| Petite salle de musique | |
|
+6Amytis Motoko Nelu Misaki Yuri Sora Ayase Vagem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mer 31 Mai - 19:22 | |
| Tomoyo vit Amyti slui ouvrir la porte(XD)
-Okay je sort , mais je suis sûre que tu vas regrétée ma présence (XD).Fais pas de bêtise mon bout de chou !(XD)
Elle lui fit un clin d'oeil(XDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mer 31 Mai - 19:35 | |
| [ Pardon encore un bug...]
* mon bout de chou ?! *
-HEY !!!Tu gardes tes surnoms amoureux poru toi ! XD Tu vas pas me manquer, ne t'inquiètes surtout pas pour moi !Au revoir !Nage bien et coule ! ^^
Amytis referma la porte mais ne retourna pas tout de suite au piano, s'attendant à ce que Tomoyo réplique. | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mer 31 Mai - 19:40 | |
| Tomoyo partie donc comme lui l'avait demander Amytis dans le parc.Elle n'était pas du genre a revenir pour embetter , ou seulement quand elle sentait que sa pouvait passer.. chambre tomoyo/amytis/bunny
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mer 31 Mai - 19:47 | |
| Entendant les pas de sa colocataire s'éloigner, Amytis se remit au piano. Après avoir joué de tous les genres, Amytis cessa et puis finalemtn repris mais en chantant également. Elle ne se prenait pas pour Elton John ou Céline Dion, mais chantait juste, pas très fort pour éviter d'attirer l'attention mais très bien quand même. A force de se bercer elle-même, elle s'endormit sur l'instrument avec dans la tête, l'air de Untitled de Simple Plan. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Sam 3 Juin - 22:47 | |
| Au bout d'une petite heure, Amytis se réveilla enfin.* Hmm...ba quoi ?Oh non !!! * Son premier réflexe fut de sortir son miroir dans lequel elle vérifia s'il y avait une seule marque ou pli de son haut sur une de ses joues. Elle se releva avec beaucoup de mal, s'étira comme un félin, ramassa ses affaires pour sortir.* Bon j'ai rien oublié, rien laisé trainer...on dirait que non...tout est en ordre...j'ai pas bavé sur le piano XD...okay totu est nickel ! * Elle préféra passer devant la salle d'art plastique espérant ne pas avoir rater le reprise du cours. Salle d'arts plastiques | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 20:57 | |
| ( => Chambre 87 )
Amytis dut courir quand elle prit réellement conscience de l'heure. Elle ne voulait pas poser un lapin à Kisetsu sinon il risquait de le prendre directement pour une revanche. Elle arriva la première aparament dans la salle. Alors elle s'installa au piano et commença à jouer et chanter une chanson de Kenny Roger.
- Lalala... XDDD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 21:04 | |
| Kisetsu arriva en courant, et entra brutalement. Il écouta Amytis jouer.
"Désolée si je suis un peu en retard."
Puis il posa sa gratte contre le piano et s'installa sur le rebord de fenêtre pour regarder A-chan jouer. |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 22:14 | |
| Tellement qu'Amytis appuyait sur les touches, elle n'entendit pas l'entrée bryante de Kisetsu, ni ce qu'il lui disait. C'est seulement après avoir vu la guitare et dans le reflet du piano, le jeune home que Amytis s'en rendit compte. Elle arrêta alos de jouer.
-Ah euh...t'es là ?Je t'avais pas vu arriver...Tu joues quel style de musique ?
Elle referma doucement le piano et se retourna pour se retrovuer face à Kisetsu. | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 22:21 | |
| "De tout. Principalement du rock, mais vraiment de tout." Kisetsu s'installa à côté d'Amytis."J'ai beaucoup aimé t'écouter, alors je vais te remercier en te jouant une chanson que j'ai composée et écrite moi-même. Je ne sais pas trop si ça va te plaire, mais bon..." Puis il commenca à jouer. ([ clic] si tu veux écouter, mais bien sûr, c'est pas une chanson de moi, c'est juste à celle-là que je pense... <3) |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 22:28 | |
| [ euh veux bien mais après avoir cliquer sur le lien, je vais où ? y a rien chez moi ]
-Principalement du rock, mais vraiment de tout. - Ah c'est vrai ?Cool !Moi j'aime que, enfin surtout, le rock et le country donc tant mieux ! -J'ai beaucoup aimé t'écouter, -ah euh...merci ! ^^ -...Je ne sais pas trop si ça va te plaire, mais bon -Faut pas dire ça si tu penses que c'est écoutable ! ^^ Vas-y, je t'écoute.
Kisetsu joua et la mélodie plut à Amytis [ bon je vais pas en faire des tonnes vu que je l'ai pas écoutée, c'est quel style là ?rock ? ]. Pendant qu'il jouait, elle s'était accoudée au piano refermé. Quand il eut fini, elle se releva et souria.
- T'en as d'autres des comme ça ? ^^ Quand tu as eu le temps de faire ça ?Tu es vraiment doué !Bravo, j'admire !Tu devrais essayer de l'enregistré...en plus vu ton physique tu n'auras pas de problèmes pour avoirdu succès je pense héhé ^^ | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 12 Juin - 22:44 | |
| "Bof, je suis moche, je n'ai rien de spécial, et puis je ne souhaite pas réussir ainsi. Enfin bon, merci."
[Ce que j'ai joué, c'est euh... Ben écoute, normalement tu vois une page s'afficher et il suffit de taper sur une des trois chansons (qui est la même lol), et c'est parti, une petite radio apparaîtra.] |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mar 13 Juin - 7:52 | |
| -o_O tu rigoles là ?Bon si tu veux pas réussir par la musique okay, mais t'es un beau goss !Si toi tu es moche comment sont les autres ?Arrête, sérieux !Dis pas que tu te trouves moche mais je sais pas moi...hyper beau si tu veux !Même si pour nous -les brutes qui te sauraient sauté dessus XDDD - t'es trop beau ! Alors s'il te plait, soit réaliste et remercie Dame Nature de t'avoir donné cette gueule et ce corps bordel ! ^^
Amytis ne comprenait pas comment ce gars pouvait se plaindre de son physique alors qu'il voyait bien qu' à peine arrivé, les filles lui tournent autour.
[ les PussyCat Dolls ???c'était ça ? j'ai pas encore écouté mais j'ai vu vite fait, si c'est la 2° j'aime bien donc ça colle avec ce qu'Amytis a dit ^^ mais c'est pas du rock -_- ] | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mar 13 Juin - 13:03 | |
| [Mais non, c'est Where'd you go de Fort Minor la chanson, pas cette horreur de Pussicat Dolls, j'écouterai jamais ça ! XDDDD]
Kisetsu regarda Amy-chan comme si elle était cinglée.
"Moi ? Beau ? On ne me l'avait jamais dit. Jusqu'à présent, mon frère a toujours eu des lettres de filles, et beaucoup le complimentaient sur son physique... Moi aussi ça m'arrivait parfois, mais je pensais que c'était parce que je ressemble à mon frère."
Puis Kisetsu songea. Il rougit légèrement, et détourna un peu les yeux. Il s'aperçut alors qu'il n'y avait pas d'ampli dans cette salle ! Il décida alors d'aller chercher le sien dans sa chambre.
"Bouge pas A-chan, je vais chercher mon ampli, comme ça ce sera beaucoup mieux pour gratter. Je reviens, à toute."
=> Couloir des chambres |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mar 13 Juin - 16:28 | |
| [ Ayé...mouais ba je suis pas rnb non plus mais je préfère les PussicatDolls XD désolée ^^' Mais c'est pas grave on fait comme si Amytis avait aimé ] - ...Moi aussi ça m'arrivait parfois, mais je pensais que c'était parce que je ressemble à mon frère. - Je connais pas la tête de ton frère mais c'est pas parce qu'il est beau et que toi aussi que ça veut forcément dire que vous vous ressemblez !Et puis c'est chacun ses goûts après...Mais moi je te le dis : te plainds pas de ta tronche car comparé à d'autres, t'es un pur Apollon !Pour une fois ^^, Amytis ne cherchait pas à draguer mais seulement et vraiment, expliquer son opinion à Kisetsu.-Bouge pas A-chan, je vais chercher mon ampli, comme ça ce sera beaucoup mieux pour gratter. Je reviens, à toute. - Hein ? Euh d'accord... !* J'espère qu'il sera vraimetn pas long...faudrait pas qu'il soit retardé par des groupies ! XD * Amytis attendit sagement et pour passer le temps, elle chanta par-dessus les musiques de son mp3 en prenant l'air et regardant le paysage par la fenêtre. [ Bon j'édite j'en ai marre d'attendre -_- ] Au bout d'une demi heure, Amytis commença à râler et décida d'aller chercher Kisetsu pour ête sûre qu'il ne l'avait pas plantée.
Couloir des chambres ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Lun 10 Juil - 21:21 | |
| (=> Couloir des chambres)
Amytis arriva donc à la salle de musique, et toujours pas de Kisetsu en vue.
* Kekette il est où ! >_< *
Elle regarda si par hasard rien ne pourrait laisser deviner qu'il serait passer, mais nan, rien. Alors cette fois-ci elle alla à la plage se disant qu'il serait peut-être aller faire du surf ou bronzette comme la première fois qu'elle l'avait vu.
=> La plage | |
|
| |
Sanako H Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Ven 22 Sep - 18:24 | |
| [chambre10]
Sanako arriva sur les nerfs dans la salle de musique. Elle posa sa guitare éléctrique et ouvrit son sac. Elle en sortit les cables et les jacks qu'elle brancha de la guitare à l'emplis quise trouvait là. Puis elle passa la sangle autour de osn épaule et l'attacha à son intrusment. Elle se détendit et posa les doigts sur les cordes et elle accorda les notes. Sana-chan commença à jouer un morceau plutot hard rock / metal. Juste histoire de se défouler. |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Sam 23 Sep - 16:30 | |
| chambre 10 Tomoyo était partie de la chambre 10 et avait présentez ses excuse a la fille qui dessinais et cela serait impolie de ne pas le faire au deux surotut qu'elle avait volé un baiser a la brunette , mais a vrai dire , elle trouvait cela trop tentant dans le but de la tester ...
Elle s'approcha et entendit un bruit de guitar qui faisait du rock .Tomoyo trouvait l'air bon .Elle s'accouda a la porte et dit d'un ton dégager quand la fille q'arrêta de faire de la musique.-Je m'esxcuse pour tout a l'heure ..POur la porte et ..le reste quoi ..Enfin voilà ...Tomoyo commença a tourner les talons mais un truc l'interpella par la fenêtre , elle regarda , non ce n'était rien , une illusion .. | |
|
| |
Sanako H Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 24 Sep - 16:47 | |
| Sanako avait arretée net le son de sa grat' et ecouta Tomoyo,accoudée contre la porte...
"...mouai..."
Elle s'asseya sur l'empli et reprit le morceau qu'elle avait commencé. Elle baissa les yeux sur son médiator, sans faire attention à Tomoyo qui semblait avoir une alu'. Sanako faisiat rarement attention au autres, elle ne vivait que pour elle, et n'agissait encore une fois que pour elle. Une égoïste, suseptible et bornée avec des réactions stupide et dénuées de sens. En fait elle pensait parfois que ses parents auraient du l'envoyer dans un hopitale prysciatrique, un asil, ou un truc dans le genre... Un Internat...Voila ou elle avait attérit. Pensant à tout et à rien en même tant, elle produisit une horrible fausse note.
" Quelle merde..."
[pas d'inspi' dsl] |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 24 Sep - 17:00 | |
| Tomoyo avait crue voire quelque chose de l'autre côté de la fenêtre , mais non , elle s'était trompé .Bah ,s i sa ce trouve il y avait bien quelque chose , une oiseau ou une autre bestiale qui sait .La chose n'etait pas très grave .Elle avait entendue quelques secondes la brune qui avait répondue a ses excuse par un mouais , qui étrangement ,venant d'elle n'éttona pas Tomoyo .
Enfin bref elle s'apprêta a reprendre son chemin , le bruit de la guitare de la brune remplissant de nouveaux la piece était , comme vous vous en doutez , la salle de music de l'internat .Tomoyo ,n'étais pas aller en cours depuis un moment ,faudra peut être qu'elle aille vérifier si les profs ne sontpas mort ou quelques choses dans le genre .
Puis elle entendit quelques mots sortirent de la bouche de Sanako .Elle les avaient bien entendut , pas qu'elle ai l'ouï fine , mais c'était pas torp dure de passer a côté de ces mots .Venant d'une jeune fille certains aurait put trouver cela fortement vulgaire , mais Tomoyo elle s'en foutait , tant que cela ne devenait pas le seul moyen de communiquer .Et pûis d'abord pourquoi seulement les mecs auraient le droit de dire des insultes ? Bon enfin bref .
Etrangement , elle a crue qu'elle faisait illusion a elle .Peut être que c'était ça , ceci dit , elle devrait être soulagé vue que Tomoyo allait sortir de la pièce , pourquoi dire "quelle merde" alors qu'elle allait justement s'en débarasser en regardant gentillement Tomoyo partir .Ceci dit , Tomoyo souria et dit .
-On est toujours dans la merde , en permanence...
Sortie Tomoyo ceci dit le contraire restait franchement a prouver .On a toujours un truc de travers et c'est pareil pour tout le monde | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 24 Sep - 18:36 | |
| ==> couloir Rika entra dans la salle de musique l'air de rien au moment où Tomoyo, elle l'avait reconnue de justesse, adressait la parole à une autre fille qu'elle connaissait pas. Elle regarda Tomoyo et lui dit :
-Suis d'accord avec toi. D'un ton simple, froid et blasé. Puis elle reprit d'un ton plus calme et en souriant gentillement à Tomoyo :-Salut, tu te rappelles de moi ? Je te déranges pas au moins ... Puis elle vit la fille derrière qu'elle ne connaissait pas et lui dit :-Salut ! Moi c'est Rika et toi tu es ? *tiens elle a changé d elook Tomoyo ... Quand à l'autre j'aime bien ses fringues.* |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 24 Sep - 19:41 | |
| D'un coup , Tomoyo entendit une voix derrière elle .Elle se retourna et reconnue Rika .Bien sure qu'elle se souvenait d'elle , elle n'oublie pas les gens aussi facilement quand même .Elle souria a Rika .Ne voyant pas la brunettte répondre Tomoyo prit la parole .
-Bien sure que je me souviens de toi .^^C'est sanako ...une brunette de plus .
Il y a interêt a ce qu'elle supporte ce surnom , car par exemple si quelqu'un s'apelle anna , elle aura le tic de l'apeller 'annabanana ' et ben là , c'ets un peu pareil car elle est brune . | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 24 Sep - 20:30 | |
| -Je suis contente alors ! Au fait j'ai pu retrouver Sassa ^^.
Elle apprit alors que la jeune fille s'appellait Sanako alors elle se tourna vers elle lui dit : -Salut ! T'aime la musique apparemment !
Elle sourit et dit à Tomoyo :
-Dis Tomoyo-chan ... tu sais jouer de la musique ?
Avant que Tomoyo ai pu répondre, le téléphone de Rika sonnat. C'était Risa. Elle décrocha, s'énerva un peu au téléphone parce qu'elle n'avait pas trop envie de voir sa soeur puis céda sous le stratagème de charmes de Risa.
-Ok je vais en jouer ...
Elle raccrocha et se tourna vers les deux filles. -Bon il faut que j'y aille, ma soeur veut m'écouter jouer de la musique et je voudrais pas vous dérangez ... je reviens juste après ok ?
Sans attendre elle partit en souriant.
==> grande salle de musique |
|
| |
Rikynatsu Naoh Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Dim 14 Jan - 21:51 | |
| --> chambre
Il arriva avec sa guitare en espérant qu'il n'y aurait personne il voulait composer et jouer tranquil. Mais il y avait une fille dans la salle et elle était seule .Il décidat de lui dire vaguement bonjour puis de faire comme si elle n'était pas la .
-salut
Il s'assit sur une table les pieds sur une chaise et il accorda sa guitare , Une fois qu'il eut finis , il commença a chanter et a jouer une chanson de kagerou "Kusatta umi de Oborekakete'ru Boku wo Sukutte Kureta Kimi"
Il était tard lorsqu'il arreta de jouer , il décida donc de rentrer se coucher dans sa chambre ou il était désormais seul. Il remit ses écouteur de I-pod sur ses oreilles, rangea sa guitare et partit une mains dans la poche de son large manteau en cuir.
==> sa chambre
| |
|
| |
Yuki Chan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Petite salle de musique Ven 15 Juin - 16:43 | |
| ==> salle d'art plastique
Yuki sortit une flute japonnaise. Le son de la flute faisait un frisson dans le dos, mais sa musique était triste. Très triste. Elle même pleurait en jouant cette mélodie. Puis elle arreta de jouer un moment...
"- Pourquoi, quand je prend cette flute, je joue tous le temps cette musique... ? "
Dit elle en tranblant... Elle repensait à son ancien ami. Mais elle continua de jouer. Puis, 20 minutes plus tard, elle arreta de jouer. Elle regarda le sol, un silence incroyable troublait la salle. Elle resta, assise. Avec sa flute dans la main. Elle pleurait, et son maquillage noir coulait avec ses larme, ce qui fait que les larmes étaient noire...
==> japonnais | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Petite salle de musique Mar 26 Aoû - 22:58 | |
| [=> Vestiaires et douches des filles]
Après avoir longtemps marché, oui elle trouvait plus le bon chemin <_<, Emyu arriva enfin dans une des salles de musique. Apparemment c'éatit la plus petite des deux, Emy' n'y était encore jamais venu. Elle regarda les nombreux instruments qui y était. Elle trouva enfin l'instrument qu'elle chercher et attrapa un siège pour le mettre à côté de l'instrument. Elle s'installa donc à la harpe et commença à en jouer. Elle jouait la sonate au Clair de Lune de Beethoven, malgrès le fait que normalement c'est un morceau qui se joue sur un piano. De toute façon elle ne connaissait que ce morceau là. La pièce était calme et seul le son de la harpe cassait ce silence. Emy' était tranquille ici, il n'y avait personne. Après avoir joué pendant un long moment. Emy' était fatiquée. Elle se leva et rangea le siège dont elle s'était servi. Il fallait qu'elle se change aussi. Elle entendait pas mal de bruit provenant des couloirs menant aux chambres. Elle se dit qu'elle verrait ce qui se passe en passant pour aller dans sa chambre.
[=>Couloir des chambres] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite salle de musique | |
| |
|
| |
| Petite salle de musique | |
|