ayanna* Tu te joins à nous ? *Envoit un couteau de boucher sur Tomoyo* *et fait calin à Motoko qu'est gentille n'avec mwa xD* "copine *-* !" *calin*
Motoko Etudiant(e)
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:35
Et alors xD *casse une assiette sur Ayanna* Tu te joins à nous ? *Envoit un couteau de boucher sur Tomoyo* *et fait calin à Motoko qu'est gentille n'avec mwa xD* "copine *-* !" *calin*===> *calin* *0*
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:36
*calin* *0* -> "Elle est gentille Motoko ^0^ !!" *Se souvient d'un trip* *Envoit de la crème chantilly sur Ayanna et Tomoyo xD*
Ayanna Invité
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:36
"Elle est gentille Motoko ^0^ !!" *Se souvient d'un trip* *Envoit de la crème chantilly sur Ayanna et Tomoyo xD*===>*me se prend l'asiette sur la tete*.....*me seprend la crème chantilly*......-_-......>_< *me sort le bazzoka* tomoyo je te soutient et vive utada hikaruuuu *me vise ed et tire* BAOUM...
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:47
*me se prend l'asiette sur la tete*.....*me seprend la crème chantilly*......-_-......>_< *me sort le bazzoka* tomoyo je te soutient et vive utada hika==> Me aime Utada Hikaru mais voudrais que le jeu revienne à la normale *se cache derrière un bouclier de CRS*
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:50
*crée un sceau qui le protege de tout type d'attaque* Bwahahahahaha je suis invincible! Me aime Utada Hikaru mais voudrais que le jeu revienne à la normale==> début de la fin de l'anarchie
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:53
Caaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiinnn à mon Darkalchemistouneeeeeeet début de la fin de l'anarchie>> révolution
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:53
[Roh vous avez tout cassé ]
révolution >> évènement
Ayanna Invité
Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 24 Juin - 19:55
ouais et dire que j'allais faire exploser la tete à edounet T_T