| Saikame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Saikame Dim 4 Juin - 1:59 | |
| Le camp de vacances le plus extra qui soit!!XDD C'est un super forum qui accepte aussi les rps Yuri et Yaoi. Venez nombreux!! Saikame | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Saikame Dim 4 Juin - 21:19 | |
| sauf qu'il n'existe plus |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Saikame Dim 4 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Saikame Lun 12 Juin - 13:43 | |
| Euh j'ai un souci. En fait je me suis inscris sur Sakaime sous le pseudo de Kisetsu Moro (lle même qu'ici quoi), et j'ai bien reçu la clé d'activation par mail, seulement, ce mail, j'arrive pas à l'ouvrir. Quand j'essaie, msn bug et se ferme. Alors est-ce-que quelqu'un (Shi-chan ? ^^) pourrait prévenir les admins pour qu'ils puissent activer mon compte à la main svp ? = ) |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Saikame Mar 13 Juin - 15:32 | |
| Moi je suis déja inscrite : Kin Kosake pour vous servir !!! XD Dailleurs j'attend toujours un coloc !!! ^^ |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Saikame Mar 13 Juin - 15:56 | |
| Bon ben c'est bon, c'est enfin résolu ! XD A toute Ange ! =p |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Saikame Mar 13 Juin - 15:59 | |
| Oui oui a toute ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 12:13 | |
| Je voulais prévenir pour les itnéressés, que Sakaïme est devenu (voui il ne l'était pas avant mais minan oui) un forum yaoi, yuri et hentai. Moi je n'y vais plus, ici je ne vois plus ma chtite Ange T_T et ni la missante Shiraishi XD Mais bon je suis gentille (oh ça va hein ! XD) alors voilà je mets sa pub à jour ^^ Ah vi et ils ont tout refait donc voilà ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 12:28 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 12:55 | |
| hooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis fan de la barre du haut XD elle est trop mimi ♥ mm l'écriture la haut c'est soit porcelain soit selfish x3 *en trip* ça va oui... design clair sans être vide j'aime pes trop les bouton new / no new / lock page d'accueil très simpa ^^ *se fait taper* *sors* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 13:02 | |
| XD Ah vi dernier truc à préciser : c'est juste un camp de vacances donc pas d'histoire. Pour les anciens joueurs, faut tout refaire : présentation, arrivée, on oublie les amis et chéris, on recommence tout !Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saikame Mer 11 Avr - 17:56 | |
| Inscris XD
je suis tombé amoureux de l'idée XD *_* Dommage que t'y joue plus Princesse V_V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saikame | |
| |
|
| |
| Saikame | |
|