| La fète de fin d'année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Jes Invité
| Sujet: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:00 | |
| Moi je le continue ici alors pour arrèté de floodé la bas ^^ Bon alors Kiset ta interré a te raméné avec de la bierre a la fète !!!!! XDD Et toi Nelu ben euhh chut !!!!!! ^^ *Ange veux se bourré !!!!! ^^ * XDD |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:01 | |
| voit aussi veut bien emmener de l'alcool! tomoyo bourré sa doit déchiré! hein ange toi aussi !XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:03 | |
| moi vaut mieux pas que je sois bourrée...je serais pire XD avec mes blagues pas drôles XDDD pis t'imagines mon business coulerait si je suis bourré ! tss | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:04 | |
| ton business et au repos pour l'instant XD fait des annonces un peu XD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:07 | |
| Hum !!!! ALCOOL INTERDIT AUX ELEVES !!! j'ose meme pas imaginé ce qui va se passer si nelu se bourre (lui, avec un demi verre de cidre, il est déja capout alors ....) Surtout que suivant la personne avec qui je serais (personne dont j'ai déja une petite idée de l'identité... >_> ) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:10 | |
| MDR moi bourré sans envoi beaucoup XDD ha j'aimerais bien voir Nelu bourré XDD ou Amytis mdr ou meme toi Tomoyo XDD Sa va en jetté j'ai l'impression ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Tomoyo : va te faire voire ma chérie ^^ Nelu : comprend pas l'acool est interdt aux mineurs et t'as 14 ans (attends que je réfléchisse : ouais t'es bien mineur XD ) donc normalement t'as pas le droit non plus >_< c'est vraimetn po juste. Charl'n ne peut pas mettre de coté ton emploi et jouer son rôle de grande soeur en t'empêchant de boire puisque c'est mauvais pour ta santé ? ^^ Bon bé sinon t'es qu'un veinard >_< XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:11 | |
| quoi t'aime pas mond iée ma chérie ?!Je fais même les affiches si tu veux XD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:12 | |
| Bof, quand je me bourre, j'ai tendance à avoir mal au crâne et à me ballader torse nu n'importe où... -_- - Citation :
- Hum !!!!
ALCOOL INTERDIT AUX ELEVES !!!
j'ose meme pas imaginé ce qui va se passer si nelu se bourre (lui, avec un demi verre de cidre, il est déja capout alors ....) Surtout que suivant la personne avec qui je serais (personne dont j'ai déja une petite idée de l'identité... >_> ) Message inutile, on en ramènera quand même. ^_^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:13 | |
| XDDDD Tomoyo rempli les verres de Kiset à la fêteuh XDDD Et nan j'aime pas ton idée -_- | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:15 | |
| je veux bien remplir ses verres , mais t'inquiete pas , c'est moi qui m'occuperait de lui après !XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| |
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:18 | |
| XDD pour le language utilisé je sais c'ets pour ça que j'ai essayé d'adoucir en rajoutant "ma chérie" XDDD * vive la logique !!! * | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:38 | |
| quoi ? =_=
ta finit de tirer cette tronche ! | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 19:42 | |
| *entend parler d'elle* myu? - Citation :
- Message inutile, on en ramènera quand même. ^_^
me joue la gérante! Alors la gérante à dit qu'elle ferait un petit tour à la fête | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 21:47 | |
| XDD olala mais laissé nous nous bourré la gueule !!!! XDD |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 22:26 | |
| attention, notre grande gérante arrive! o0o
"Ques ce que c'est que ces c****rie? Interdiction à l'alcool! Meme les prof non majeur n'on pas le droit! Prof yamcha=> attention! Je vous voi boir vous et votre soeur, je vous vire ^^"
Fait un sourire machavélique
"Ceux qui tentent le diable, attention! Comme un gendarme en civil je guetterait dans mon coin!" | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 22:31 | |
| ROOOO
*Il falait qu'elle se rammène celle la ^^ *
Mais non euhhh mais je suis sur que vous aussi si vous avez de l'alcool entre les mains vous vous bouuré la gueiule XD !!! Mais sa va une bièrre par personnes c'est pas grand chose mais c'est meiux que rien !!!! |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 22:35 | |
| je ne pau pas accepter u_u si la police arrive et vous voi, c'est mort pour vous en plus certain ne supporte pas l'alcool (fait réfférence à Nelu et charl'n) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mar 13 Juin - 22:39 | |
| MDR voila toujours a cause des autres !!! XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mer 14 Juin - 15:28 | |
| Bon alors, à part notre cher petit (vrai XD) couple Akimoto/Ange. Qui y va ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fète de fin d'année Mer 14 Juin - 15:48 | |
| moi é ed, on va surment pas tardé a y venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fète de fin d'année | |
| |
|
| |
| La fète de fin d'année | |
|