| Hyô , Lezard{darkalchimist} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:25 | |
| Nom : Hyô
Prénom : Lezard
Surnom : (qu'en dehors de l'internat) darkalchimist
Age et/ou date de naissance :01/11/91
Niveau scolaire/profession :alchimiste, ainsi que magicien. Cependant dans la vrai vie, je suis qu'un simple colegien ^_____^
Niveau social : [riche, aisé(e)...]aisé
Statut : [célibataire..]celibataire
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hetero^^
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Je suis pourchassé par des demons venant d'une dimension parallele, donc pour ma securité je me suis refugie dans cet internat, ou je peux me faire passer pour un simple humain.
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]cheuveux noir attaché à la Ed dans Fullmetal alchimist, des yeux vert, et je mesure un metre 71
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....]orphelin, j'ai du tuer mes parents.
Caractère :sombre, distant , toujours calme.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]à l'internat>>pantalon noir , teeshirt noir avec au dessus une chemise grise ville>>long manteau noir.
Votre personnage aime :les arts plastiques, sortir la nuit pour combattre certain demons.
Votre personnage déteste :vor une fille pleurer, le soleil.
histoire: J'ai decouvert tres jeune mes pouvoirs magiques. Ne sachant pas bien les maitriser, j'ai tuer mes parents à l'age de 6 ans, et je suis partie, à Nifleneim, monde des enfers ou j'ai appris l'alchimie et ou j'ai appris à maitriser mes pouvoirs. Un jour, j'ai eliminer tous les demons de mon college et je me suis refugie dans le monde des humains....... ou je suis rentre dans l'internat. | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:28 | |
| ooooooohhhh mon d.a.nounet bienvenue en enfer mouéhéhéhéhéhé ...ahem welcome à l'internat ^^ ) |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:33 | |
| mdr merci Ayanna-chan lol
Enfer? pourquoi donc les enfers O_____o?*commence à avoir peur* | |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:34 | |
| yoooooooooooooooooooo XD na va toi?
mdr ba alors on est 4 a utilisé l'alchimi (sa devient à la mode '___' )
par contre, pour ton pseudo, sa serai bien si tu pouvai mettre 'Lezard' vu qu'on ne connai pas encore ton surnom! apres on va tous tappelé darkalchimist ^^ |
|
| |
Weikang Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:34 | |
| "et je suis parti, à Nifleheim" Non je vous rassure, il est pas venu chez moi!
Dans tout les cas, bienvenu XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:39 | |
| Naruto>>Arf oui c'est exact ^^'' Weikang>>aaaah j'avais pas vu qu'il y avait une Nifleheim mdr Lol merci pour cet accueil | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:41 | |
| t'inquiète d.anounet tout ira bien ^^....tans que tu gouteras pas à la cuisine de Weikang * me se barre en courant * |
|
| |
Weikang Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:42 | |
| Ayanna, au pied! ici! ici! Lezard.... ce serai pas de Lezard Valeth? | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:45 | |
| - Citation :
- Lezard.... ce serai pas de Lezard Valeth?
Yep c'est exact ^^ *est en plein valkyrie profile et est bloqué contre ce dernier.....>___> lol* | |
|
| |
Weikang Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:50 | |
| Contre Lezard? bisard il est fastoche, mais n'oubli pas de prendre la Creation jewel dans sa tour, c'est mega important. | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 16:58 | |
| Hum.... En fait je dirai que je dois remettre mon niveau en cause...>>niveau 15 pour mes persos, et j'peux pas sortir du donjon car je suis en fin de chapitre.....
creation lewel? qu'est ce que c'est?
*heu..... =___=' on floode pas un peu là lol? Tu peux me le dire par MP?^^ | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 17:00 | |
| oui exactement on arrete de flooder ou je vous tabasse * ooooohhhhhhh je suis persuasive j'aimeeeee * |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 17:07 | |
| vous pouvez continuez le floodage dans la partie flodd tout en bas x3 |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} Dim 26 Mar - 20:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuu ^o^ Wé un alchimiste =3 Je te vérouille, tu peux jouer, et comme on l'a déjà dit, peux-tu mettre ton (nom) prénom dans ton pseudo ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyô , Lezard{darkalchimist} | |
| |
|
| |
| Hyô , Lezard{darkalchimist} | |
|