Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rika (Hiromu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika
Invité
avatar



Rika (Hiromu) Empty
MessageSujet: Rika (Hiromu)   Rika (Hiromu) Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:57

Nom : Hiromu

Prénom : Rika

Surnoms :ma soeur m'appelle Riri ou Hika

Age et/ou date de naissance : 17 ans (premier février)

Niveau scolaire/profession : niveau scolaire bon, j'adore les matières littéraires et la musique (je fais de la flutte)

Niveau social : [riche, aisé(e)...] aisée

Statut : [célibataire..] célibataire ^^

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : J'en avais marre d'être sans ma soeur. Je m'ennuyais, surtout que mon frère me collait tout le temps !!

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]: Alors j'ai les yeux bleus et les cheveux gris mais courts. Je suis plus grande que Risa et j'ai un tatouage un peu spécial sur le bras droit.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....] : J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Risa. Sinon, un petit frère de 8 ans , Haku.

Caractère : Tout le contraire de ma soeur. Mais j'ai quand même un caractère horrible (autant que le sien). Je suis vindicative mais je me fais des amis facilement.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] : à la mode ?

Votre personnage aime : le cinéma, acheter des vêtements tout le temps (je suis très dépenssiaire)

Votre personnage déteste : le côté renfermé de ma soeur, sa timidité maladive. J'aime pas qu'on se moque de moi

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Mon enfance n'était pas top. Mes parents préférés ma soeur de part sa timidité et je ne pouvais rien dire. A la naissance d'Haku, ils nous ont rejetées toutes les deux mais elle n'a rien dit (elle est trop gentille). Plus on faisait de blagues, plus ils nous détestés et plus on voulait en faire, enfin surtout moi !! Du coup, pour nous punir, ils ont envoyés ma soeur dans l'internat et moi je suis restée seule à la maison, à subir leur colère passagère. Pour les énerver, je me suis inscrite dans cet internat. Mais il ne faut pas se méprendre, bien que des fois je lui parle méchamment, j'adore ma soeur avec qui je fais les quatre cents coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Rika (Hiromu) Empty
MessageSujet: Re: Rika (Hiromu)   Rika (Hiromu) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:03

fiche accépté et valider x3

bienvenue par minouz x3
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Rika (Hiromu) Empty
MessageSujet: Re: Rika (Hiromu)   Rika (Hiromu) Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:13

Bienvenue $^^
amuses toi bien parmi les fous... euh... je veux dire parmi nous >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika (Hiromu) Empty
MessageSujet: Re: Rika (Hiromu)   Rika (Hiromu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika (Hiromu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser