| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:29 | |
| ah ah ah tres marrant kenichi bref.....arf le lvl.. c est bas et assez nul Alalalaaaa |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:33 | |
| N'est ce pas ? Je crois qu'il doit approcher le tien ^^
*content d'être de retour en bref hé hé* |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:33 | |
| kdh > je sais pas l'abnonce de ton depart etant brusque je pensait pas qye tu allait t'attarder =D grand pere c'est pour ta imôto-chan ? |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:34 | |
| mdr t es assez loin j ai passé l age petit mais bon si ca te fais tant plaisir lol pourquoi t en empecher.Bonne continuation.. mdr
imoto?non du tout pour une autre lol.. une sadique^^ |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:37 | |
| J'aime bien parce que t'es réponses n'ont pas changé ^^ Mais puisque tu m'autorise... je me génerais pas si l'envie m'en prend, merci !
*gomenasai Kaze... ça me démangeait trop ! T_T* |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:42 | |
| ben oui donc je vois pas pourquoi changer de reponses sur des petites debilités tellement basse.j aime pas perdre mon temps sur des gens qui cherche la bebete.donc voila que tu encore au stade de gamin faut murir et grandir mon cher mais vu que c est trop demandé continu lol tu te sentira plus grand peut etre!!.(mel toi de tes fesses a l avenir lol ca te fera pas de mal) ps=tu peux poster la ton message si tu veux je ne le lirais pas vu que tu es un "gamin en pleine croissance" et de deux je reviens plus lol vu que le niveau est assez bas faut dire.Ca te fais plaisir?tant mieux je le sais bien au moins j aurais pas a lire et supporter un gamin.Voila j ai tout dis sur ce Adios et Matane ,yatta^^ bonne continuation a kage,kaze,charl n et les autes.... on c etait bien marré Modo tu peux deleted mon compte stp... je previens^^.
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:45 | |
| (pourquoi il me souhaite bonne continuation ? T___T Je fais que finir ma carrière m...*BAF* aïe ToT)
*prend un bout de sa banane laissée entre les lèvres de vava*
faaaim X_X | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:47 | |
| pour le forum la bonne continuation.. le faire vivre encore lol allé BYe |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 21:58 | |
| *mort de rire sur son clavier* Quelle répartie ! Au revoir KDH !!!! ^_____________________^
*récupère la banane*
XD pas touche Saru ! Sinon je t'embrasse ! XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:01 | |
| lol pour en conclure ca sert a rien de cacher ton jeu derriere l ecran faisant croire que tu ris car tu sais tres bien que il n y a que la verité qui blesse mais tu ne le montre pas c est tout simple mdr..muris et grandi c est la seule chose a faire ... bon j ai trop dis sur les verités j arrete c est trop mechant et veridique.c est hillarant et pathetique a quel point tu veux te la faire mature MDrrrrrrrrrrrrrrrrr........ soka desha oko |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:06 | |
| *vraiment mort de rire* Mon cher KDH, je te prie de croire que je suis vraiment en train de rire devant mon PC.T'es toujours le même depuis l'époque à laquelle j'incarnais Vagem et tu me fais toujours autant triper avec tes réparties pleines de vérités... fausses :mrgreen: T'as finit de me mettre de bonne humeur ^____________^ Allez je te laisse avec tes grands airs, moi je vais miamer :mrgreen: Au fait, tu devais pas partir Ô grand maître de la répartie (qui tien pas la route) ton car t'attend pour trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ^_______________^ Demande aux autres de soutenirs la comparaison entre nous deux lvl maturité ^__________^ on verra ^^ Allez bon miam à tous ! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:10 | |
| ok super merci du compliment et aucun rapport sur mdr!! je parle a un mur assez immature lol .... TCHUS et bon vent tes insupportable,ridicule et te mele trop des affaires des autres .Je prefere pas comparé vu que deja ya des affinité donc.. et les ages sont entre 12 et 17 lol... y a pas photo .Y en a que tu connais depuis tres longtemps ,ils prendront ta defence logique et vu les ages.. alalla bref.je stop Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les gens!!!!FOREVER ... (en fera des heureux ,hein les hypocrites mdr...) =ce fut mon dernier message |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:22 | |
| (et c'est là que vous devez hurler de joie) | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:28 | |
| ah bon???
*la fille total larguer XD* |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:30 | |
| OOOoooooohhh moi ça me rend triste j'ai pas eu le temps de te connaitre KDH. é_è
°va bouder° |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:30 | |
| yavait pas grand-chose à en connaître XDDDDD demande à vava et tu verras qui est KDH n___n | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:36 | |
| XD mdr pov' tit il boude XD (dsl ^^" c'etait trop tentantXD) |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:38 | |
|
**danse**
Quand les couillions ne sont pas là, les internautes dansent.
*rigole*
Il à vraiment pas changé celui-là ! Toujours à péter plus haut que son cul ^___________^ *y doit avoir pas mal de merde derrière les oreilles*
Bref ! Ca c'était mon petit plaisir pour mon retour sur DGK !!
**calline Nao-chan**
Ouais, t'as absolument rien perdut ^^ plus bouché et borné que lui tu meurt !
|
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:41 | |
|
|
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:44 | |
| mais j'ai pas aimé ses remarques sur les hypocrites...... #T_T# | |
|
| |
Kenichi Invité
| |
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:50 | |
| oula il est ateint celui la
|
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:52 | |
| Yanna, entre KDH et moi c'est une grande histoire de haine :mrgreen:
Enfin, lui c'est du mépris stupide car je crois qu'il n'a jamais comprit à quel point il s'enfonçait à chaque fois qu'il répondait à mes remarques ^___________^ Està estupido ! Suffit de regarder comment il m'a répondut lorsque je l'ai vanné ^__________^ aucun humour et des idées toutes faites... si c'est pas triste !
*retourner danser* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:54 | |
| *danse avec Vagou XDDD*
bon amusez-vous... dodo | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 16 Jan - 22:55 | |
| *les regardent danser et pouffe de rire *
(dsl ji go bye ^x^) |
|
| |
Contenu sponsorisé