| Gendarmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Gendarmerie Dim 21 Mai - 20:59 | |
| (revient du cinoche->accueil et caisses)
On les enmenèrent directement dans une petit cellule, tandi que un keuf les mattait.
"Quoi qu'est ce que t'a?"
Elle lui fit un regard mauvais (pour pas changer XD). On leurs annonçèrent quelles resterait en garde vu (ou ché plus quoi XD) jusqu'a demain matin, et Fuyu en colère répliqua.
"Je compte pas dormir içi! Bon les keufs, vous voulez combien? Sa vous dirait 200 euro chacun (ils étaient 5)? Et vous nous libéré."
Ces c*n acceptèrent, mais elles devaient quand même rester 2h en cellulues pour ne pas éveiller des soupsons. |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:04 | |
| Arrivée dans leur petite cellule, Fuyu arriva à les convaincre de les faire sortir tandis que Ayanna se disait que si elle était pas dans cette cellule, elle aurait bien taper le flic qui les avait matté elle et SA copine.
"_pffffff deux heures c'est long mais bon déjà on sort avant demain matin c'est déjà ça..."
Elle embrassa Fuyu.
"_...thanks my angel" |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:14 | |
| "_pffffff deux heures c'est long mais bon déjà on sort avant demain matin c'est déjà ça..."
"Ouais...mais bon..."
Elle recu un petit bisou, toujours agréable venant de la part de Ayanna.
"_...thanks my angel"
"De rien...N'empeche, ya eu beaucoups dévènement aujourdhui! Chuis crevé! Dailleur, tien, c'est pas confortable leur banc! Moi j'ai mal au côte!"
Elle siffle un keuf, et lui demande de ramenner deux chaises, et elle lui paya 30€.
"C'est déjà mieu!" |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:19 | |
| [lol on s'prendrait pour des reines ]
Elle souleva Fuyu de sa chaise et la fit s'asseoir sur elle.
"_Je pense etre plus confortable que ces chaises n_n ne ? et pis t'aura moins mal aux cotes comme ça"
Elle repensa à comment Fuyu avait réussit à avoir les chaises. Elle prit un air boudeur et dit :
"_T'aurais pu leur demander un télé par la meme occasion." |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:32 | |
| Elle est donc assise sur Ayanna.
"_Je pense etre plus confortable que ces chaises n_n ne ? et pis t'aura moins mal aux cotes comme ça"
"Merci!"
"_T'aurais pu leur demander un télé par la meme occasion."
"Ta entendu le keuf? Passe moi ta tv!"
Le keuf lui donna alors la Tv et attendait devant la cellule.
"T'attend quoi comme ça?"
"Ba, mon dû!"
"Tu peu te le foutre dans le ***! A moins que tu veu venir la récupérer (la tv), ta deux super gonzese qui sont pr^te à t'acceuillir!"
Le keuf partit...un peu dégouté XD. |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:40 | |
| Elle regarda le flic obéir comme un bon chien-chien à Fuyu : ça l'amusait de savoir le pouvoir qu'elle avait grace à l'argent.
"T'attend quoi comme ça?"
"Ba, mon dû!"
"Tu peu te le foutre dans le ***! A moins que tu veu venir la récupérer (la tv), ta deux super gonzese qui sont pr^te à t'acceuillir!"
Elle rigola c'était vraiment très drole. Elle pris la télécommande alluma la télé e fit un bisou dans le cou à Fuyu.
"_merci...t'as l'air crevée tu devrai dormir un peu " |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 21:55 | |
| "_merci...t'as l'air crevée tu devrai dormir un peu "
"Ouais, je vai me reposer!"
Au bisou de Ayanna, elle sentit que le mec les regardait. Elle prit alors sont cutter-epingle, et le balanca vers lui, le frolant de près. Ensuite, elle s'assompit sur Ayanna, pendant que elle, regardait la TV!
[ bon fau faire les devoires...] |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 22:13 | |
| Une fois que Fuyu fut endormie, Ayanna regarda les chaines télé, ne trouvant rien d'interressant. Elle regarda alors le flic qui les avait mattées avant d'entrer dans la cellule. Elle un petit sourire en coin, elle avait envie de l'embeter. Il la regarda.
"_Quoi?!
_Je me disait juste que tu dois etre sacrément en manque pour matter des lycéennes. Que se passe-t-il ? ta femme t'as jeté en dehors de la chambre ?....oh suis-je bete vu ta tronche tu dois pas etre marrié et tu dois pas coucher souvent non plus."
Le flic s'éttouffa à moitié dans son café renversant le reste sur lui. Ayanna eu une rire sadique.
"_Espèce de...
_tututututututu on ne parle pas comme ça à une jolie fille... bah alors j'ai blessé ton orgueuil pauvre ptit père va ...et puis regarde moi ce manque manque d'hygiène faudrai laver un peu ton uniforme mon gars."
Il allait répliquer quand la relève arriva, le policier furieux partit disant qu'il se vengerait.
"_on verra " |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:16 | |
| Elle profita de la chaleur d'Ayanna, se qui l'endormie aussitôt...
Elle s'était profondémment endormie et donc, n'avait rien entendu de toute la conversation. Puis à la fin de la conversation, elle ouvrit à demi les yeux et regarda vite fait Ayanna, vite, car elle se rendormie aussitôt...sa sera difficile de la réveiller quand les deux heures se seront écouler .___. Inconciment, elle lui serra la main.
[ la cage des raton a faire! \(o0o)/ rooooo et la valise aussi...et le cartable...T^T ] |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:25 | |
| [j'ai fini de faire ma valise n_n ...mais pas mes devoirs T_T]
Ayanna s'ennuyait ferme deouis le départ de l'autre flic. Elle sentit la main de fuyu serrer la sienne. Elle sourit lui fit un bisou sur le front et s'endormie à son tour.
Deux heures plus tard(hoplà)
"_k...kli...kling...hé pouvez sortir
_Hum."
Ayanna venait de se faire réveiller par ....oh son flic préféré...Elle se réveilla complétement et secoua doucement Fuyu pour la réveiller.
"_My angel réveille toi on peut partir" |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:31 | |
| [ T^T on se comprend , moi vien juste de finir la cage des rats! ils samuse dan la paille x3 aa elles jouent a la bagare XD ]
Quand le flics les reveilla, elle fit un petit "mmmmm" (XD) mais ne se reveilla pas.
"_My angel réveille toi on peut partir"
"Ha non maman laisse moi dormir...." (quand je tavait dit qu'elle aurait du mal à se reveiller XD)
Elle froncait les sourcilles et se repliait sur elle. |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:36 | |
| "Ha non maman laisse moi dormir...."
"_oooooooh c'est-y pas mignon tout plein "
Cette phrase pleine d'ironie venait d'etre lancée par le fameux flic, ses collègues étant partit. Celui-ci se vit gratifié d'un regard noir de la part d'ayanna. Elle murmura à l'oreille de Fuyu.
"_Si tu ne te réveille pas, tu sera privée de calin j'usqu'à la fin du mois" |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:49 | |
| "_Si tu ne te réveille pas, tu sera privée de calin j'usqu'à la fin du mois"
"Des câlins?"
Elle se réveilla pour de bon XD,elle aimait être calinée, car ses parents ne l'avait jamais fait pour elle.
"Eu oui..."
Elle se retira d'Ayanna et sortit avec elle.
"Enfin libre de cette cage à rat!...Bon attend j'appel un taxi, flème de marcher!" (mes rats sont pas content <-< XD rooo yen a une qui picole!! *-* me en admiration devant mes rates XD)
Se qu'elle fit desuite, et le taxi arrivea 5 minutes plus tard (rapide XD).Elle paya les sou qu'elle devait au flic, puis elle partit dans la vroom vroom tutut! => internat (ty post? car je doi y aller!) |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Gendarmerie Dim 21 Mai - 23:55 | |
| [mdr XD ok j'y poste]
A peine réveillée Fuyu partie comme un fusée en l'embarquant.
"_ Salut le frustré" balança-t-elle au flic.
Elle arrivèrent à l'entrée.
"Enfin libre de cette cage à rat!...Bon attend j'appel un taxi, flème de marcher!"
"_Hm"
Le taxi arriva et elles montèrent dedans.
===> internat/ chambre 77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gendarmerie | |
| |
|
| |
| Gendarmerie | |
|