| Couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Couloir Dim 16 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Couloir Mer 26 Oct - 19:21 | |
| J'arrivait en regardant de tous les côtés, cet internat était un vrai labyrinthe. Il y avaient deux portes, chacune d'un côté du couloir. Je pris celle ce droite.
> grande salle de musique |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 10:53 | |
| --> petite salle de musique
*fais un p'tit effort Sora, sinon s'en est fini de toi !!!*
elle ferma la porte de la petite salle et commenca à marcher... Malheureusement, trop fatiguée, elle s'écroula contre un mur, elle n'avait pas dormi de la nuit apres ce qui s'était passé....
--essaie de se relever, retombe --> refait la peinture--
*m...erde.....* >_< *ca fe mal*
elle n'eut pas le temps de réessayer de se mettre debout qu'elle s'effondra la tete contre le carrelage froid en premier.... elle n'avait plus de forces...... | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 12:43 | |
| [tadam XD] > route
Il avait courru jusqu'au couloir et dut s'arrêter pour recouvrer sa respiration. Un rictus déforma son visage quand vit Sorakat, du sang un peu partout... Il s'approcha et lui releva la tête.
" Kira ? " | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 12:49 | |
| SK entendit son nom etre appelé... Elle qui voulait partir le plus vite possible, c'était mal barré... Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais ceux ci étaient voilés par la fatigue, ainsi que par la douleur de son épaule...
- qu... qui est là?...
SK ne voyait pas grand chose en ce moment.. mais elle arrivit a savoir grace à son aura qui était devant elle et...
--repousse violament Rei contre le mur d'en face--
- Ne m'approche pas !!!....ghh......
(se tient l'épaule) | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 13:19 | |
| [pourquoi tant de haine T^T]
Il était relativement calme, ayant passé ses nerfs sur Kage il y a peu. Même si le comportement de Kira n'était pas très acceptable, il mettait ça sur le compte de la douleur et de la confusion. Pour le moment... Il s'accroupit.
" Enfin Kira tu me reconnais maintenant.... Calmes toi... " | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 13:33 | |
| *..il se fou de ma gueule ???*
- .......
(essaie de tenir sur son bras, mais cela se voyait qu'il chancelait...)
- ... tu te fous vraiment de moi....?
(rires)
- Je peux savoir pourquoi tu m'as recherchée ?? je t'avais dit adieu non ??? Tu... T'as pas fait assez de mal comme ca autour de toi ? il faut que tu recommences ? ...Laisse moi tranquille !!!
SK 'arrivait plus à tenir sur son bras, elle se ré-effondra au sol..
*...je n'ai pas encore toute ma tete, il peut encore me sonder...*
SK se releva péniblement, s'aidant de la telekinesie pour rester stable... elle commenca a marcher vers sa chambre, en évitant de regarder Rei, esperant qu'il la laisserait tranquille....
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 13:44 | |
| " Assez de mal ? Enfin Kira tu débloques ? Tout ce que j'ai fait c'était pour ton bien. Dans ton seul et unique interêt..."
* J'en revien pas d'une ingratitude pareille... *
" Et pui tu a sauté dans un coup de folie tu n'était pas toi même a ce moment..." | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 13:51 | |
| *mais c'est lui qui débloque !!!!*
- ....tu oublies quelque chose, tuer, je t'ai déjà dit que si tu le faisais, c'était pour ton compte, pas pour moi !!! Et... et tu les as tous tués ! TOUS !!! J'en ai vu qui te suppliaient, ettoi tu les tuais le sourire au levres.... Alors arrete de mentir,... stp....
(se retourne)
Au fait, garde à l'esprit que je ne regrettes pas d'avoir sauté...ce n'était pas sur un coup de folie... Mais je regrettes juste que charl'n m'ait retrouvée, puisqu'a cause de ca, je t'ai à nouveau en face de moi...
--SK se téléporta dans un endroit inconnu, elle devait réfléchir à tout ca....--
----> Autre rive de la falaise | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Couloir Ven 28 Oct - 14:24 | |
| Il resta tout seul comme un c** planté dans le couloir. Il envoya son poing contre le mur.
" KIRA SI JE TE RETROUVES T'AS INTERET A TEXPLIQUER !!!!!" | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Couloir Mar 1 Nov - 19:51 | |
| Muramasa arriva puis regarda les deux porte et choisi la petite car la grande lui faisait un peu peur.
---> petite salle de music |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Couloir Sam 5 Nov - 19:58 | |
| --> chambre 38
SK marcha calmement, es mains dans les poches, vers les salles de musique, quandelle vit la tache de sang...
*... faudrait eut etre que je nettoie maintenant...*
- "Elios"
-un vent entra précipitement dans le couloir, et le sang s'évapora, seul l'odeur résistait... elle ouvrit une fenetre, tant pis pour le froid... elle entra dans la petite salle pour nettoyer les dégâts
--> petite salle de musique | |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Couloir Sam 3 Déc - 20:51 | |
| Aya entrouvrit la porte de la petite salle.. apparement il n'y avait pas ce qu'elle cherchait...
--> grande salle de musique | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Couloir Mar 6 Déc - 22:25 | |
| Sora sorti donc de la grande salle de musique, et patienta calmement. elle se remémora alors la derniere fois qu'elle avait été dans ce couloir... Elle y avait meme laissé pas mal de sang. Et Rei était tombé des nue quand elle l'avait envoyé baladé.
(rires)
*...le pauvre... j'ai pas raiment été sympas il faut l'avouer...* | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Couloir Mer 14 Déc - 15:18 | |
| yanna sortie de la grande salle de musique chercha si il n'y avait pas une autre salle pour trouver ce quel chercher
*on se perd facilement içiT-T*
suite petite salle de musique ^^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Couloir Dim 24 Sep - 18:31 | |
| ==> chambre de Rika
Rika arriva dans le couloir des salles de cours, là où elle n'allait que le moins possible même en dehors de l'internat car elle détestait çà. Elle perçut des éclats de voix et des notes de musique de la salle de musique (logique ^^) et préféra attendre un peu que les choses évoluent pour savoir si elle allait rentrer ou pas. Elle se posta donc à proximité de la porte d'où venait les voix et attendit patiemment.
*On dirait Tomoyo ... Bof verrais bien après tout*
Et elle entra dans la salle l'air de rien.
==> petite salle de musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir | |
| |
|
| |
| Couloir | |
|