| Adoprixtoxis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Adoprixtoxis Jeu 23 Fév - 13:33 | |
| http://adoprixtoxis.free.fr/telechargementmp3.php/me tenait à vous présenter un ptit machin... Dans la lignée du Donjon de Naheulbeuk, Adropixtoxis, un truc qui me fait bien marrer ces derniers temps "XD L'équipe de sauvetage *très loufoque* chargée de sauver des naufragés de l'espace voit son vaisseau aspiré par un trou noir : les membres réussissent à se barrer et se retrouvent sur une planète appelée Adoprixtoxis >_>" Enjoy ^^ | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 13:37 | |
| bon... je déplace ce sujet... c'est de la pub >_<... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:12 | |
| Mm ? ôO C'est absolument pas de la pub, c'est une présentation ^^" Au même titre que Naheulbeuk et le Survivaure, on fait pas de la pub pour =) *se re-télécharge les fichiers et change le sujet de place* | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:24 | |
| ben si, c'est de la pub pour un site de téléchargement >_< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:29 | |
| Non lol A ce moment-là on peut mettre tous les tests, et tous les autres liens internet dans la section pub, si tu veux, ça revient au même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:30 | |
| nan parce que les tests et tout, ce sont des délires, là c'est des téléchargements d'animes >_< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:32 | |
| Hum... Fais ce que tu veux, mais tu devrais éviter d'insister quand un admin te dit que c'est non, même étant modo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:34 | |
| >_______< si ta remarqué, je me méfit déja... j'aurai pu le re-déplacé... mais je suis pas sucuidaire... veut garder mon grade... mais veut aussi avoir le dernier mot >_< c'est ma nature...*sifflote >_> * | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:36 | |
| Bien, alors agis en fonction de ton grade et pas de tes opinions personnelles ou de ta nature. Sujet clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoprixtoxis Sam 27 Mai - 14:39 | |
| vi vi ^^ mais elle est beeeeeeeeeelle ma natureeeeeeeuuuuuhh !!!! **se met a chanter et se met a se jeter des fleurs (a lui meme)...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoprixtoxis | |
| |
|
| |
| Adoprixtoxis | |
|