| Les profs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Les profs Mer 4 Jan - 18:24 | |
| donc voila, je demandes aux admins aux profs et aux autres :
Les profs peuvent-ils suivrent les cours des autres profs ??? (ex: Mukamu, peut-il aller au cour de Charl'n ?)
cette question me trotte dans la tête depuis ce matin alors je m'en débarrasse ^^ donc voila, si vous pouvez me répondre (en particulier les profs et les admins) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les profs Mer 4 Jan - 18:31 | |
| ben en tout logique ca devrait etre "non" lol mais j ai repondu "pourquoi pas" ca serait marrant^^. |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les profs Mer 4 Jan - 18:33 | |
| donc je vais laisser quelque temps le sondage moi j'ai mis "pourquoi pas, si ils veulent" | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Les profs Mer 4 Jan - 20:42 | |
| "ben oui, si ils veulent, pourquoi pas ?? ^^" <= ma réponse ^^ |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: Les profs Mer 4 Jan - 20:48 | |
| ma reponse>> m'en fou !!! |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les profs Ven 6 Jan - 21:18 | |
| Pour ma part je suis OK pour qu'ils participent, après je vais demander à Kaze si elle donne elle aussi son accord :p | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les profs Ven 6 Jan - 21:23 | |
| Pourquoi pas s'ils en ont envie Ptite rep | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les profs Dim 8 Jan - 18:17 | |
| moi uasis pk pas XD tant qu'il font leur cours |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les profs Dim 8 Jan - 20:50 | |
| moi je dis rien ^^" |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| |
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les profs Lun 9 Jan - 21:40 | |
| lol bah fait par élimination tu trouvera XD |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: Les profs Lun 9 Jan - 21:45 | |
| vous chamailler pas sans moi !!!!! surtout toi Izaki ou tu vas mourir ( ta tjr pas rep) |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les profs Lun 9 Jan - 21:53 | |
| oui mais c'est MA camarade de chambre donc ON peut se chamailler looool (dsl grosse gamine ^^") |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les profs Sam 14 Jan - 12:54 | |
| Voilààààà c'est le vote 'ils font ce qu'ils veulent' qui l'emportent Les profs peuvent aller au cours des autres ^o^ (enfin si un jour le forum vit XD) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les profs Sam 14 Jan - 12:58 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ba moi je vai déja en cour de mon petit frere XD mais bon.... ALLEZ!!!! VIENDU LES GENS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| |
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les profs Mer 3 Mai - 21:35 | |
| tien en parlant de prof XD c'est quand les nouveaux cour? je sai que voila mais bon XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les profs Dim 14 Mai - 12:28 | |
| Bah tiens, c'est le topic parfait pour en (re-)parler : Je vous le (re-)demande, a tous les profs et a nos très chers admins, pouvaient vous vous rendre en salle de réunion en parallèle du reste du RP.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les profs Dim 14 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les profs Dim 14 Mai - 13:18 | |
| mdr ^^ bah au moins je suis sur que vous tomberez dans un des topics ou j'en parle... donc je suis sur que vous etes donc au caurant de la réunion (entre les mails, les mp, le panneau d'affichazge, les topic flood... >_< sa en devient c*n...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les profs Jeu 31 Aoû - 19:41 | |
| * se rapelle du cour de sexuologie xDDDDDDDDDDDDD *
*se demande comment sa va finir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profs | |
| |
|
| |
| Les profs | |
|