| Les Poèmes | |
|
+6Vagem Ed Kage Amy Sora Ayase Charl'n 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 28 Jan - 17:30 | |
| métaphore c'est comme une comparaison san outil comparent!
^^
sa aide? XD
la je croi que jai fai une métaphor filé enchainé métaphore sur métaphore!^^
alors? je décri le poeme ou tu la compri? o0 |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 28 Jan - 18:48 | |
| bon je décri le poeme pour léa XD
la neige= represente les personnes, la vie froid, glaciale=> represente le coeur des gens tempete de neige=> tristesse le chemain=> represente le bonheur la lumiere de lespoire==> represente une personne ¬¬
voila ^^ |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 28 Jan - 19:00 | |
| aaaah oki ^^ mais je sais toujours pas qui est la personne ¬¬ bon jlaisse tomber XD | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 28 Jan - 21:25 | |
| j'adore ton poeme kenichi hum hum on va rien dire sur le sujet | |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 28 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 29 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 8 Fév - 17:39 | |
| moi je fais un poeme comme ca de temps en temps rien de bien extraordinaire ^^
Les apparences
Pourquoi se soucier des apparences ? Car, quoi que nous sommes Nous aurons toujours des moments intenses C'est comme ca que Dieu à créé l'homme
L'homme est né pour découvrir ce qui l'entoure Mais Dieu lui a aussi donné le sentiment d'amour C'est son point faible et son point fort L'amour, ca vaut beaucoup plus que de l'or
Dieu a aussi créé la souffrance Qui détruit tous sur son passage Elle fait entrer les gens en transe Et cela, sans exeption, à tous les âges
En clair l'homme est fait pour vivre Des moments de bonheur intense Que des moments de souffrance Et cela quelques soient les apparences |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 8 Fév - 19:03 | |
| J ADORE !!!!! C'est super jolie Freya ^^ !! (c quoi ce surnom debile kenichi ?) | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 8 Fév - 20:50 | |
| grace a toi
j'ai trouver un sentiment, tu es pour moi plus qu'un amant, grace a toi j'ai connus l'amour j'espere qu'il dureras toujours au premier regard j'ai crus voir l'homme de ma vie mais pour toi c'etais l'histoire d'une nuit quand j'ai voulus aller vers l'inconnu tu etais la planter devant moi "que pense tu de moi?" c'est ce que tu ma dis "je crois que tu es toi" ce que je te repondis et encors grace a toi j'ai pus voir un jours ce qu'etais l'amour. je dédie ce poeme a celui que j'aime...
voila vous en dites quoi? |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 8 Fév - 21:48 | |
| moi j'adore le seul probleme c'est un vers :ce que je te repondis je trouve que ca se dit aps mais en meme temps ca a du etre dur pour trouver :p | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 9 Fév - 11:25 | |
| je sais j'ai trouver que sa -_- |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 9 Fév - 13:39 | |
| *me le trouve sympa* ^_________^ j'aimerais bien savoir dire un truc joli moi XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 9 Fév - 13:54 | |
| ^^ moi je le trouve nul comparer a ceux de ma soeur (orine) |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 9 Fév - 20:09 | |
| plus t'en fais plus tu reussira a en faire des beaux | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Ven 10 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 22 Fév - 19:50 | |
| tout le monde qui est malade tout le monde à la tou tout le monde qui va mourir et la planete va enfin revivre XD
by charl'n XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Ven 3 Mar - 15:20 | |
| au fait, sa serai tete mieu de le mettre dans la partie "création" nan? | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 4 Mar - 18:55 | |
| Heu... bonne idée... vais voir avec Kaze ^^ | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 28 Mai - 3:59 | |
| [18190 messages!!]
Quand le vent souffle sur la plaine ensoleillée Mon regard se pose sur ton lointain visage Je rève du fond de mon esprit te retrouver Dans ce monde entouré de fleurs noires sauvages Que représente l'etendue de mon ame Je te cherche entre les plis de mes souvenirs En vain mon coeur pleure pour cet ultime drame Car je ne peux compter que sur mon devenir
Laisse-moi seulement t'embrasser Laisse-moi seulement t'enlacer
Je ne veux que ça cette nuit Jusqu'à la fin de mon reve Tu disparaisses dans l'oubli De mon réveil cette trève.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 28 Mai - 11:28 | |
| JOLIE!!!!!!!!!!!!!!
vééé on a encore un poète!! sa faisait longtemps x3 | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 15 Nov - 17:06 | |
| Oh un flood sur les poèmes (c'est bien d'être modéro dans le flood, on découvre des bons sujets ^^) Alors je vais vous exposer quelques poèmes de moi: Je t'attendrais...
Loin au fond de mon gouffre Je sens que mon coeur souffre Comme roué de coups Sans toi je n'ai plus gout au monde qui m'entoure je me sens mal, soudain si lourd.
Tu arrives prêt de moi Mais tu restes si loin à la fois Pourrais-je te rejoindre un jour? Resterais-je à jamais sourd? Quand je crois entendre ta voix Alors que tu n'es déjà plus là.
Erreur sur erreur Seul j'ai peur Juste une seule fois, refais moi rire Aide-moi à retrouver le sourire Quand subitement tu t'en vas Tu me laisses et je reste à t'attendre là.
Aveuglé par l'amour J'attendrais jour après jour Jusqu'a ce que tu reviennes Et que tu m'entraines Vers le paradis Là ou je finirais ma vie.
Chagrin d'une Vie
Pourquoi la vie me chagrine tant? Et bien, voyez vous tout ce sang? C'est une vie, maintenant finie Tout ça a cause d'une maladie
Même un être dans la nuit Dans ce grand infini Perdu dans le vent Cela me chagrine tant...
Disons que très courte est la vie Comparée à nos envies Pourquoi si peu de temps Cela me chagrine tant...
Tant de désastres, tant d'ennui Les avez vous sentis? Ecoutez ces gémissements Cela me chagrine tant...
Mais ce qui me fait le plus souffrir C'est de te voir partir Car au fond de moi Je sais que tes pas T'emmeneront encore plus loi de moi...
Telle est la vie qui me chagrine trop souvent... Tel est le monde qui m'attend... Bon ceux la ce sont d'anciens poèmes, mais je les aimait bien, j'avais 13-14 ans quand j'ai fait ça. Mon dernier (à ce jour) c'est celui-la: Semblable est un Cauchemar
C'était sous une pluie battante Une de ces pluies mourrantes Où plus rien ne brille Où plus rien ne vit
Moi, j'étais assis sur le bord d'une fenêtre A relire une de ces petites lettres Où tout est semblable, tout est même Du bonjour au je t'aime Au je me suis levé Puis je suis allé me coucher
Ici-bas règne le silence Et toujours cette odeur de rance Toujours plus forte Toujours plus morte Emanant de l'obscurité Nous prouvant sa verité
Puis tout recommence Sans jamais que l'on ne pense A ouvrir les yeux A se sentir mieux Car moi j'ai peur de cette arme Que l'on apelle les larmes... |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 15 Nov - 17:09 | |
| Y'a d'l'idée...
XD mais les rimes plates gachent tout je trouve è____é Mmm... tu as encore un style un peu scolaire qui tend à répondre directement à la rime que tu viens de faire par une rime simillaire... Essais les croisés, tu vas voir, ça ouvre plus de champs X3
Vag. Expert en conseils pratiques XD | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 15 Nov - 17:11 | |
| Oui dès fois j'en mets mais tu sais, moi les poèmes je les regarde pas selon la façon dont c'est écrit mais par les sentiments de l'auteur du poème. ^^ Le poème raconte toujours une histoire, et j'essaie de le rendre le plus vrai possible pour moi et le plus compréhensible pour les autres.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 15 Nov - 17:16 | |
| Nh nh, j'entend bien, s'pour ça que je dis que y'a de l'idée... seulement la forme aide aussi beaucoup à faire passer les sentiments...
Et étrangement X3 un poèmes au rimes plates devien rapidement lassant par manque de rythme, étouffant les sentiments de l'autre derrière un voile d'impression de "déjà vu/lut". Bref.
*cynic smile* Désolé de ne pas être admiratif X3 je dis ce que je pense et ça donne ça : - Joli mais lassant parce que manquant de rythme - Sentiments étouffés sous une couche de monotonie qui rend le texte pathétique à certains moments XD (Pathétique dans le sens qu'on lui donne au théâtre j'entend. Quoi que dans le sens qu'on à l'habitude de lui donner aussi X3 un peu. Tout petit peu.)
Vag. expert en rien X3 | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 15 Nov - 17:19 | |
| Bah alors j'écouterais tes conseils et j'éspère que le prochain te plaira. Klay-Kun, <Expert pour écouter les conseils > |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poèmes | |
| |
|
| |
| Les Poèmes | |
|