| le nouveau designe du forum, pour, contre? | |
|
|
|
vous préfériez:(a lire le message avant svp) | le super beau forum d'avant? | | 58% | [ 7 ] | le new design ? | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 19:33 | |
| oui c'est déja ça! personnelement kaze ma dit qu'elle voulai changer le designe! mais les autres ne le savaient pas! | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 20:04 | |
| Aya merci ^_________^ je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que ça change, à force on dirait que ça bouge plus je trouve ! Puis, comment ça 'choquant' ? C'est pas comme si on avait mis du fushia, là, se serait choquant :s Suis aussi d'accord avec toi Kage ^^ Et charl'n NON vous n'êtes pas des pions ! Bord*l, si Kaze et moi on vous prenait pour des pions, tu crois qu'on s'emm*rderait à vouloir organiser un voyage pour faire revivre le forum, qu'on se creuserait la tête ?! Moi si je vous prenait pour des pions, j'en aurais rien à faire que le forum commence à mourir, je l'aurais peut-être déjà supprimer ! Pourquoi t'en fais toute une histoire ??!!!
(dsl de m'énerver mais ça me soule à la fin !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 20:11 | |
| T'as le droit de donner ton avis, mais y'a des fois, pas besoin d'en faire toute une histoire =-= *la relève* Allez, on laisse ce décor et puis basta ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 20:18 | |
| bon oki.....
......grand silence.....
vous le changeré quan? XD
je veu dire, il va pas resté tout le temps comme ça! XD *enfin jespert! XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 20:25 | |
| Ettooo on vera bien ^^' Mais on le revoirra n_n | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 21:18 | |
| povre charl'n a elle capitulé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 21:20 | |
| apparement oui | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Sam 21 Jan - 22:17 | |
| grrrrrrrrrr
qui a di que jai capitulé? peu me remettre en colere!!!
jaime pas ce designe et vivement qui change! grrrr mais comme jai pas d'autorité vu que je ne sui pas admin je peu pas leur faire changé davi! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Dim 22 Jan - 12:55 | |
| Et voilà ça recommence... Pour le printemps ça se pourrait qu'il revienne alors arrête un peu s'il te plait | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? Dim 22 Jan - 12:56 | |
| j'opte pour le verrouillage du topic -_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau designe du forum, pour, contre? | |
| |
|
| |
| le nouveau designe du forum, pour, contre? | |
|