| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 23 Oct - 22:33 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *j'vais avoir une crise cardiac ---> morte de rire et d'alcool* xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 23 Oct - 22:38 | |
| nanana!!!!!
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiponnnnnnnnnnnnnnnnnn tudududududududu
pon!
vite!! un meutre de crise cardiac!! mais qui est le coupable??
la biere?
XDDDDDDDDDD |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 23 Oct - 22:40 | |
| C'était pas d'la bière j'crois ! Décidemment il est pas très doué, ce serveur ! Oh la la la Charl'n j'te dis pas la tête que dois faire les autres membres en lisant ce qu'on écrit ici et avec rose et al.... xDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 23 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 24 Oct - 13:00 | |
| nan, pour moi c'est :
est sur Rei entrain de lui foutre des beignes, attrape une cannete de sprite, l'ouvre, la boit d'une main et donne des beigne a Rei de l'autre XDDD | |
|
| |
Akatsuki Invité
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:00 | |
| dites dites dites, ya personne qui voudrait faire connaissance avec mon perso a la piscine si ou plait???? me sens seule XD |
|
| |
Hotaru Invité
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:09 | |
| je crois que pour rencontrer des gens le meilleur moyen c'est d'avoir un accident -__-" |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:11 | |
| XDDDD Tout à fait d'accord avec Hotaru ! Bah moi j'ai aucune raison de partir de l'infirmerie maintenant n_n désolé | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:22 | |
| ptdr ouaip, je crois aussi ^^ On devrais mettre en place un abonnement pour l'infirmerie d'ailleur mdrrrrrrrr Bon, Aka, je vais demander à Kariss d'aller faire un tit tour du côté de la piscine | |
|
| |
Akatsuki Invité
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:26 | |
| lol merci Vagem j'vais quand même pas me noyer pour rencontrer des gens...si???? XD tous sadiques ici mdr |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 17:28 | |
| Bah >_> si mdrr
Allez ^^ Kariss arrive ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 19:49 | |
| Sadik ? ca dépend comment ^^^moi par exemple, je suis gentille quand je veux:
Kage : SK j'ai maaalllll T^T
SK :BOUGES DE LA BLAIREAU BOUDEUR !!!!! --upercut-- | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 20:01 | |
| Pourquoi chuis la cible perpétuelle de SK ? Elle est amoureuse ou quoi ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 21:25 | |
| *se tourne vers Vagem*
Et toi, pourquoi t'y crois aussi facilement ?! XDDDDDDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 21:29 | |
| Nan j'y crois pas je fais du préventif ^^ être amoureux de toi, c'est comme avoir choppé la grippe aviaire : mortel ! Pauvre Kaze-chan.... T^T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 21:35 | |
| T'as plus qu'à aller prier pour Kaze alors XD Et chuis pas un canard moi >_> | |
|
| |
Hotaru Invité
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 21:37 | |
| *a failli dire une betise* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 21:46 | |
| Je préfère ne même pas l'entendre, j'en ai ma claque des insultes pour aujourd'hui -_-'
*sature* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 22:04 | |
| De toute facon les filles, je suis pas lesbienne alors rassurez vous derriere vos ordis.... je suis Gay en plus !XDDDDDDD
bon kage, tu ressort untruc comme ca, je pense que tu apprendra alors beaucoup de moi, et donc de ce qu'on peut faire avec une epee.. CaD.. te FAIRE subir se qu'on peut faire avec une épée plutot^^ a moin que tu es envie dedevenir kage et moi rei, il s'est bien amusé lui au moin.... rah je m'ennuie moi ! ya rei qui s'est pris des vacs, du cou je poirotte dans la coure =_=
vagem, tes sukis, c bien gentil, mais casert a koi ? mis a part rassasier ta faim de viol au bisous, je vois pas enfait... XDDD
nan je dec !! *calin to vagem*
<--- ou plutot dire, SK saut sur le dos de vagem et lui fe un big calin XDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 22:09 | |
| Essaye de me toucher avec ton épée et je te pète un bras, minou >_>... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Mar 25 Oct - 22:22 | |
| pose son épée dsl Vagem, dsl kariss, mais il m'aappelé par mon animal fetiche ^^ mais vu que je prend ca pour une insulte envers les mignon minous, ^^'....
...............................
UPERCUUUUT !!
^^ je ne salierais pas mon épée pour lui ^^
bien maintenant on passe aux choses serieuse : (releve kage-kun)
qui ve jouer a cet horrible jeu..... qu'est le kums ?
je prnd kage, g trp envie de voir ses mimikes pour dire kil a un kums XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 26 Oct - 0:32 | |
| Buhuhuhu T^T je croyais qu'on avait fait une trêve et que tu cessais de me chercher des puces, Sora ! XD Monstre ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Mer 26 Oct - 12:56 | |
| une treve ? bah je la fait nan ? le kums, c pas violent nan ? o_O | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 26 Oct - 13:11 | |
| Je sais que c'est pas violent mais je tiens pas à faire une mimique pour montrer que j'ai kums XDDD Moi mon truc c'est foutre un gros coup de pied sous la table à mon équipier *o* (meuh nan chuis pas sadique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |
| pur flood | |
|