Nom : Hiromu
Prénom : Rika
Surnoms :ma soeur m'appelle Riri ou Hika
Age et/ou date de naissance : 17 ans (premier février)
Niveau scolaire/profession : niveau scolaire bon, j'adore les matières littéraires et la musique (je fais de la flutte)
Niveau social : [riche, aisé(e)...] aisée
Statut : [célibataire..] célibataire ^^
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétérosexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : J'en avais marre d'être sans ma soeur. Je m'ennuyais, surtout que mon frère me collait tout le temps !!
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]: Alors j'ai les yeux bleus et les cheveux gris mais courts. Je suis plus grande que Risa et j'ai un tatouage un peu spécial sur le bras droit.
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....] : J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Risa. Sinon, un petit frère de 8 ans , Haku.
Caractère : Tout le contraire de ma soeur. Mais j'ai quand même un caractère horrible (autant que le sien). Je suis vindicative mais je me fais des amis facilement.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] : à la mode ?
Votre personnage aime : le cinéma, acheter des vêtements tout le temps (je suis très dépenssiaire)
Votre personnage déteste : le côté renfermé de ma soeur, sa timidité maladive. J'aime pas qu'on se moque de moi
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Mon enfance n'était pas top. Mes parents préférés ma soeur de part sa timidité et je ne pouvais rien dire. A la naissance d'Haku, ils nous ont rejetées toutes les deux mais elle n'a rien dit (elle est trop gentille). Plus on faisait de blagues, plus ils nous détestés et plus on voulait en faire, enfin surtout moi !! Du coup, pour nous punir, ils ont envoyés ma soeur dans l'internat et moi je suis restée seule à la maison, à subir leur colère passagère. Pour les énerver, je me suis inscrite dans cet internat. Mais il ne faut pas se méprendre, bien que des fois je lui parle méchamment, j'adore ma soeur avec qui je fais les quatre cents coups !!