Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Poste de police Empty
MessageSujet: Poste de police   Poste de police Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:01

Sora entra meottée et toujours l'air penaud comme un chaton puni.

*maiii T_T j'ai rien faiiit T_T*


- Bien ! que faisiez vous à ....

Sora répondit au question, mais du et c'était malheureux pour elle, mentir un peu

- ... zetes sur que c'est la premiere fois que vous l'aviez vu ?

--tourne le regard--

- euh...ouiii ^^'pourquoi ? ^^'


- et il était grand, "pas musclé", "brun" les yeux "bleu" ?, qui a l'air "tete en l'air"... ?


- oui oui ^^' (tourne encore plus les yeux)

- mlle, je vous rappelle qu'un meurtre est un crime tres grave alors arretez de jouer avec mes nerf et repondez serieuse.... REVENEZ VOUS ASSOIRRRR !

- ouui T_T......

- Bien ! le serveur l'a decrit, comme un gars grand, bien batti, les cheveux noirset les yeux verts menthe, donnant l'impression de devoir le respecter...
Que repondez vous à ca ?


*glps*

- que le serveur devait etre gay ? oO"

Le policier eclata de rire et revenant d'un coup serieu, ordonna de la mettre en cellule

- quoi ? hein ? nannnn !!!!!!!!!! >_<

.......

!!!!!

J'AI LE DROIT A UN COUP DE TELEPHONE !!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Poste de police   Poste de police Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:17

> cimetière

Dans la pièce principale, où gisaient désormaient trois corps sans vie en uniforme, il ne trouva pas Sora. Il du descendre au cellules pour la retrouver enfermée dans l'une d'elle.
Il fit pêter la serrure vite fait.

- Je peux savoir ce que tu fout là?

A oui elle avait du répondre à des questions sans doutes.

- Tu sais je te rapelle que t'as les moyens de te défendre pourquoi tu t'en sert pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Poste de police   Poste de police Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:28

Sora qui était gentiement restée assise se leva d'un coup et alla se coller contre rei, enfoncant doucement ca tete contre son torse.

- mais, mais, ils ont créé des regles dans ce monde, c'est bien pour les respecter nan ? oO
Bon ok des fois je respecte pas vraiment les regles mais là ils m'ont embarquer j'ai rien pu fair...?


Voyant l'air furieu de Rei, apparement elle avait du faire une bourde.

- ET puis ils m'ont pas attaqué ^^' alors j'ai pas jugé bon de les envoyer a l'hopital...
x'cuse moi rei, je t'ai encore causé des ennuis....


Sora mit ses main derriere lecou de rei et l'embrassa doucement, elle ne voulait plus le lacher, tant elle avait peur qu'il parte encore furieu
Elle l'embrassa, lui mordilla gentiement la levre, ca fasait longtemps qu'ils ne s'etait pas vu (3jour.. o mon dieu =_=u) et malgré ce qui s'était passé elle aurait bien voulu etre un peu calinée par rei.... bien qu'il avait une drole d'odeur sur lui. Une de sang, mais meme si elle était plus forte ces temps ci, il l'avait toujours en partie eu sur lui... mais il y en avait une autre... elle ne se formalisa pas dessus et enfoui à nouveau sa tete das son cou, se laissant comme d'habitude sans defense face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Poste de police   Poste de police Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:44

- Tssss y'a bien que toi pour respecter les règles ma petite Sora.

Il l'embrassa, mais ne souhaitant pas trainer dans le coin, se téléporta, emmenant Sora qui était contre lui.
Il y acvait aussi eventuelment le problème qu'il ne voulait pas qu'elle voient les type completement zigouillés qu'il y avait là haut.

> euuuh ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police Empty
MessageSujet: Re: Poste de police   Poste de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser