| FlOOdoKira ! | |
|
+3Sora Ayase Shiraishi Kaito Charl'n 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Dim 4 Juin - 23:13 | |
| joueuse :=D il parle du fait qu'il a été vi...é par lui =D
sora: quoi ? quoi ? reiii T_T
akio : mais non c'est pas vrai <<"
°a pas envie que la vérité soit découverte lol° | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 19:31 | |
| oO? un com? ou comment? ""XD *ai rien compris* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 19:34 | |
| comment, c l'anglais du mot commentaire ç_ç | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 19:45 | |
| Bah et moi alors! je t'en ai mis un ç_ç | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 20:48 | |
| nouai : tu as mis : j'esperes keric aime les zozio
^^ | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 20:55 | |
| Motoko: et moi j'en fait partie de son histoire...amoureuse...enfin, c'est plutôt lui qui fait partie de la mienne pour le moment XDDD
Joueuse: même qu'il m'énèrve à mort X_x | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Lun 17 Juil - 21:18 | |
| totoko chan, tu parles de koi ? oo ?? | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Mar 18 Juil - 10:01 | |
| En faite, j'ai lu juste les 3 pou 4 premier post et les dernier XDDD Alors en faie-te je parle de tout et de rien XDDDD | |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! Jeu 10 Aoû - 21:24 | |
| sora : eric c pas akio ^^" gab : et la site je la mettrais quand on mora dit ce que ce petit bout de paragraphe debiiiiip ! qui casse les plombs de tout le monde pour le lire vaux, car la suite est meilleure, mais j'etais obligée de poster ca d'abord =_=u (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOOdoKira ! | |
| |
|
| |
| FlOOdoKira ! | |
|