Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei-chan
Invité
avatar



Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD) Empty
MessageSujet: Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD)   Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD) Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:40

Sei se balada dans les rues, et son regard croisa un petit stand de râmen, qui lui plaisait bien. Alors, elle s'assit sur un des...."tabourets", et un vieil homme vint devant elle lui demander ce qu'elle voulait.

"Bonjour mam'zelle ! Qu'est-ce que je vous sers ?
- Hmm, un râmen au porc s'il vous plaît ^^, répondit Sei.
- Tout de suite Wink !
- Merci ^^"

Sei attendit que le vieil homme lui serve son bol...

"Mam'zelle, vous vous appelez comment ? ^^
- Seiken, Seiken Seishun ^^ Appellez moi Sei très joyeux
- Alors Sei, comment se fait-il que vous soyez ici ? Vous n'êtes pas d'Okinawa à ce que je vois ^^
- Non, je suis professeur d'informatique, même si je n'ai pas encore fait de cours..., mais je suis en voyage scolaire.
- Oh je vois...j'en ai connu des profs, mais pas aussi jeunes que vous, vous pouvez me croire !
- Aha...^^'
-Tenez, voici votre bol !
- Merci ^^"

Sei sentit l'odeur envahir son corps, un régal olfactif ^^ Elle goûta les râmens et dit :

"C'est : dé-li-cieux ! ^^
- Hahaha, merci Mam'zelle ^^....mais...vous avez déja fini ? Oo
- Héhé, j'ai pas pu m'empêcher ^^U
- Ha ben ça ^^
-Un autre s'il vous plaît ^^
- Tout de suite, Sei ^^"

Sei se fit reservir, et une fois de plus elle finit son bol (Plus lentement XD). Elle remercia le vieil homme, paya [Faut bien ^^], et sortit faire quelques boutiques ^^ Puis elle rentra à l'hôtel, dormir.

>>> Hôtel ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD)   Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

Arrow Allée central piétonne

Arrivée avec les griffes encore dehors le vieil crus que c'était pour lui faire du mal, il alla se cacher.
Yamaneko n'ayant pas compris de suit lui demanda un bol de râmen aux porc taille XXL pour caler sa faim, puis rentra ses griffes. Le vieil homme la servis rapidement craignant le pire, elle lui posas une question :

" Qu'avez vous a vous cacher tout le temps j'aime pas trop sa quand je mange !"


Le vendeur recouvert de transpiration se levas, déglutis, pris parole :

"Je suis désolé demoiselle !"

"De quoi avez-vous peur ?"



"De... deeeee ... vous ! Vous êtes pas humain et puis ... ses griffes."

"Haaa , je suis désolé je fini et je ne vous effrayerais plus car je ne resterais pas longtemps !"


Elle goutât et le gout lui plus tellement qu'elle le fini en deux deux !

"Demoiselle ne vous pressez pas, je suis navrer de vous avoir dit cela !"

Yamaneko regarda autour d'elle et plein de personnes se retournèrent pour la voir, comme si elle étais un allien.
Pour ne pas péter un plomb elle commandas un autres bol de la même taille et également au porc !

Le vieil homme se précipitât pour le faire et content d'avoir de nouveau client grâce a elle il mis un suppléments, des petits gâteaux .

Elle pris sont bol et partis dans le coin de la pièce !
Le fini, posas sur le comptoir, déposas de l'argent sur le comptoir (un peut plus que le prix demander) .
Puis s'en alla pour se promener et se vider un peut la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant..de râmen - (En cette saison, râmens à -30%! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Boutiques & Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser