| votre fond d'écran | |
|
+5Kage Tenshi Ciel Charl'n Lezard Hyô Weikang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 26 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 26 Mai - 23:00 | |
| trop beau!!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 27 Mai - 9:57 | |
| Ties je pense qu'en fait je vais mettre vos fonds d'écran en liens ^^" Ca déforme les pages et ça met du temps à charger *dire que c'est moi qu'ait donné l'exemple T-T* Gomen Donc à partir de maintenant vous serez gentils de mettre les liens de vos fonds d'écran et de supprimer les tites bannières [img][/img] | |
|
| |
Cindy Ta Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mer 31 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 21:32 | |
| kezako ça? XD c'est pas souvant quon voi des wal autre que manga XD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 21:37 | |
| C'est l'un des deux personnages principaux de l'excellent film Fight Club, mon film préféré et cultissime. Le personnage s'appelle Tyler Durden et est joué par Brad Pitt. Il a trop la classe. = ) |
|
| |
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 21:49 | |
| ha? je connais pas! =D un film de combat alors! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 22:02 | |
| Wahooo j'avais pas reconnu Brad Pitt au premier coup d'oeil, c'est parce que tu l'as dit que j'ai vu que c'était lui ôO *boulette* Je connais pas le film non plus ^^ | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Ven 9 Juin - 22:19 | |
| Non c'est pas vraiment un film de combats. ^^ C'est très spécial en fait, et vachement intéressant. En fait Tyler est anarchiste, donc dans le film on a pas mal de théories et actes anarchistes, et c'est vachement intéressant. C'est un film de David Fincher, réalisateur connu et réputé pour ses films dits comme "excellents". Je vous le conseille fortement, Brad Pitt et Edward Norton (l'autre acteur qui joue l'un des 2 persos principaux) sont tout simplement géniaux et font un duo d'enfer. Pour preuve, quelques citations cultes de Tyler ^^ :
"Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux." "J'avais envie de loger une balle entre les yeux de tout ces pandas pas foutus de baiser pour sauver leur espèce" "Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles" "- Avancez, à l'intérieur de votre caverne... Vous trouverez... Votre animal porteur de force. - Glisse !" "- Maintenant question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue." |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 10 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 10 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 10 Juin - 20:11 | |
| ^^ ! Oui moi aussi j'aime bien mon Fond d'écran ^^ Dailleur le tien n'est pas mal non plus ,heu si sa ne te dérange pas puis-je l'enregistré dans mes fichiers ? (Je demanda on sais jamais si tu prèfère que je ne le prenne pas ..-_-) |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 10 Juin - 20:17 | |
| Tu peux prendre cette image sans problème ^o^ (après tous, je l'ai pris sur internet sans demander n_n ) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Sam 10 Juin - 20:29 | |
| ^^ Ok Merci ^^ |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mar 20 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mar 20 Juin - 13:46 | |
| Du luis royooo *_* j'adoreeeeeeeeeeeeeeee *_* |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mar 20 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
Keiichi Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mer 21 Juin - 0:42 | |
| |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mer 21 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mer 21 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: votre fond d'écran Mer 21 Juin - 17:47 | |
| trop beau les fond d'écran! *les pique tous*lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| votre fond d'écran | |
|