Nom : Yasei ( sauvage)
Prénom : Tama ( Esprit)
Surnom : Cuor
Age et/ou date de naissance : Le 6 aoùt, 17 ans
Niveau scolaire/profession : Douée en langues et en littérature Tama en revanche a une aversion pour les mathématiques.
Niveau social : Bien, sans plus.
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Vivant chez ses parents, Tama est du genre renfermée sur elle même et solitaire. Ses parents éspère qu'en l'amenant dans cet internat elle s'ouvrira plus au monde qui l'entoure. Et est venue aussi pour ameliorer son niveau dans les matières scientifiques
Aspect physique : Assez grande sans plus. Elle possède des longs cheveux foncés. Fine et élancée. un fin tatouage quelque part sur son corps.Pas d'artifices.
Dans la famille : Elle a un petit frère très jeune et ses deux parents.
Caractère : Tama est une jeune fille aux multiples facettes, heureux sera celui qui les découvrira tous car ce sera une très belle marque de confiance.D'apparence Douce et gentille elle peut devenir agressive et très rancunière si on ose s'attaquer à ses amis.Cacher au fond d'elle se trouve un temperament de feu.
Votre personnage s'habille : Chez elle, elle s'habillait avec ce qui lui tombait sous la main. A l'internat elle décide de prend plus soin d'elle et de controler son apparence exterieur.
Votre personnage aime : Tama aime s'entrainer au katana, loin des regards . elle aime se refuigier dans un livre, dessiner dehors et rêver dans un hamac.Elle adore le chocolat, c'est un bon conseil pour l'apater.La demoiselle raffole de fruits mûrs , aime débattre et discuter, les gens simples et francs. Elle n'est pas trop difficile.
Votre personnage déteste : La jeune fille deteste les égoistes et les traitres.Par ailleurs les Maths on une belle place aussi dans le classement.Elle déteste l'eau c'est sa plus grande peur, d'autant plus quand celle ci est froide . Elle n'aime ni l'hypocrisie ni la méchanceté.
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Un cri de femme s'éleva, puissant et strident. Elle avait mal, affreusement mal, mais son cri venait plutôt du fait que son enfant mis au monde ne bougeait pas d'un pouce. Les yeux plein de larmes elle appelait son mari de tout les cotés ainsi que le médecin.
" Azüu !! Le médecin !! "
Un homme apparu dans la chambre, suivit d'un autre, le corps fin les cheveux châtain et un regard sans merci. Le premier se pencha sur le nourrisson apparemment inerte. Le second observait sa femme farouche.
" Il est né ? J'espère que tu ne m’as pas fait un avorton pour la succession de la famille !! "
Sa femme baissa les yeux, elle redoutait plus que tout les colères dévastatrices de son mari. Par expérience elle avait appris que tout les Hommes n'étaient pas des être du bien ... Ses grands yeux bleu cristallins se tournèrent vers lui, se résignant au pire.
" Ce ... c'e ...c'est une fille.»
« Qu… QUOI ??? Une fille ! ! »
Un second cri saccadé se fit entendre au milieu de la dispute. Malgré le déshonneur que subissait son père, Tama Yasei avait décidé de vivre …
Dix-sept ans plus tard
Tama était agée de 17 ans maintenant, elle avait grandi sous le regard méprisant de son père. Mais a la naissance de son petit frère tout s'était arrangé, son père s'était adouci. Pourtant Tama avait gardé une certaine rancoeur envers lui. Il l'avait supporter parce qu'il le fallait et sans plus. Son amour ne s'était jamais développer dans ses yeux vert.
Voyant la jeune fille grandir mais rester recrocvillée sur elle même, il décidea de l'envoyer dans un internat. Tama, supportant de plus en plus mal la maison familliale ne rechigna pas , au contraire et fit sa valise assez vite. Là bas elle pourrait enfin dévoiler son vrai caractère...