| /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
|
+272Ryûto Lio Nekoka Ryû Komuin Erwan Loan Atshi Daisuke Kuroda Orenji Tanaka Sophie Kaori Shûjo Gatit'o Akane Sâto Ran Aozora Ayu Odarka Yû Aozora Dylan Mitoko Shiika Nanaka Jin Yui Ishikawa Lily Adélaïde Ayame Vlad Samiovich Laji Neko Minami Ishida Lyle Woodford Hika Molly Woodford Dodie Nagi Iwashi Saya Forland Nina Woodford Lyne Dew chibi akajune Anton Todorov Hannah Irma Plumet Felipa Alianno Réanne de Méliany Tara Ada Caldito Elline Hyun Kim-Joon Thais Melissa Pandore Illan Jin Feather Len Aoi Hayao Kadawara Imashi Negahata Toru Honda Conan Garp Xav' Delgado tiger Corën Eol Atlantea cletenk Kiim Anh Cassandra Sewell noroi Jason Kuzaku Loonie Skyflier Kaörin Satsuki Louna Cadenne Raziel Uriel Lelouch Lamperouge Yuki amagumo Sidius Neliana Sakura Kenichi Quil Vera Petrowski Sarah Falbina Schwartz Hisa Yukiko Akikaru Sensei Kiba Hokori Skye Helene Darano Ryu Ayumi Ito Fenzer.Akumu Shia Arai Mimasu Ginko Yune Kuro Calintz Koi Nobori Billy Dirnt Kioshi Daisuke Lara shiro hokumi Serena Lenn Zekusu Miisha Mitishi chii Takeru Melodia Ryoko Raito Darano Koruguane Hikari Zelda Menora Choco Kuroi yamaneko Xochipilli Maky Hildebear Yann Ambre Evans Lyn Nao Hidéaki Tsuki Satsuki Yutsuki Jenna Linn Beverly Hikaru Daisuki NeGaël Kamela Kalen Mikaeru Kaede Fushigi Kaname Emyu Asakura Yukito Aoi Katsu Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Kon Naël Saya Luna Lyla Suran Phelps Maxime Stéphanie Valentine runfactory My-anh Chausiku Honoo Vivien Lacroix Lianaru Seito Shiba Nehru Zero Aku Shin Matsuura Yui Kuryako Allen Tsuyoki Masaki Daimon Masaru Maeko Itsuki Athanasius Danielewski Kimie Myoko Zambda Keiko Aki Hibari Genichi Amy Kioshi Ludia Line Raito Yann Sanzu Saladin Pandora Zoé Windfall Akira Silopha Wreinthday Liam Kirashi Lyne Ryoma Kaede Mitsuki Mireanda Ethel Gaihze Inada Lys Rosadena Zarak Kitimarue dasha Yagami Misa Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Alphonse Elric Won Gun-Hee Kamiye Kuiyo Sasuke Gwen Daliria Taisei Hikyo Metsuroï akuma jigoku Kaïri Natairu Kimi-chan claire Kiryuchi Lynn Liana Angel Sparrow Seika Kira Heaven Kana Saiki Daïsuke Taraku Airi Hoshino Ciara Yutona Yuki Chan Kaihïa' Djill Zoya Lou Irian Asaede Sayu Aya Nil'Sho Shinzo Ayako Hakumei Illenei Suika Usagi Phoebe Maxence Thonson Sephirass Kotone Mizutani Tôdo Nanoka Chris Darkira Z Kumiko Adèle Merlet Elisa Preston Laylu Shia Thomas Adelheïd Mugetsu Aoria Maoshi Yukina Yuu Hozada Miwako Kitsu Kettai Hettaro Kaere Fukoshi Setsuna Meio Selphie Desrosiers keegan raya yui tokashi Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Oraclen Ayame Edan Burnheart Misaki Yuri Miyako saruwatari Wazuka Ayumi Yamaneko Shinku Takeo Furuba zell Kamane Lena Kasan Dora Shinobu Maboroshi Angell Samaell Rikynatsu Naoh Tama Yasei Nelu Hiakki Lucy Clara Shiraishi Kaito Amytis Kage Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Charl'n Ed 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 25 Oct - 17:27 | |
| Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition. San Takeshi |
|
| |
Kuzuri Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 31 Oct - 17:28 | |
| Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
kuzuri |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 3 Nov - 12:16 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions.
Tamaru Tadaima ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 4 Nov - 0:47 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions.
Gabriel |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 4 Nov - 20:39 | |
| Klayne se racla la gorge puis lut à haute voix ces quelques paroles:
Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétitions.
Puis il recopia ces paroles sur une feuille et écrivit de sa plume un K à l'allure magnifique, un l à l'allure tragique, un a sanglant, un y torsadé, un n majuscule, puis un e pointilleux, le tout pour former son nom: Klayne. Il observa son travail puis il rajouta à la fin un F majuscule suivi d'un point.
Klayne F. |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 4 Nov - 20:41 | |
| C'était pas la peine de faire en RPG mais ok =D | |
|
| |
Edan Burnheart Etudiant(e)
Nombre de messages : 10 Age : 35 Sort avec : Lui même... ^o ^ Tic de langage : Beuh... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 5 Nov - 16:36 | |
| "Beuh..."
Pose la main sur son coeur
"Je m'engage solennelement à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Edan B."
Sourit
"C'était bon comme ça?" | |
|
| |
Mickeall Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 11 Nov - 20:54 | |
| Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
Sa va, vous êtes content? |
|
| |
Oraclen Ayame Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 15 Nov - 0:21 | |
| Y'a pas de probleme pour le réglement,il est très bien et vous z'inquietez point je suivrais ce reglement! (façon de dire de la joueuse)
Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition. (Oraclen qui parle ^^") | |
|
| |
Yanis Ad Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Jeu 23 Nov - 15:30 | |
Yanis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 2 Déc - 21:54 | |
| Je m'engage à respecter les règle du forum et à être punis si je manque de respet aux règle.
Tsuki-no-Shinigami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Lun 4 Déc - 1:29 | |
Leïa |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Jeu 7 Déc - 15:36 | |
| Je m'engage a respecter les règles du forum sous peine de senction .
Reiken Otto. |
|
| |
yachiru- Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Lun 11 Déc - 14:05 | |
yachiru - chan! ^^ |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 13 Déc - 14:28 | |
| J'ai lu attentivement et avec soin de ne rien oublier. J'aprouve totalement !
Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
Yuki Kokoro | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 15 Déc - 22:23 | |
| driclone chercha son crayon
"je l'ai mis où ce foutu crayon"
il le trouva enfin
-Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
driclone yazanachi et shadow yazanachi (même si je ne les respecterai pas ^^)
driclone soupira
"jamais j'aurais du te faire signer shadow" | |
|
| |
Hassania Naraly Psychologue
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai... Sort avec : Personne, je viens d'arriver Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 16 Déc - 10:37 | |
Hassania Naraly | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 24 Déc - 6:38 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s), voire d'exclusion si trop de répétitions. Vaëm | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 24 Déc - 13:57 | |
Yui. | |
|
| |
keegan raya Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : entre le ciel et la terre Sort avec : personne Tic de langage : mein gott Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 29 Déc - 13:55 | |
| voila voila quoi... Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 29 Déc - 14:16 | |
Doria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 3 Jan - 20:59 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 3 Jan - 21:43 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Ed.
Selphie Desrosiers | |
|
| |
Setsuna Meio Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux savoir ça d'abord? Sort avec : personne... Tic de langage : ...... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 5 Jan - 18:33 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Setsuna | |
|
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 13 Jan - 14:08 | |
Kaere F. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
|