| hiakki | |
|
+5Kage Tomoyo Amytis Shiraishi Kaito Hiakki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiakki Etudiant(e)
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : là où le vents me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: hiakki Mar 6 Juin - 0:56 | |
| Nom: orphelin et ma famille d'accueil ne na pas voulu que je porte le nom de famille...
Prénom : Hiakki
Surnom :Hiakki
Age et/ou date de naissance : 17ans
Niveau scolaire/profession : 1er année
Niveau social : pas de famille, donc pas de richesse
Statut : célibataire
Tendances : hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : changer de vie
Aspect physique : Hiakki est grand et elegant, il a sur le bras droit un tatouage qui monte jusqu'a l'epaule, souvenir de sa vie passé. Il a des yeux verts et des cheveux bruns
Dans la famille : orphelin
Caractère : il est sur de lui et possede egalement une grande confiance en lui, il sais y faire avec les filles et aime les seduire. Au fond de lui, existe une autre personne capable de tuer pour le plaisir
Votre personnage s'habille : asser classe
Votre personnage aime : seduire les filles, rester seul dans la nature.
Votre personnage déteste : les personnes se croyant superieur au autres
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Hiakki n'as jamais connu ses parents biologique, sa premiere famille d'accueil, l'on laisser se debrouiller seul, il a donc etais elevé dans la rue, sans autre reconfort que la bagarre, sa famille lui donnais seulement le stricte minimum, et l'affection, il ne connais pas sa. mais il na pas pour autant mal tourner, et pour quelqu'un n'ayant pas eu de vrai parent, il est elevé.
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: hiakki Mar 6 Juin - 1:10 | |
| Prem's!!
Bienvenue a toi parmi nous les dégentés!!!XDDD | |
|
| |
Hiakki Etudiant(e)
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : là où le vents me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: hiakki Mar 6 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hiakki Mar 6 Juin - 18:39 | |
| Welcome !!! ^^ Amuse-toi bien ! Même si Hiakky est pauvre, je suis sûre que Amytis pourra le recevoir... XD Nan mais j'aime bien ce genre de perso ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hiakki Mar 6 Juin - 19:23 | |
| *pousse amytis* WELCOME!!!!!!!!!!!!XDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hiakki Mar 6 Juin - 19:25 | |
| Attention à l'orthographe, mais sinon tout va ^^ Bienvenue parmi nous !
Fiche validée. | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 13:24 | |
| Nan pas validé =D *boulet* Quel est ton nom ? ^^ Il n'est pas écrit. Edite stp =) | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 13:28 | |
| Bienvenue amuses toi bien ^^ oui, c'est quoio ton nom ?? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 14:56 | |
| M*rde j'avais pas vu XD *boulette* | |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 19:49 | |
| etant orphelin, si sa famille d'accueil nel'qa pas adopté il peut ne pas avoir de nom non ? oo ??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 19:56 | |
| On va attendre qu'Hiakki réponde pour l'assurer, Aya ^^ | |
|
| |
Hiakki Etudiant(e)
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 19:59 | |
| el a raison je ne peu pas avoir de nom de famille puisque je n'est plus de famille d'accueil... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: hiakki Mer 7 Juin - 20:00 | |
| Ok c'est bon alors =) Fiche validée cette fois-ci XD Re-bienvenue parmi nous, désolée du patrac >_>" | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hiakki Ven 9 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiakki | |
| |
|
| |
| hiakki | |
|