| Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ts Invité
| Sujet: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Jeu 23 Fév - 22:15 | |
| je voudrais crée un groupe d'utilisateur qui va crée des bannière et avatar sur commande alors qui veux se joindre a mon groupe? Voici les membres : - Citation :
- -Angel Tsuki
-Noeuru -Sei-chan -Kazeshi Yoru -Izaky Ten
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
Noeuru Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Ven 24 Fév - 19:45 | |
| Moi je veux bien ! mdrr mais je ne sais pas encore animé >o>(enfin en cherchant un peu je sorai bientot le faire ^_^) |
|
| |
Sei-chan Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Ven 24 Fév - 22:14 | |
| 'Suis d'accord ^^ j'ai déja fait ça sur un autre fofo ^^
Donc ben vala ^^ Pour mon niveau actuel, vous pouvez regarder ma bannière ^^U |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Fév - 0:26 | |
| ca y a pas de problème ^^' |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Fév - 13:20 | |
| Dis-donc.... Tu as demandé l'autorisation aux admins de créer ce groupe avant de faire ça ? =/ Ca me parait un peu abstrait | |
|
| |
Angel Ts Invité
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Fév - 13:31 | |
| Okay -_^ Mes excuses, je trouvais ça un peu "facile" | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Fév - 13:33 | |
| pas grave ^^
tu veux nous rejoindre? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Fév - 13:37 | |
| Nyéh ? XD Rejoindre quoi ? Je suis déjà grand manitou et chef des modos, ça me suffit ^_^ Enjoy, bonne réussite les designers | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 26 Fév - 20:36 | |
| mdr je joint aussi -_^ je peux faire seulement les avatars je tien pas à me surcharger ;p |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 26 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Angel Ts Invité
| |
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 19 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 19 Mar - 12:41 | |
| héhé je l'ai crée en quelques seconde celle-là |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 25 Mar - 15:03 | |
| Il faudrait que tous le monde (au moins) aille fait une bannière et un avatar!!et qu'il le montre au grand jour
je dis sa pour nos membres :
-Noeuru -Sei-chan -Kazeshi Yoru |
|
| |
Sei-chan Invité
| |
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 8 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 8 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Angel Ts Invité
| |
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 22 Juil - 16:50 | |
| - Angel Tsuki a écrit:
- Il faudrait que tous le monde (au moins) aille fait une bannière et un avatar!!et qu'il le montre au grand jour
je dis sa pour nos membres :
-Noeuru -Sei-chan -Kazeshi Yoru C'est pas du bluff ce que j'ai marquer >__< Ramenee vos images !! Je veux les admiree ! |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Sam 22 Juil - 17:21 | |
| Bon, moi j'aimerais bien me joindre au groupe >___>
Il faut que je montre des créations ? | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 23 Juil - 3:54 | |
| T'en montre une de banniere et d'avatar et c'est bon ! XD Vive un nouveau membre !! XD |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Dim 17 Déc - 22:08 | |
| Hello all !!
Donc voila, je pense que ce serait bien de faire un petit groupe spécial de créateur design... (avec moi dedans bien sur)
MAis si vous le vouleaz aussi, il faudrait vraiment prévoir les choses :
-Créer un SUJET (comme "crations, flood, pubs") spécifiques dans le "hors jeu" -DEdans, creer un topic de commande -Créez une liste OFFICIELLE DES CREATEURS/TRICES dans ce sujet -Créer un topic de demande d'admission dans le groupe créteurs/trices -ect... MAis vraiment s'organiser
**pense a kawai goodies** =_= | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Lun 18 Déc - 13:36 | |
| Wouais se serait bien mais le problème sait que sais déjà fais ^^ Je suis la modératrice de se groupe vois-tu ? Donc si tu veux y faire partie dis-le =p |
|
| |
yachiru- Invité
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière Lun 18 Déc - 15:06 | |
| allez je montre une bannière... *cherche laquelle montrer* hmmm...j'hésite... *regarde bien* bah, celle là avec çà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière | |
| |
|
| |
| Groupe d'utilisateur-->Créateur d'avatar et de bannière | |
|