Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+ Hôpital +

+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

+ Hôpital + - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52

Elle le savait bien tout ça... mais c'est de se sentir impuissante même face à son amant qui l'a faisait paniqué... vraiment rien à voir avec le double d'Allen. Quand miku souleva son menton pour voir Allen, elle se mit à pleurer, silencieusement. Ett puis Aïe, son épaule lui fait mal quand c'est pas son bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

-Ha

Il se pencha et lecha les larmes.

-Arrete de te faire du mal pour rien Allen.

Il la serra une fois de plus dans ses bras. La berçant comme il pouvait, essayant de ne pas lui faire mal.
Il lui expliqua qu'il allait surement se faire couper les cheveux en sortant de l'hopital et enlever tous ses piercings.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:06

Elle se laissa bercer et se calma petit à petit... elle avait remarqué que Miku chantait souvent ... c'était agréable.

"Couper tes beau cheveux? o_o pourquoi?"

Elle se demandait vraiment pourquoi il allait les couper, et puis quel coupe? Trop court c'est pas beau ! Puis elle les aimes ses cheveux... et les piercing? Il voulait se faire un nouveau look plus sérieux? Elle comprenait plus rien là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

Il ne voualit pas que ses enfants voient un pere percé de partout... sinon on aurait pu dire qu'ils etaient les enfans d'un delinquant, mais si Allen voulait qu'il garde tout alors il allait tout garder.
il releva le visage de la jeune fille et l'embrassa en la serrant contre lui. Il avait peur qu'elle ne s'en aille encore une fois pour aller voir Jass.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:21

"Je veux pas que tu changes ton look, moi je l'aime bien..."

Au moins ça c'était clair et puis vous voyez le blond avec une coupe à la sérieuse ? genre raie sur le côté ? xD Naaaaan..
Elle se laissa embrasser... elle en aurait voulu même plus mais le problème c'est que c'est hard dans un hopital. Puis même, elle avait mal partout, ça aurait été impossible pour elle. Encore un peu de patience ù_u

" Je veux rester dans tes bras ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

-Alors reste...

Il lui parlait doucement et gentiment... ce qui changeait totalement d'y il y a 5 minutes.
Ses bras entourerent les hanches d'Allen pour la rapprocher en douceur de lui.
Il lui susura des mots doux
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:34

Elle serra sa main sur la tunique de Miku...

"Comment peux tu être aussi gentil avec moi?"

Elle faisait plein de ********, créait des emmerdes ... après tout c'est a cause d'elle qu'il c'est fait violer par Jass... Si elle n'était pas là, ça ne se serait pas terminer comme ça. Plus ça allait, plus elle avait l'empression qu'elle aggravait la situation avec Miku. En plus de ça, elle lui désobéissait, rentrait blessé et faisait comme si de rien n'était pour le lui cacher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:12

Il la serra encore dans ses bras.

-Parce que je t'aime comme tu es Allen et que je suis gentil avec les personne que j'apprecie...

Ha tiens... sa faisait un moment qu'il ne s'etait pas sentit si faible. Il perdit connaissance dans les bras de la jeune fille.
C'etait le coeur qui lui jouait de mauvais tour.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:21

Ha, il avait encore perdu connaissance... elle le porta... et bien que légé comme une plume, le fait d'avoir forcé sur son bras fit couler du sang de la plais...haaa ça faisait mal. Allen le posa vite sur le lit et appela les infirmière pour qu'il s'occupe de lui... et d'elle aussi ~~
Ont mit des pansements à la rousse puis elle du se recoucher sur son lit... Elle repensait au moment avec Jass... elle n'arrivait vraiment pas à tout se remémorer... ça la faisait flippé, comme si elle en perdait la tête. Depuis qu'elle est avec Miku, elle ne prenait plus ses medocs, persuader qu'il pouvait la guérir... sauf problème, 'elle' apparaissait de plus en plus, faisant même du mal au blond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:49

Miku se reveilla un petit moment apres.
Il va falloir qu'il aille voir Jass, en tete à tete et cette fois ci, c'est lui qui gagnerai. Il s'assit dans son lit et reflechit, il regarda sa fiancée.
Il s'etait quand meme retenu de la giffler, pour qu'elle comprenne qu'il ne voulait plus qu'elle approche ce cousin barje... heureusement il ne l'a pas fait, il s'en serai voulut de toute maniere... lever la main sur sa propre fiancée... mais la prochaine fois il ne pourra pas se retenir.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Quand elle vit que Miku était réveiller, elle le regarda d'un regard insistant. Elle n'avait pas dormit de tout le temps que Miku était évanoui... elle surveillait toujours qu'on ne vienne pas le faire ***** (Allen le moloss de garde xD)... elle serait enfin reposer et non craintive seulement quand ils aurons déménagé dans l'appartement du vieux.

Miku... ce que tu m'as dit tout à l'heure... ça en vaut aussi pour toi ! Moi aussi je m'inquiète ! Alors si toi tu va le voir quand je ne suis pas là... je ferais pareil. "

Elle a pas peur de se faire engueuler elle XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:20

Quand elle lui en reparla son regard se refit tranchant.

-Moi je sais le maitriser je connais ses points faibles... pas toi...

Il etait vraimen tranchant sur ce sujet. Il y tenait à ce qu'elle n'aille pas le voir. Il etait prés à la sequéstrer.

-Allen c'est pas que je veux etre mechant avec toi, mais j'y tiens vraiment... ne va PLUS le voir...

Ses mains se crisperent sur les draps. Son rythme cardiaque s'etait accelleré. Sa respiration se fit plus rapide et il commençait à transpirer... fallait pas qu'il s'enerve de trop là.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

C'était limite si elle s'en foutait... ce qu'avait dit Jass lui avait bien travaillé. Il considérait Miku comme une poubelle, elle savait bien que ça se terminerait en viol encore une fois. Point faible ou non, elle ne voulait pas non plus qu'il aille le voir.

"TAIS TOI ET ÉCOUTES MOI! Je ne veux pas que tu ailles le voir non plus ! Il te traite comme une poubelle, qui sait ce qu'il pourrait te faire la prochaine fois! ... ya pas de raison que toi tu m'imposes des choses et que moi je n'y aurait pas le droit ! Alors, PROMET LE MOI QUE TU N'IRA PAS LE VOIR!"

Elle aussi criait... mais elle se n'était pas de la colère, mais plutôt la peur qui avait prit le dessus. Jass allait surement se venger sur le blond, rien que pour la tuer moralement... cette peur fini par la faire pleurer à grosse larme.

"Je veux pas....que... que tu te fasse tuer ! ...Et en plus,... par ma faute !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:22

-IL NE ME TUERA PAS! Il me traite peut etre comme une poubelle, mais il ne me fera rien... il ne me violera pas.

C'etait l'une des premieres fois ou il se mettait en colere du premier coup.
Dans sa poitrine, le coeur compressait, c'etait pas bon ça.
La il n'allait pas la prendre dans ses bras pour la consoler.

-Je ne veux pas en arriver aux mains ni avec toi ni avec lui.

Il regardait le sol, pour tenter de se calmer, mais il fini par fermer les yeux.

-IL RISQUE SURTOUT DE S'EN PRENDRE A TOI, ET LA, CE SERA PAR MA FAUTE!!!!
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

Ne supportant plus d'être engueuler, elle se leva et alla calmement dans la direction du blond. Son regarde était redevenu froid.

"Ecoutes moi bien toi ! Si tu va le voir, on casse, et si je vois qu'il t'as fait quelque chose..."

Elle passa son doigt au niveau de sa gorge et fit un mouvement horizontal.

"... je le tue!"

Elle partit de la chambre en claquant la porte... et partit ce calmé dans le jardin de l'hosto pour changer. Au bout de quelques minutes, elle ne se souvenait déjà plus ce qu'elle avait dit à Miku... tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle c'était engueuler avec lui et qu'elle c'était retrouvé là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

-Att...

Trop tard elle etait partie en claquant la porte.
****** mais qu'est-ce qu'il venait de faire. Le blond se pris la tete entre ses mains et ferma les yeux. Il devait reflechir. Elle irait jusqu'à se separer de lui? et les enfants? Comment elle allait faire? Non... il ne pouvait pas se redignait qu'elle irai jusque là.
Miku savait que si Allen s'en etait pris à Jass, ce dernier allait se venger sur l'entourage de la jeune fille, et il commencera par ses points faibles, c'est à dire son fiancé et les enfants. Il allait la tuer à petit feu, la voir souffrir jusqu'à lui implorer sa pitié. Le blond connaissait bien ce petit jeu.
Il decida de se lever et de rejoindre Allen.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

Allen était assit sur un banc, et c'était totalement calmé... enfin... elle était pas en colère, mais était complètement perdu. Puis le blond arriva... elle commençait à stresser. Il allait dire quelque chose sur ce qu'elle avait oublié ? Elle voulait éviter qu'il le sache pour sa schizophrénie, et ça, jusqu'au bout. Elle le regarda à peine dans les yeux... c'était trop dur... elle les baissa ensuite. Pourvu qu'il n'allait rien dire sur ce qu'elle avait dit avant de partir... elle va plus rien comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

Miku se planta en face de la jeune fille.

-Allen...

Sa voix etait plus calme, plus posée.

-... je te trouve etrange en ce moment...

Il s'accroupit avec grand mal devant elle. Il lui pris une main et la colla contre sa joue.

-C'est comme si... il y avait plusieurs Allen...

Il ne se doutait de rien, mais quand meme, pour lui c'etait etrange.

-Si il y a quelque chose dont tu voudrai me parler, je suis là... tu le sais tres bien...

En effet il etait beaucoup plus calme. Il embrassa la main avant d'y glisser ses doigts entre les siens. Ha... il souriait à nouveau de son sourire doux et rassurant. Son regard etait aussi rassurant que son sourire
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:53

Le blond n'était plus du tout énervé, ce qui l'arrangeait car elle n'aurait surement pas su répondre. Mais, on aurait dit qu'il se doutait de quelque chose. C'est vrais qu'a chaque apparitions, Allen faisait et disait des choses étrange. C'est étrange... quand il s'accroupissait devant elle en en posant sa joue contre sa main, c'est comme si Allen avait un pouvoir supérieur sur Miku... mais...

-C'est comme si... il y avait plusieurs Allen...

Sa respiration se coupa pendant quelques secondes. Il l'avait remarqué? Elle essaya de garder son calme.

-Si il y a quelque chose dont tu voudrai me parler, je suis là... tu le sais tres bien...

"..."

Non, elle ne pouvait pas lui dire, même si elle en avait envi , car sinon, il l'a forcerait à prendre ses medoc et elle ne pourra plus le protéger. Oui, c'était pour ça qu'elle ne se soignait plus , même si Miku n'arrivait pas à la faire guérir, elle sentait qu'en laissant place à l'autre Allen, Miku serait plus en sureté. Mais faut avouer que ça lui faisait peur.
Ha... il lui souriait... ce qui laissa couler les larmes d'Allen.

"Jme sens... pas bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:04

Miku tendit ses bras pour la recueillir contre lui. Il passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille, pour essayer de la calmer.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Dis moi tout...

Il voulait savoir à tout prix. Tout ses tracas, toutes ses pensées.
Il la berça, esperant la calmer un peu.
Elle pleurait encore, et c'etait de la faute du blond. Il n'etait pas assez present à ses cotés pour qu'elle se confie. Il etait toujours soit à l'hosto, soit au travail quand il l'avait encore, et chez eux il faisait autre chose. Il s'en voulait de ne pas avoir remarqué plus tot ce mal etre qui etait dans ce petit corps auquel il tenait tant.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

"Je ne peux pas te le dire, sinon je ne pourrais plus vous protéger"

Elle en était désolé, elle voulait vraiment les protéger tout les trois. Elle ne voulait pas que Miku parte, meurt, ou qui lui arrive quelque chose, elle tenait tan à lui. Et pour ses enfants, c'était tout de même des petits Miku. Donc elle les aimerait autant.

"Et moi je ne veux pas te perdre"

C'était totalement différent d'il y a quelques minutes, quand elle avait dit qu'elle casserait si elle savait qu'il avait vu Jass... Bha, il le prendrait surement comme des paroles en l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Il lui expliqua qu'elle ne le perdra pas, et que, lui aussi voulait la proteger, mais comme si ils voulaient se proteger mutuellement, ils devaient tout se dire ; les defauts, les qualités, les tracas, les problemes, tout quoi.
Bien entendu apres avoir repensé aux paroles qu'elle avait dit, il les prenaient comme des paroles en l'air. Il savait qu'elle ne ferai jamais ça puisqu'elle l'aimait plus qu'autre chose.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:16

Allen hésitait... connaissant le blond, il voudrait la soigner, surtout en compensation de ses soins pour sa maladie. Mais en même temps, ça lui ferait du bien qu'il le sache... et puis, ça serait ça de moins qu'elle lui cacherait... La rousse tremblait sous l'hésitation... elle était embrouillé à mort... stress stress... streeeeeesss.

"huu"

Elle accouru à une poubelle et vomit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

Voyant la reaction d'Allen, il compris qu'elle stressée à lui dire quelque chose. C'est pour ça qu'il valait mieux qu'il le sache comme ça il y aurai moins de stresse à accumuler.
Quand elle se precipita à la poubelle pour se lacher, Miku vint la soutenir quand meme.
Il lui frotta le dos doucement en soupirant.

-Allen dis le moi... dis moi ce qui te ronge et ce dont tu as peur de me dire...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Elle toussa... elle avait vraiment horreur de vomir ~~ elle était presque phobique de ce truc. Sentir ce qu'elle avait manger remonter dans sa gorge et sa bouche... mais beuuuuh !
Le blond la suppliait mais elle n'arrivait vraiment pas à le dire... du moins pas maintenant!

"Quand tout ce bordel sera terminé, je te promet de te le dire... en attendant ... je... j'y arrive pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 16 Icon_minitime

+ Hôpital +
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant