| /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
|
+272Ryûto Lio Nekoka Ryû Komuin Erwan Loan Atshi Daisuke Kuroda Orenji Tanaka Sophie Kaori Shûjo Gatit'o Akane Sâto Ran Aozora Ayu Odarka Yû Aozora Dylan Mitoko Shiika Nanaka Jin Yui Ishikawa Lily Adélaïde Ayame Vlad Samiovich Laji Neko Minami Ishida Lyle Woodford Hika Molly Woodford Dodie Nagi Iwashi Saya Forland Nina Woodford Lyne Dew chibi akajune Anton Todorov Hannah Irma Plumet Felipa Alianno Réanne de Méliany Tara Ada Caldito Elline Hyun Kim-Joon Thais Melissa Pandore Illan Jin Feather Len Aoi Hayao Kadawara Imashi Negahata Toru Honda Conan Garp Xav' Delgado tiger Corën Eol Atlantea cletenk Kiim Anh Cassandra Sewell noroi Jason Kuzaku Loonie Skyflier Kaörin Satsuki Louna Cadenne Raziel Uriel Lelouch Lamperouge Yuki amagumo Sidius Neliana Sakura Kenichi Quil Vera Petrowski Sarah Falbina Schwartz Hisa Yukiko Akikaru Sensei Kiba Hokori Skye Helene Darano Ryu Ayumi Ito Fenzer.Akumu Shia Arai Mimasu Ginko Yune Kuro Calintz Koi Nobori Billy Dirnt Kioshi Daisuke Lara shiro hokumi Serena Lenn Zekusu Miisha Mitishi chii Takeru Melodia Ryoko Raito Darano Koruguane Hikari Zelda Menora Choco Kuroi yamaneko Xochipilli Maky Hildebear Yann Ambre Evans Lyn Nao Hidéaki Tsuki Satsuki Yutsuki Jenna Linn Beverly Hikaru Daisuki NeGaël Kamela Kalen Mikaeru Kaede Fushigi Kaname Emyu Asakura Yukito Aoi Katsu Rina Lisierna Sha Ember Beniyume Yui Kon Naël Saya Luna Lyla Suran Phelps Maxime Stéphanie Valentine runfactory My-anh Chausiku Honoo Vivien Lacroix Lianaru Seito Shiba Nehru Zero Aku Shin Matsuura Yui Kuryako Allen Tsuyoki Masaki Daimon Masaru Maeko Itsuki Athanasius Danielewski Kimie Myoko Zambda Keiko Aki Hibari Genichi Amy Kioshi Ludia Line Raito Yann Sanzu Saladin Pandora Zoé Windfall Akira Silopha Wreinthday Liam Kirashi Lyne Ryoma Kaede Mitsuki Mireanda Ethel Gaihze Inada Lys Rosadena Zarak Kitimarue dasha Yagami Misa Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Alphonse Elric Won Gun-Hee Kamiye Kuiyo Sasuke Gwen Daliria Taisei Hikyo Metsuroï akuma jigoku Kaïri Natairu Kimi-chan claire Kiryuchi Lynn Liana Angel Sparrow Seika Kira Heaven Kana Saiki Daïsuke Taraku Airi Hoshino Ciara Yutona Yuki Chan Kaihïa' Djill Zoya Lou Irian Asaede Sayu Aya Nil'Sho Shinzo Ayako Hakumei Illenei Suika Usagi Phoebe Maxence Thonson Sephirass Kotone Mizutani Tôdo Nanoka Chris Darkira Z Kumiko Adèle Merlet Elisa Preston Laylu Shia Thomas Adelheïd Mugetsu Aoria Maoshi Yukina Yuu Hozada Miwako Kitsu Kettai Hettaro Kaere Fukoshi Setsuna Meio Selphie Desrosiers keegan raya yui tokashi Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Oraclen Ayame Edan Burnheart Misaki Yuri Miyako saruwatari Wazuka Ayumi Yamaneko Shinku Takeo Furuba zell Kamane Lena Kasan Dora Shinobu Maboroshi Angell Samaell Rikynatsu Naoh Tama Yasei Nelu Hiakki Lucy Clara Shiraishi Kaito Amytis Kage Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Charl'n Ed 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 15 Sep - 20:18 | |
| [J'ai supprimé le sujet inutile =) Pas grave que tu fasses des boulettes tant que tu les corrige \o/] | |
|
| |
Ayame Etudiant(e)
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Tic de langage : xD Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 15 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Adélaïde Prof d'espagnol
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 23 Sep - 19:37 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions.
Aurélie P. (Oh oui ce règlement que je dois faire respecter. <3. ) | |
|
| |
Lily Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Lun 26 Oct - 20:36 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. | |
|
| |
Yui Ishikawa Etudiant(e)
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Dans mes pensées... Sort avec : ... Tic de langage : Heu.... Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 2 Jan - 9:05 | |
| Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
Yui Ishikawa | |
|
| |
Nanaka Jin Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 2 Jan - 15:54 | |
| Je m'engage à avoir prit en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voir exclusion si trop de répétition.
Nanaka Jin | |
|
| |
Mitoko Shiika Etudiant(e)
Nombre de messages : 1 Age : 27 Sort avec : Heu... Personne ^-^' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 3 Jan - 0:37 | |
Mitoko Shiika *~ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 26 Fév - 16:12 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions.
Dylan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Sam 27 Fév - 14:45 | |
Ethan O'Luck |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 23 Avr - 17:56 | |
| *signe, signe =D* [i]Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Yû AozoraBon, si il y a quelques petits "incidents" a cause de l'étude de la sciences, je m'en excuse...mais c'est plsu fort que moi | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 23 Mai - 12:09 | |
Odarka | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Jeu 27 Mai - 17:34 | |
Ayu | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 9 Juin - 18:33 | |
Yakumo Ran | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 9 Juin - 22:59 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. - S | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Lun 14 Juin - 22:48 | |
| J'ai lu et approuvé le règlement. Je le relierai autant de fois qu'il le faudra pour m'en souvenir (ça fait déjà une vingtaine de fois que je le relis xD)
Signé Motomiya Akane | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 15 Juin - 19:01 | |
| J'ai lu (again) le réglement et je m'engage (pour la énième fois) à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Sûjo. | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 15 Juin - 21:11 | |
| J'ai bel et bien lu le règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanctions voire d'exclusion si trop de répétitions.
Kaori | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mar 15 Juin - 22:24 | |
| J'ai bel et bien lu le règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanctions voire d'exclusion si trop de répétitions. (again )
Sophie | |
|
| |
Orenji Tanaka Etudiant(e)
Nombre de messages : 1 Age : 29 Sort avec : Personne °-° Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 16 Juin - 10:06 | |
Orenji | |
|
| |
Daisuke Kuroda Professeur de Technologie
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Chez moi Sort avec : Personne(pour l'instant) Tic de langage : Ordi De M**** Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Mer 16 Juin - 10:20 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions
Daisuke | |
|
| |
Atshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 18 Juin - 22:15 | |
atshi
ps : je peux choisir ma propre image manga ? | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 25 Juin - 22:23 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions
Signé: Erwan Loan
| |
|
| |
Ryû Komuin Concierge
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Suivez les flaques d'eau :) Sort avec : Fidèle à mon balais Tic de langage : Appelle les gens par des prénoms féminins occidentaux Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Dim 27 Juin - 15:24 | |
| _Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter, sous peine d'avertissement(s) voire exclusion si trop de répétitions. Ryû Komuin. | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Ven 2 Juil - 22:57 | |
Lio. | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ Jeu 8 Juil - 13:10 | |
| Je m'engage à avoir pris en compte le règlement et à le respecter sous peine d'avertissements voire d'exclusion si trop de répétitions
Ryûto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ REGLEMENT A SIGNER /!\ | |
|