Sei-chan Invité
| Sujet: Lylris's Heroes ! Mar 7 Fév - 21:29 | |
| Voilà, je vous présente un forum,celui de Kyoko-kun, où l'on incarne notre propre personnage (comme sur ce forum d'ailleurs ^^), et voici l'histoire : - Citation :
La paix régnait sur le beau royaume de Lylris grâce au souverain Saltomis et a la prêtresse Blue. Mais un jour un chevalier nommé Balius était apparu dans le pays de Lylris et a assassiné le souverain. Balius cherchait à prendre le pouvoir du pays, il possédait des pouvoirs sans limites et une armure qui pouvait tous arrêter, mais deux valeureux héros, un demi elfe et une magicienne, décidèrent de l’arrêter. Ils se battirent corps et âmes et finir par vaincre ce chevalier de feu. Mais les deux héros disparurent et Balius revaint pour gouverner Lylris et sa prêtresse. Alors un recrutement de jeunes gens engagé pour retrouver les deux héros et anéantir Balius commença… Je suppose que vous avez compris ce que vous devrez faire, donc je vous dis à bientôt sur ce forum ^^ Lien : Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. |
|