| Gackt sama et autres *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Gackt sama et autres *-* Dim 23 Avr - 2:21 | |
| Bon alors je crée ce topic pour parler de vos connaissances en musiqe asiatiques "XD parce que avant on me conaissait comme étant une fan invétérée de Xjapan ( je le suis toujours, je l'avoue, et mordue jusqu'au cerveau, je le reconnais ^^"). et me voilà repartie en trip avec un chanteur de mélange, pop-rock, quoi que ce smusiques sont si diverses qu'on ne peut pas vraiment le classer.
- joli minois - a une grand mere francaise - aime les francaises !!!! (lol)
c'est quiii ? bah c'est Gackt ^^"
bon alors contrairement aux rumeurs, il a les yeux marrons et non bleus, il s'amuse juste avec les lentilles : vive la technologie, ca lui va à merveille c'est sur (ombe à la renverse) la chirurgie ? sur son nez ? ....euh... oui, c'est vrai par contre ^^"
des morceaux ? eh bien por les fanas de shonen ai et yaoi en tout genre : Vanilla sinon : miz'erable,illness illusion,Asrun dream....
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Dim 23 Avr - 13:23 | |
| Tu n'a pas des extrait à nous montrer? =D | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Dim 23 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Dim 23 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Dim 23 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Lun 24 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Lun 24 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Mer 3 Mai - 21:11 | |
| les seul groupe que je connaisse c'est orange range et arc en ciel ptete dautre mais c'est tout | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Mer 3 Mai - 21:30 | |
| alors, mes connaissances zik asiatiques... >_< euh... Dire en grey... moi dix mois... malice mizer ... >8< et c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Mer 3 Mai - 21:33 | |
| tain jen connai aucun XDDD c'est qui ses gen là? XDDD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Mer 3 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* Mer 3 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gackt sama et autres *-* | |
| |
|
| |
| Gackt sama et autres *-* | |
|