| Tenshi Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 19:09 | |
| Nom : Ciel
Prénom : Tenshi
Surnom : Siam-chan
Age et/ou date de naissance : 28/08/90, elle a 15 ans et demi.
Niveau scolaire/profession : en seconde
Niveau social : [riche, aisé(e)...] normal, ni riche ni pauvre
Statut : [célibataire..] célibataire ^^
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : simplement suivre des cours mais elle cache un passé mouvementé et la raison de sa venue n'est peut-être pas si ordinaire... Elle est liée d'une très forte amitiée avec Hyô, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance. C'est la personne à lequelle elle tient le plus, séparée de toute famille.
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....] taille normale, des cheveux chatains clairs, longs. Les yeux verts, brillants...
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....] pas de frère mais une soeur jumelle maléfique, nommée Yamitsuki.
Caractère : Maline, joueuse, joyeuse et forte. Elle adore les calins, réconforte ses amis comme elle peu dès qu'ils on un problème et aime dire se quelle pense. Elle est très maladroite et il n'est pas rare qu'elle tombe dans les escaliers
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Une robe blanche, déchirée en bas et un long pantalon noir en dessous.
Passé du personnage: Tenshi-chan n'a jamais vu ses parents et ne connait rien d'eux. Sa mémoire commence à l'âge de 5 ans, mais ses seuls souvenirs ne font apparaître que Hyô et elle. Après une série d'épreuves qui l'ont séparé de cet ami très cher, Tenshi-chan retrouve Hyô dans cet internat. Votre personnage aime : les étoiles, la nuit, la nature et les papillons.
Votre personnage déteste : la méchanceté, les égoïstes, se sentir seule.
J'ai modifié... c'est mieux?
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 1:02, édité 4 fois | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 19:13 | |
| Salut, bienvenue ^^
Je pense que les admins vont te demander d'allonger un peu ton histoire (Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ?) ton physique, et surtout ton caractère... Enfin, ce n'est qu'un modeste avis de modo ^^
Ps: juste une question : sa me fait bizar, tu dis que ton perso s'appelle Tenshi Ciel, alors pourquoi ton pseudo c'est Siam-chan ? (c'est juste une question, pas un reproche)
PS 2: Il faut écrire a la troisième personne du singulier : Je => Il
Bon, enfin, re-bienvenue ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 19:21 | |
| hé bien Nelu à tous dit change ça et on te validera et aussi: met un avatar ^^
en tout cas bienvenu x3 | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:15 | |
| Merci pour la bienvenue ^^ J'aurais bientôt un avatar promis. J'ai modifié ce qui vous gênait un peu pour mon surnom, Vous pouvez me m'appeler Siam-chan ou Tenshi-chan les deux me vont ^^ vili encooore merci ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:22 | |
| seule bleme=> ça doit etre le nom qui figure en pseudo, pas le surnom! c'est ça qu'on veu que tu modifie! | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:33 | |
| oki... Mais je peux pas changer mon nom d'utilisateur si?
| |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:38 | |
| Si :p Si tu veux dis-le nous et on te le change ^^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:39 | |
| Oki! ^^ Alors ben.... ça serait mieux que ça soit Tenshi Ciel vili...
| |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 20:58 | |
| C'est fait (pas par moi en plus XDDD) Maintenant un avatar et c'est ok :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 21:17 | |
| euh... vous etes sur d'avoir bien modifié son pseudo ?? ou alors, y'a un bugg sur mon pc... | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 21:35 | |
| Dis Tenshinounette pourquoi ça ne m'étonne meme pas de te voir sur ce fofo ? XD sinon bienvenue n_n |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 21:59 | |
| Bienvenue ma Tenshi-chan Amuse toi bien parmis nous!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 22:14 | |
| Il manque encore un truc==> Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] a moins que tu a combiné avec la raison du pourquoi tu es venu x3
voila! =D et un zoli avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Sam 13 Mai - 22:49 | |
| c'est mieux ^^ Donc maintenant, faut que tu mette (comme la très finement observé ma chacha) un avatar, et ce sera bon ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 0:00 | |
| Moi j'ai un problème ôO Où est passé le passé de ton personnage ? *bon si j'ai loupé quelque chose qu'on me le dise, mais je reste étonné que personne dise rien, une histoire c'est quand même le plus important* DONC un avatar et un passé à ton personnage, s'il te plaît ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 0:01 | |
| t'as juste a regarder le post précédent de chacha, et tu vera si personne n'y pense ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 0:08 | |
| Nyaaaah *2 de tension*
Ok ok mais je voulais m'en assurer j'ai juste survolé le topic et j'ai pas lu ça =_=" | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 1:06 | |
| ça y est!!! j'ai un avatar, et j'ai écris mon passé ^^ merciii à tous pour l'accueil^^ Je suis ravie d'arriver parmis vous ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 1:12 | |
| Un peu petit l'avatar! nan c'est bon j'arrete! oui tu est validé! x3 bon rpg! =D | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 1:14 | |
| Je suis validée? coool ^^ merci caaaaaaliiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ^^ *un conseil: habituez vous dès maintenant à mes calins! lool*
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Tenshi Ciel Dim 14 Mai - 9:10 | |
| *air atterré* T'aurais oublié de verrouiller ?.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi Ciel | |
| |
|
| |
| Tenshi Ciel | |
|