Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Chanteurs et chanteuses Japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:58

Un petit post special chanteurs et chanteuses pour en decouvrir sur eux et les nouveautés a venir.Vous pouvez mettre aussi vos preferences en chanteurs .
-----------------------------------------------------------------------------------------

Chanteurs et chanteuses Japonais Utadahikaru16jt.th


BIOGRAPHIE

Hikaru Utada voit le jour le 19 janvier 1983, à New York, au sein d’une famille d’artistes. Sa mère, Junko Utada (connue sous le nom de scène Keiko Fuji), est une ancienne chanteuse enka qui a connu le succès dans les années 70 et son père, Teruzane Utada est producteur dans le milieu phonographique. Dans un tel environnement familial, rien d’étonnant à ce que la jeune Hikaru s’intéresse à la chanson ; elle prend très tôt des cours de chants et se familiarise avec l’apprentissage du piano et de la guitare. Le tout principalement sous l’impulsion de son père.

A l’âge de 7 ans, elle accompagne ses parents durant les séances d’enregistrement du groupe familial U3 dont les membres ne seront autres que les Utada, père, mère et fille. Le nom de cette toute nouvelle formation créée en 1990 a été soigneusement choisi : U3 évoque les 3 Utada. Chaque membre du groupe possède son propre nom de scène : Sking U pour Teruzane, Ra U pour Keiko et enfin Hikaso U pour Hikaru.

Le premier disque de U3 (U STAR) est commercialisé le 17 septembre 1993, au Japon seulement ; Hikaru se charge de réaliser le dessin qui servira d’illustration à la pochette du CD. En outre, et malgré son jeune âge, on lui confie la tâche d’écrire les paroles de deux des morceaux de l’album, ce qu’elle fait avec un grand plaisir. Le rôle d’Hikaru au sein du groupe reste néanmoins assez restreint ; on la cantonne aux chœurs alors que sa mère tient le micro. Le disque passe complètement inaperçu dans les bacs japonais...

Dès 1995, U3 devient Cubic U et cette fois c’est Hikaru qui est davantage mise en avant. Quelques singles voient le jour sous des labels indépendants. On notera le duo de Hikki avec sa mère intitulé Tsumetai Tsuki / Golden Era. Le succès n’est toujours pas au rendez-vous.

Dès 1997, Hikaru utilise le nom de scène cubic U pour faire ses débuts en solo aux Etats Unis, pour distinguer sa nouvelle carrière de celle de son groupe (Cubic U avec une majuscule contrairement au cubic U du groupe familial).

Son premier maxi-single en anglais s’intitule "I’ll be stronger" et c’est le modeste label LiquidSoundLounge qui se charge de la production du disque. S’en suit en janvier 1998 un album en anglais : Precious. Lenny Kravitz lui-même fait l’éloge de ce disque mais ses recommandations n’auront hélas pas de grandes répercussions. Les ventes sont confidentielles et l’album ne séduit pas les américains ; mais chacun sait néanmoins que chaque échec permet d’apprendre et de se forger davantage. C’est particulièrement vrai dans le métier d’artiste et c’est probablement ce qui s’est passé pour Hikaru.

Ayant des influences musicales américaines, le style d'Hikki est à la base très axé r'n'b. D'ailleurs, on compare souvent Hikaru UTADA à la jeune Mai KURAKI, jeune idole r'n'b japonaise. En effet, on a souvent reproché à Hikki un style trop américain, cela se traduit par des chorégraphies très r'n'b américaines, des postures, une présence sur scène,... Bref, une allure identitaire très américaine qui plait aux japonais mais pour eux, Hikki est plus américaine que japonaise. Depuis peu, Hikaru UTADA renoue avec ses origines et semble adopter un style se rapprochant largement à de la j-pop. Par exemple son avant-dernier single "Travelling" sorti le 28/11/2001 (le dernier single est "Hikari" sorti le 20/03/2002) est très j-pop. L'influence j-pop se retrouve dans ses clips où la chorégraphie n'est plus r'n'b mais j-pop. Depuis, Hikaru UTADA travaille un style à mi-chemin entre la jpop et le r'n'b sans se définir dans un seul style. D'ailleurs, Hikki garde une image sérieuse et ne veut pas tomber dans le jeu des idoles japonaises qui parfois posent dans des tenues légères et postures douteuses. La jeune Hikaru UTADA a donc reussi à créer son propre style tout en conservant une image fidèle à elle-même.

Mais Hikaru est également une jeune étudiante, elle a intégré l'université il y a 3 ans et est assez surmenée (d'ailleurs, elle a eu un malaise lors d'un concert en 2000, elle a donc interrompu la tournée).

Et depuis 2 ans, Hikki donne le meilleur d'elle-même en gérant sa vie scolaire et sa vie professionnelle, c'est pour cela que les singles sortent à intervalles plus distants.

Pour ce qui est du futur, il y a de forte chance qu'elle reste pour longtemps la prêtresse du r'n'b et de la j-pop mais elle a l'intention d'arrêter sa carrière à l'age de 28 ans pour ensuite avoir une carrière médicale en neurologie...


ALBUMS

http://www.hikkiforever.com/musiques.htm
Avec sa nouvelle chanson"Passion" qui est excellente

RUMEURS
Une rumeur insistante annonce le 4ème album original japonais de Hikaru Utada pour le 18 janvier 2006. Plus d'informations dès que possible. Pour rappel, il s'agira là du premier album en japonais d'Hikki depuis DEEP RIVER en 2002 : autant dire que le disque est TRES attendu.

AYUMU HAMAZAKI

Chanteurs et chanteuses Japonais Min000718dw

BIOGRAPHIE

Ayumi Hamasaki est née le lundi 2 Octobre 1978 à Fukuoka, au Japon. Elle a été élevée par sa mère et sa grand-mère et ne se souvient aujourd'hui presque plus de son père, celui-ci ayant quitté le domicile familial alors qu'elle était encore un bébé...

En 1985, à l'âge de sept ans, Ayumi commence une carrière de mannequin pour aider à subvenir aux besoins financiers de la famille. Elle représente notamment la banque centrale de Fukuoka sur diverses campagnes publicitaires.

En 1991, alors qu'elle appartient à l'agence SOS Model Agency, Ayu tient un premier rôle dans le drama "Twins Teacher" sous le pseudonyme de Kurumi Hamasaki. Elle y travaille avec un certain Tomoya Nagase : c'est le début d'une jolie amitié qui évoluera progressivement en une relation plus intime, toutefois perturbée par les emplois du temps peu concordant des deux futures stars. En 1993, Ayumi alors agée de quinze ans emménage à Tokyo, seule, laissant sa mère à Fukuoka, avec laquelle elle entretient des liens tendus. Les années suivantes, elle enchaîne les rôles secondaires dans des dramas (dont Ryuuko no ken II, Journey to the West, Miseinen) et des films (le premier en 1995, intitulé "Sumomo mo momo", dans lequel elle joue la soeur du personnage principal), le tout sans grande conviction. Elle participe également à plusieurs publicités et réalise ses premières photos en maillot de bain.

En 1994, la jeune fille commence une carrière musicale. C'est à cette époque qu'elle rencontre le producteur Masato "Max" Matsuura grâce à un de ses amis travaillant au Velfarre (le Velfarre est une discothèque de jeunes branchée de Tokyo). Celui-ci décide de la prendre sous son aile et, voyant qu'elle manque de motivation pour suivre des cours au Japon, la convainc de partir travailler le chant aux Etats-Unis. A l'âge de 17 ans, Ayu débarque donc à New-York, un séjour qui va bouleverser sa vie. L'absence de pression hiérarchique et le style de vie américain semblent tout à fait lui convenir, ce qu'elle ne manque pas de faire savoir à Matsuura en lui écrivant régulièrement de longues lettres. Le jeudi 21 septembre 1995, Ayu sort son premier single, en collaboration avec DOHZI-T & DJ BASS, ainsi que le rappeur MCAT, intitulé "Nothing from Nothing". Ce single sera rapidement suivi par un mini-album du même nom.

Matsuura n'est toutefois pas réellement emballé par ce style musical orienté Hip-Hop/RnB, qui ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il a de la chanteuse. A son retour de New-York, il propose à celle-ci un nouveau challenge : puisqu'elle n'est pas très douée pour exprimer ses sentiments par la parole, mais qu'elle aime écrire, pourquoi ne s'essaierait-elle pas à l'écriture des paroles de ses propres chansons ? Cette suggestion modifie complètement la vision des choses d'Ayu : à la fois extrèmement fière et terrorisée, elle se rend compte que c'est la première fois que quelqu'un lui fait confiance et qui attend quelque chose d'elle. Elle acquiert ainsi un nouveau sens des responsabilités, bascule dans l'âge adulte. Lorsqu'elle se fait réprimander par Matsuura, qui devient un peu comme un second père, elle ne lui en veut pas : au contraire, elle persévère, motivée par l'idée d'obtenir ses félicitations.

Le mercredi 8 Avril 1998 sort chez Avex Trax le premier single solo d'Ayumi Hamasaki, "Poker Face", dont elle a elle-même écrit les paroles avec un grand souci de bien faire et d'honnêteté. Ce single finira 20ème du classement Oricon, comme le suivant intitulé "YOU" qui sort deux mois plus tard. Les chiffres de ventes sont encore assez faibles, mais Ayu commence à gagner en popularité, notamment auprès des adolescents et des jeunes japonais, qui se cherchent une nouvelle icône suite au retrait provisoire de Namie Amuro du devant de la scène. Ses petites imperfections et son ardeur au travail donnent à Ayu un certain charme auquel le public n'est pas insensible, et les singles suivants grimpent de plus en plus haut dans le top Oricon : 9ème position pour "Trust" et "For my dear", 6ème place pour "Depend on You". C'est d'ailleurs cette chanson qu'Ayu interprète lors du Countdown 1998/99 au Velfarre de Roppongi.

Le vendredi 1er janvier 1999 est la date de sortie de "A song for XX", premier album solo d'Ayumi. En plus des singles sortis précédemment, cet album contient un grand nombre de nouvelles chansons, dont toutes les paroles ont été écrites par Ayu elle-même. Si cet album manque encore de maturité au niveau vocal et musical, il est toutefois empreint d'une certaine personnalité qui lui vaudra de conserver la première place au top Oricon pendant 5 semaines, et une présence dans ce même classement pendant pas moins de 62 semaines ! Ce pour un total de 1.451.910 exemplaires vendus ! Juste après "WHATEVER", c'est au tour du single "LOVE~destiny", réaisé en collaboration avec le célèbre artiste/producteur Tsunku, d'atteindre la première marche du classement avec près de 650.000 exemplaires vendus.
(desole je peux pas mettre toute la bio elle est trop longue)

ALBUMS

Ayumu Hamazaki

Titres=
00. STEP you
00. is this LOVE?
00. fairyland
00. alterna
00. HEAVEN
00. Will
00. Bold&Delicious
00. Pride


Bold&Delicious
01. Bold & Delicious
02. Pride
03. HEAVEN "M.O.R House Mix"
04. Will "Wall5 Remix"
05. Bold & Delicious -Instrumental-
06. Pride -Instrumental

HEAVEN
(theme song of SHINOBI movie)

01. HEAVEN "original mix"
02. Will "original mix"
03. alterna "Orchestra Version"
04. HEAVEN "Piano Version"
05. HEAVEN "original mix -Instrumental-"
06. Will "original mix -Instrumental-"


ARENA TOUR 2005 A ~ MY STORY
DVD 01 :
01. Kaleidoscope
02. HAPPY ENDING
03. INSPIRE
04. SURREAL
05. UNITE!
06. GAME
07. my name's WOMEN
08. About You
09. Moments
10. walking proud
11. CAROLS
12. Catcher In The Light
13. HONEY
14. evolution
15. Boys & Girls

DVD 02 : RAPPELS
16. Trauma
17. Humming 7/4
18. flower garden
19. Replace

DVD 03 : SPECIAL SIDE
- Humming 7/4 MC
- Off-stage shots collection
- All Speeches (MC) collection

fairyland c/w alterna
Titres sur le Cd :

01. fairyland
02. alterna
03. STEP you "DJ TAKI-SHIT More Step Up Remix"
04. fairyland "Bright Field mix"
05. fairyland ~instrumental~
06. alterna ~instrumental


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: chanteur japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:04

mon chanteur prefere c'est:

Gackt Camui

nom: Camui
prenom:Gackt(prononcer Gakuto Kamui en japonais)

Date de naissance: selon lui, il serait né le 4 juillet 1540 mais sa vrai date de naisssance est le 4 juillet 1973

lieu de naissance: Okinawa

origine: il a 3/4 japonais et 1/4 français par sa grand mere

taille: 1,80 pour environ 62Kg

groupe sanguin: A

cheveux: il est brun mais change regulierement de coupe de cheveux.
je crois meme qu'il a tout essayer

yeux: il a les yeux marron mais il est obsede par les yeux clair. il porte generalement des lentilles bleues, bien qu'il se mette au marron ambre maintenant

carriere : Gackt a commencer comme batteur dans le groupe cain:fell avec you et ren en 1989. il integre ensuite malice mizer en 1995 en tant qque chanteur il quitte malice mizer en 1999 et se lance dans une carriere solo et y rencontre you.

famille: son pere est musicien, sa mere coiffeuse, il a egalement une grande soeur et un petit frere. gackt parle tres rarement de sa famille.

education: son education a ete stricte il n'avait le droit que de regarder des programme culturels à la tele et d'ecouter de la musique classique.ses parents l'ont force a apprendre le piano a partir de 3ans et devait jouer 3heures pas jour.

parfum prefere: egoist platinum de chanel

animaux: il possede une chatte qui s'appelle mei et un teckel femelle appelee belle contantine chapii apres la visite de gackt a la belle contantine en france

il aime: le parfum, les bougies, l'encens, le vin, conduire, le manga "banana fish", le the, les spaghetti, le kimchi, la chnteuse yoshida miwa, rester nu chez lui, la volt la france.

il deteste: les cafard, il n'aime pas les chose sucrees ni la lumiere artificielle




quelque chanson: vanilla,mizerable,ash,leeca,future,metamorphoze,black stone....etc....

si vous voulez acheter des CD ou DVD aller sur konci !!! c'est là ou je les achete
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:19

Chanteurs et chanteuses Japonais Sanstitre4pn.th


BIOGRAPHIE GACKT

Actuellement un des artistes phares de la scène nippone, Gackt est un chanteur à la voix splendide et au physique à faire hurler les fans hystériques qui mérite qu'on s'intéresse à lui et à sa musique.

Il dit être né en 1540, mais on pense qu'il serait né en 1973. Ses parents l'ont élevé de manière stricte: en effet, lui réservant une carrière de musicien, ils lui faisaient prendre des leçons de piano et de chant et cela très jeune. Sa jeunesse est donc baignée dans la musique.
A l'âge de 17 ans, il apprend à jouer d'autres instruments, plus pop et rock, comme la guitare, la basse et la batterie.

Gackt était de nature dépressive et pessimiste, mais la rencontre d'un ami le sauva du suicide et lui changea sa vie en lui faisant changer sa manière de voir les choses. L'identité de cette personne reste secrète, même si Gackt en parle parfois dans ses interviews.

Au lycée, il intègrera donc un groupe, Cain's feel, en tant que batteur. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré You, qui est devenu un de ses guitaristes, et son violoniste. Ce n'est que lorsque le chanteur quitte le groupe que Gackt propose de le remplacer.

La voix de Gackt est très grave, et à l'époque, elle l'empêchait d'interpréter certaines chansons. Mais après un travail acharné, il a évolué, et a appri à passer des aigus aux graves aisément.

C'est en 1995 qu'il rencontrera Mana, le leader du groupe de Visual Kei, Malice Mizer. En remplaçant Tetsu, l'ancien chanteur du groupe, Gackt portera Malice à son apogée, grâce à l'album Merveilles. C'est alors qu'il décide de quitter Malice Mizer pour entamer une carrière solo. L'annonce officielle est faite le 19 Janvier 1999. C'est le le chanteur Klaha qui le remplacera. Peu de temps après le départ de Gackt, Kami qui était le batteur de Malice, décède d'une rupture d'anévrisme.

Après avoir quitté Malice Mizer, il s'en ira à Los Angeles, pour y préparer un premier single. C'est le 12 Mai 1999 que sort un mini album, Mizérable, qui se classe 2ème de l'Oricon Chart. On sent encore le style de Malice dans la chanson Mizérable, malgré qu'il soit plus pop-rock.

S'enchaînent d'autres singles: Vanilla (11.08.99), Mirror (09.02.00), Oasis (16.02.00), Seki Rei ~sekiray~ (08.03.00), puis enfin, c'est la consécration avec la sortie de son premier album, le 26 avril 2000, Mars. Deux chansons de cet album sont dédiées à Kami: Emu~for my dear~ et U+K. (A noter: la chorégraphie de cette dernière, avec les danseurs déguisés en peluche, est particulièrement nulle mais tellement comique !). Le style de l'album est pop-rock, agrandissant le public de Gackt. Il s'était déjà fait un bon nombre de fans avec Malice Mizer, mais certains fans de l' "après Malice" ignorent son passage dans le groupe !

Sortiront d'autres singles, Saikai~story~ (30.08.00), Secret Garden (16.11.00) et Kimi No Tame Ni Dekiru Koto (14.03.01), et un nouvel album, Rebirth, le 25.04.01 qui se place 9 semaines dans le top 50 de l'Oricon Chart. Il contient de bons titres, et est un bon album.

Et encore des singles, avec Another World (05.09.01), 12gatsu No Love Song (16.12.01) (qui comme son nom l'indique, est une chanson de Noël, avec des sons de clochettes), et Wasurenai kare, le 24.04.02. Le 19 Juin 2002 de la même année sort son troisième album, MOON, bon lui aussi. Toutefois, Rebirth et MOON ne valent pas MARS.

L'album Crescent sort le 3 décembre 2003, il contient peu de chansons originales. Cela est dû aux nombreuses sorties de singles, mais aussi à certaines entendues en live.
On notera que Gackt attache beaucoup d'importance à la Lune, ce que l'on peut voir avec Moon et Crescent, mais aussi avec le film Moon Child.

Une discographie bien remplie donc, mais Gackt a, depuis peu, la facheuse manie de nous sortir des best-of tels que SIXTH DAY~SINGLE COLLECTION~, le 25.02.04 (le titre fait référence à la Bible) et THE SEVENTH NIGHT~unppluged, 26.05.04.
Il ne manquerait plus qu'il se mette à faire des albums de remix et on pourrait effectivement le comparer à Ayumi Hamasaki (à la différence que lui sait chanter ^^). Il est d'ailleurs, comme elle, très médiatisé : en effet, nombreuses sont les CMs (Commercial Videos) où on le voit apparaître pour Fujifilm, saké, Takano Yuri Beauty Clinic (dans laquelle on peut l'admirer très... déshabillé !). Il fait aussi honneur de sa présence dans des émissions telles que Domoto Kyôdai, présentée par les Kinki Kids, et dans laquelle se déroulent parfois des jeux typiquement japonais et, disons le, très débiles !
Il est aussi possible d'admirer le beau visage de Gackt (entièrement refait, je vous l'accorde) sur les couvertures de certains magazines. Les amateurs de goodies (produits dérivés) et fans de Gackt sont servis eux aussi : sacs, porte-clefs, vêtements... Et pour les accros, il existe une boutique où il y a les mêmes vêtements (moulants ?!) que ceux qu'il porte ! Il a prêté sa jolie frimousse pour modèliser des visages de personnages de jeux vidéos, comme Metal Gear Solid 2.

Gackt est souvent critiqué pour son style androgyne et sa soi-disant homosexualité, mais il est pour les fans mystérieux, beau, charismatique et charmant ! Il écrit ses chansons, les compose, les interprète de sa voix chaude et grave et même s'il est beaucoup médiatisé, il reste malgré tout un artiste de talent !


II. Gackt's family

Gackt a aussi réussi à s'entourer d'artistes de talent.
Voici les principaux musiciens qui l'accompagnent (ou qui l'ont accompagné, certains l'ayant quitté pour entamer une carrière solo) :

Masa

Date de naissance : 30 Septembre
Taille : 1.77 m
Instruments : Guitare
Hobbies : Conduire, boire…

Masa a quitté Gackt en 2002 et est actuellement guitariste du groupe Spiky.

You

Date de naissance : 10 février
Taille : 1.85 m
Instruments : Guitare, violon
Hobbies : Cuisiner, faire de la moto, arts martiaux

Gackt l'a rencontré au lycée. Très apprécié des fans, You est très bon ami du chanteur, ils ont été ensemble dans le groupe Cain's Feel.

Ren

Date de naissance : 12 Avril
Taille : 1.65 m
Instruments : Basse, violoncelle, voix dans "U+K"
Hobbies : Dessiner, jeux vidéos, lire des mangas.

Ren est très sérieux dans son travail de musicien, même s'il se "lâche" pendant les concerts. Il est aussi bassiste dans un groupe, Lin Clover.

Yukihiro Fujimura (Chachamaru)

Date de naissance : 3 Mars 1960
Taille : 1.70 m
Instruments : Guitare
Hobbies : Marcher, boire

Chachamaru est le producteur de Gackt. Il a aussi deux groupes : Gerard et Vienna. Un album solo est aussi sorti, se nommant "AIR".

Toshiyuki Sugino

Date de naissance : 21 février
Taille : 1.73 m
Instruments : Batterie

Il a rejoint Masa dans son groupe, Spiky, mais est revenu avec Gackt. Aujourd'hui, il a quitté la Gackt's Family

Jun-ichi "Igao" Igarashi

Date de naissance : 27 avril
Instruments : Claviers

On ne le voit pas souvent…


DISCOGRAPHIE
Singles :

+ 30/06/1999 - Mizérable Single Box - CRCP-218
+ 09/07/1999 - Mizérable
+ 11/08/1999 - Vanilla - CRCP-220
+ 09/02/2000 - Mirror - CRCP-35
+ 16/02/2000 - Oasis - CRCP-40
+ 08/03/2000 - Seki Rei ~seki-ray~ - CRCP-45
+ 30/08/2000 - Saikai Story - CRCP-10001
+ 16/11/2000 - Secret Garden - CRCP-10001
+ 14/03/2001 - Kimi No Tame Ni Dekiru Koto - CRCP-10015
+ 05/09/2001 - Another World - CRCP-10020
+ 16/12/2001 - 12gatsu No Love Song - CRCP-10024
+ 20/03/2002 - Vanilla [réédition] - CRCP-10026
+ 24/04/2002 - Wasurenai Kara - CRCP-10025
+ 27/11/2002 - 12gatsu No Love Song/December Love - CRCP-10032
+ 19/03/2003 - Kimi Ga Oikaketa Yume - CRCP-10037
+ 11/06/2003 - Tsuki No Uta - CRCP-10042
+ 25/06/2003 - Lu:na/Oasis - CRCP-10044
+ 12/11/2003 - Last Song - CRCP-10052
+ 03/12/2003 - 12gatsu No Love Song [réédition]
+ 27/10/2004 - Kimi ni Aitakute - CRCP-10078
+ 08/12/2004 - 12gatsu No Love Song ~ Version Coréenne ~ CRCP-10090
+ 26/01/2005 - Arittake no Ai de - CRCP-10092
+ 27/04/2005 - BLACK STONE - CRCP-10102
+ 26/05/2005 - Metamorphose - CRCP-10108

Albums :

+ 12/05/1999 - Mizérable [mini-album] - CRCP-20220
+ 26/04/2000 - Mars - CRCP-20239
+ 18/04/2001 - Rebirth - CRCP-40001
+ 27/06/2001 - Rebirth Special Edition
+ 19/06/2002 - Moon - CRCP-4009
+ 03/12/2003 - Crescent - CRCP-40046
+ 25/02/2004 - The Sixth Day ~single collection~ - CRCP-40055
+ 26/05/2004 - The Seventh Night - CRCP-40067
+ 14/02/2005 - Love Letter - CRCP-40090

DVD

+ Mars ~Sora Kara No Hômonsha (22/11/2000)
+ Chinkon To Saisei (30/11/2001)
+ Platinum Box II (16/12/2001)
+ Platinum Box III (21/12/2002)
+ Gackt Live Tour 2002 ~Kagen No Tsuki~ Seiya No Shirabe (19/03/2003)
+ Kimi ga Oikaketa Yume / Tsuki no Uta (24/07/03)
+ Gackt Live Tour 2003 ~Jôgen No Tsuki~ (18/09/2003)
+ Platinum Box IV (17/12/2003)

skyblog
http://gackt01.skyblog.com/(pour isuzu ^^)

site officiel

http://www.gackt.biz/ et un autre qui parle de ses concerts en france....
[url] http://www.gacktenfrance.com/fr/[/url]


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

suite=====>
]Chanteurs et chanteuses Japonais Nami16xd.th

NAMI AMURO

BIOGRAPHIE

C'est l'histoire d'une petite fille tout à fait ordinaire née le 20 septembre 1977 à Naha dans la province d'Okinawa. Elle va à l'école comme toutes les autres fillettes de son âge et espère devenir hôtesse de l'air, quoi de plus banal ?



Seulement à l'âge de 10 ans, elle découvre une certaine Yoshie Hayakasa, la première artiste à devenir célèbre après être entrée à l'Okinawa Actors School. En l'observant, cette petite fille dont nous parlons voit en elle une sorte de modèle et se découvre une irrésistible passion pour le chant. Si cette Yoshie Hayakasa a réussit, pourquoi pas elle ?

Elle décide alors d'entrer dans cette fameuse Okinawa Actors School, des rêves de gloire et de succès sommeillant au plus profond d'elle; cette petite fille, c'est Namie Amuro.

Issue d'une famille plutôt pauvre avec des parents divorcés et une mère devant élevée seule ses quatre bambins, Namie est plutôt mal partie...

Qu'à cela ne tienne ! S'il le faudra, faute de moyen de locomotion, c'est à pied qu'elle se rendra à l'Okinawa Actors School, quitte à marcher 2h par jour.

Au début, la demoiselle n'entendait que chanter, chanter et encore chanter. Pourtant au bout d'un moment, elle finit par se rendre à l'évidence : chanter, c'est bien mais ce n'est pas tout pour réussir. Des filles qui savent chanter, on en trouve de partout, mais des filles capables de chanter ET danser en même temps, c'est déjà plus rare. Voilà comment Namie, à l'instar des autres élèves, apprend à se mouvoir avec grâce et souplesse sur de la musique.

Plus elle avance, et plus les concours de chants s'additionnent, se multiplient et prennent du poids sur son futur. Namie se retrouve un jour face à Minako Ameku, imbattue jusqu'ici, une belle voix, une certaine aisance sur scène mais la donzelle ne se laisse pas abattre par le pédigré de sa rivale. Au contraire, elle gagne et révèle ainsi son talent à tous, elle attire les regards, fait tourner les têtes et réfléchir le directeur de l'école. Cette fille semble se démarquer des autres. Alors, pas si banale que ça la Namie finalement ?

En 1992, une décision est prise : un groupe va être formé. Ce groupe, il porte le nom des Super Monkey's et regroupe Namie Amuro, Minako Ameku, Nanako Takeuchi, Anna Makino ainsi que Hisako Arakaki. Un premier single sort, "Koi no cute beat", les ventes ne sont pas très fructueuses et leur popularité laisse à désirer.

Afin d'y remédier, le groupe va s'installer à Tokyo, laissant un membre derrière lui : Anna Makino qui n'a pas souhaité les suivre pour des raisons personnelles. Réduit au nombre de 4, les Super Monkey's deviennent les Super Monkey's 4. Les jeunes filles doivent maintenant travailler plus dur que jamais enchaînant cours de danse et cours de chant. Un second single sort finalement, il s'intitule "Dancing junk" et même s'il se vend mieux que le premier, avec moins de 20 000 copies, on est loin du succès tant espéré.

Le 3e single "Aishite masukatto" n'est toujours pas un tube, cependant les publicités pour les friandises de la marque Lotte effectuées par le groupe à ce moment-là auront des conséquences. Namie commence à se faire remarquer.

4e single, "Paradise train", Hisako Arakaki laisse la place à Rino Nakasone et le groupe change encore une fois de nom. Il s'appelle maintenant "Namie Amuro with Supermonkey's" reflétant ainsi la popularité grandissante de celle qui a de toutes façons toujours été le leader du groupe au niveau chant. Le single est malheureusement encore un flop.

Les choses se doivent de changer le 25 janvier 1995, Namie et ses monkey's reviennent à la charge avec "Try me ~ watashi wo shinjite". C'est le 5e single du groupe que Rino Nakasone a déjà quitté remplacée par Reina Miyauchi et Ritsuko Matsuda. Cette fois, il ne s'agit d'une pop kitch et enfantine mais d'eurobeat. Apparemment, ce style plaît au public puisque la chanson parvient à se placer 7e dans les charts.

Pourtant, plus ça allait et plus Namie s'éloignait des autres membres du groupe, ce n'était pas les Super Monkey's que le public applaudissait réellement mais Namie Amuro. Elle semblait rayonner tandis que les 4 autres derrière, se contentaient de danser dans la pénombre.

Ce qui devait inévitablement arriver arriva, les 2 singles suivants "Taiyou no season" et "Stop the music (toujours dans un style eurobeat et ayant de plus en plus de succès) sortirent sous le seul nom de Namie Amuro. Minako Ameku, Nanako Takeuchi, Ritsuko Matsuda et Reina Miyauchi ne faisaient plus que danser derrière elle.

Pendant tout ce temps, un homme guettait en silence et se rendait de jour en jour mieux compte du potentiel de la jeune fille. Il se montra finalement et proposa à la jeune chanteuse de la produire et la faire entrer sous le label d'Avex Trax. Cet influent monsieur dans le domaine de la musique japonaise n'était autre que Tetsuya Komuro.

Mais que deviennent les Super Monkey's dans tout ça ? Eh bien, elles décident de danser encore un peu avec leur amie (le groupe habitant ensemble dans un appartement et partageant les mêmes peurs, angoisses et joies, des liens forts se sont forgés) mais aussi de monter leur propre groupe : Musical Active eXperience, c'est-à-dire MAX.

Maintenant sous la tutelle de Komuro, Namie Amuro sort un premier single très dance portant le nom de "Body feels exit". Celui-ci se vend très bien, atteignant presque le million d'exemplaires. Les singles qui suivront, eux, iront directement se placer en tête de tous les hits et se vendront à plus d'un million de copies chacun.
Quant à l'album "Sweet 19 blues", il bat tous les records avec 3,7 millions de copies vendues.

Invitée à toutes les émissions y compris le célèbre show annuel de la chaîne NHK, Kouhaku Utagussen, Namie devient la plus jeune artiste à recevoir un Japan award. Son look est également copié par des milliers d'adolescentes. Il est vrai que son visage ne ressemble pas aux autres, bronzée, les cheveux décolorés, mini-jupes et talons de 15 cm, ce n'est pas tout à fait la japonaise conventionnelle. Le phénomène prend une ampleur démesurée, Namie Amuro EST le phénomène japonais.

L'heure était venue de proposer une tournée nationale en solo mais Namie n'y était pas encore vraiment prête, elle demanda donc à ses amies du groupe Max de venir chanter et danser avec elle comme au bon vieux temps, lesquelles acceptèrent bien sûr avec plaisir. Les billets pour ces concerts s'écoulent vite, très vite même. A certains endroits, il a suffit de 15 mn pour que toutes places soient prises !

1997, 2 tournées solo, des singles et un album à succès, en bref, une carrière prodigieuse, Namie Amuro ne gravit plus des échelons mais un escalier soupoudré de poussière d'or. Rien ne semble plus pouvoir l'arrêter. Le single "Can you celebrate ?" se vend à 2 millions de copies, il est élu meilleure chanson de l'année ainsi que meilleur générique de drama. "Concentration 20", un album coloré où une large gamme de musique est abordée, où l'on passe du rock à l'électronique par l'intermédiaire de rap, ballade et pop, est une illustration parfaite de l'apogée de la Reine de la Jpop.

Pourtant tout a une fin et on le sait, c'est pourquoi en octobre les médias et à vrai dire tout le public japonais est sous le choc de la nouvelle : la jeune chanteuse annonce être enceinte de 3 mois, elle vient d'ailleurs de se marier avec Masaharu Maruyama alias Sam du groupe TRF. Namie Amuro, alors âgée de seulement 20 ans, prend congé pendant un an pour pouvoir se consacrer à sa nouvelle vie de mère. Avant de s'en aller, elle sort le single "Dreaming I was dreaming", une ballade qui la montre décidémment plus mature et changée, puis participe au Kouhaku Utagussen en promettant de revenir.
(desole je peux pas mettre toute le bio,beaucoup trop longue)

DISCOGRAPHIE

Break the rules=

1 Rule 8am

2 No More Tears

3 Better Days

4 Break The Rules

5 Looking For You

6 Please Smile Again

7 Never Shoulda

8 Cross Over

9 Girlfriend

10 Never End

11 Think Of Me

12 Rule 8pm

13 Himawari

14 No More Tears Remix


Namie Amuro - 181920
Namie Amuro - Alarm Single
Namie Amuro - All for You Single
Namie Amuro - Break the Rules
Namie Amuro - Genius 2000
Namie Amuro - Queen of Hip-Hop
Namie Amuro - Style
Namie Amuro - Want Me, Want Me Single


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:48

conner que gackt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:54

X-JAPAN
Chanteurs et chanteuses Japonais Xjapan11qe.th

BIOGRAPHIE

C’est vers le début des années 80 qu’un certain Yoshiki Hayashi propose à son ami Toshimitsu Deyama de monter un groupe, celui-ci accepte et plusieurs formations du groupe X voient le jour (Toshi~Vocal~, Yugi~Guitare~, Tomo~Guitare~, Yoshiki~Piano/Batterie/leader~ puis Yugi et Tomo se font remplacés par Jun et Hikaru) et plusieurs titres sont réalisés. Cependant, Yoshiki n’est pas satisfait et décide de trouver d’autres musiciens. En 1987, hideto Matsumoto, Tomoaki Ishizuka dit Pata et Taiji Sawada débarquent au sein du groupe, et c’est seulement à partir de cette année que le groupe commence réellement à « vivre ». A savoir que le groupe se produit sous son propre label, Extasy records, car à l’époque personne n’osait les produire, leur musique étant jugée trop violente.



Leur premier album, Vanishing vision, sort une année après l’arrivé des nouveaux membres. Les compositions signées Yoshiki sont plutôt axées heavy metal avec des chansons comme Sadistic desire, Vanishing love mais comporte, déjà à cette époque, de sublimes ballades telles Alive.



En 1989, Blue blood, le deuxième album, sort et le succès est au rendez-vous. La popularité du groupe commence à croître de façon considérable grâce à cet album. Les sons sont toujours assez trash mais encore une fois, Yoshiki inclut des ballades, semble t-il faites pour Toshi, dont la voix s’adapte aussi bien aux compositions violentes que douces. C’est à cette période que le groupe entame sa première tournée : Rose and Blood.



Il faudra attendre 1991 pour que X sorte un nouvel album, intitulé Jealousy. Celui-ci est plus doux que les précédents, cependant la qualité est toujours là. Grâce à sa popularité toujours grandissante, le groupe entame une série de concerts à travers tout l’archipel et se permet même de passer au Tokyo Dome, ce que très peu de groupes de visual actuels pourraient faire.
Malheureusement, Taiji, l’excellent bassiste du groupe, décide de partir, pour une raison inconnue, en 1992. Il est remplacé au pied levé par Heath, de son vrai nom Hiroshi Morie, lui aussi très bon musicien. Mais beaucoup de fans préféraient Taiji. Par la même occasion le groupe change de nom pour devenir X Japan. Le groupe est désormais formé de Yoshiki, compositeur, batteur et leader, Toshi le chanteur, Heath le nouveau bassiste, Pata à la guitard, et de hide qui, en plus de jouer divinement bien de la guitare, est le chouchou des fans.



Deux années s’écoulent avant que X japan sorte quelque chose de nouveau. Art of life, une chanson de plus de 30 minutes sort sous forme d’un mini album en 1993. Il s’agit d’une ballade comme Yoshiki aime les faire. Elle comporte un solo de piano, plutôt répétitif et très long.



Le groupe sort en 1996 Dahlia. Il y a toujours des chansons vives (Dahlia, Rusty nail) mais les ballades sont majoritaires sur cet album. Le groupe a changé de style, tant du point de vue musical que vestimentaire. A ses débuts, le groupe avait un style de « rockers » (punk/rock), avec maquillage et chevelure stylisés alors que sur la fin, le style s'assagit, les vêtements deviennent plus sobres, classes, les coupes s’aplatissent (Toshi n’a plus sa crête...) et sur scène, même si le groupe est toujours vif, il l’est moins qu’auparavant. Mais tous les groupes évoluent au fil des années.



Fin 1997, le groupe annonce sa dissolution et fait un ultime concert au Tokyo Dome le 31 décembre. Lors de ce concert, une chanson d’adieu est jouée : The last song, chanson que Toshi interpréte pour la dernière fois sur scène avec X.



Yoshiki et hide ont l’intention de refaire une formation avec un nouveau chanteur (Toshi était a la base de la séparation) pour que le groupe continue. Malheureusement là un drame s’abat sur le groupe et plus particulièrement sur hide. Celui-ci est victime d’un malheureux accident le 2 mai 1998. Le projet de repartir disparaît avec hide car sans lui, rien n’est plus pareil... cependant la légende X est toujours présente.



X Japan, malgré cette séparation et cette fin tragique, reste plus que mythique et est un des groupes fondateurs du visual kei sans oublier que sa musique était plutôt « révolutionnaire » au Japon... on avait pour ainsi dire jamais entendu ça.
http://www.xjapan.ne.jp/

DISCOGRAPHIE

Vanishing Vision (mars 1988) - environ 45'

1- Dear Loser (music by Taiji)
2- Vanishing Love (words and music by Yoshiki)
3- Phantom of Guilt (words by Toshi, music by Taiji)
4- Sadistic Desire (words by Yoshiki, music by hide)
5- Give me the Pleasure (words by Yoshiki, music by Taiji and hide)
6- I'll kill you (words and music by Yoshiki)
7- Alive (words and music by Yoshiki)
8- Kurenai (words and music by Yoshiki)
9- Un-finished... (words and music by Yoshiki)

Tendance générale de l'album : Hard-rock (sauf Alive et Un-finished)

Blue Blood (mars 1989) - 65'

1- Prologue (~ World Anthem) (2:35) (words by Yoshiki, music by F. Marino)
2- Blue Blood (5:02) (words and music by Yoshiki) - rock
3- Week End (6:03) (words and music by Yoshiki) - rock
4- Easy Fight Rambling (4:42) (words : Toshi & Hitomi Shiratori, music : X) - rock
5- X (6:01) (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki) - hard rock
6- Endless Rain (6:34) (words and music by Yoshiki) - ballade
7- Kurenai (6:18) (words and music by Yoshiki) - rock
8- Xclamation (3:57) (music by hide and Taiji) - instrumental expérimental
9- Orgasm (2:47) (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki) - hard rock
10- Celebration (4:49) (words and music by hide) - délire rock
11- Rose of Pain (11:49) (words and music by Yoshiki) - ballade pop rock
12- Unfinished (4:28) (words and music by Yoshiki) - ballade

Produced by X, co-produced by Naoshi Tsuda (Siren Song).

Jealousy (1991) - environ 55'

1- Es Dur no piano-sen (music by Yoshiki) - instrumental
2- Silent Jealousy (words and music by Yoshiki) - rock speed, génial...
3- Miscast (words and music by hide) - rock speed
4- Desperate Angel (words by Toshi, music by Taiji) - rock hard
5- White Wind From Mr. Martin ~Pata's Nap~ (music by Pata) - instrumental
6- Voiceless Screaming (words by Toshi, music by Taiji) - ballade avec guitares
7- Stab Me In The Back (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki) - rock hard
8- Love Replica (words and music by hide) - pop expérimentale en français :-)
9- Joker (words and music by hide) - rock hard
10- Say Anything (words and music by Yoshiki) - ballade

Produced by X, co-produced by Naoshi Tsuda (Staff Room 3rd)

Art Of Life (1993) - 29' (maxi-single)

1- Art Of Life (words and music by Yoshiki) - LA chanson symbole du groupe... Une pure merveille.

Produced by Yoshiki, co-produced by X and Naoshi Tsuda.


Dahlia (sorti le 4 novembre 1996) - 57'

1- DAHLIA (words, music: Yoshiki; arr: X-Japan) - rock, avec déformations de voix.
2- SCARS (words, music: hide; arr: X-Japan) - rock speed fabuleux, style de hide
3- Longing ~togireta melody (words, music: Yoshiki; arr: X-Japan) - belle ballade pop
4- Rusty Nail (words, music: Yoshiki; arr: X-Japan) - rock, très bonne chanson
5- White Poem I (words, music, arr: Yoshiki) - courte ballade à effets, magnifique
6- CRUCIFY MY LOVE (words, music, arr: Yoshiki) - ballade
7- Tears (words, music: Yoshiki; arr: X-Japan) - jolie ballade
8- WRIGGLE (music: Heath & Pata; arr: X-Japan) - instrumental rock
9- DRAIN (words: hide & Toshi; music, arr: hide, Heath) - chanson speed ^_^
10- Forever Love (Acoustic Version) (words, music, arr: Yoshiki) - ballade


X Singles

1- Kurenai (words and music by Yoshiki)
2- 20th Century Boy (live) (words and music by Marc Bolan)
3- Endless Rain (words and music by Yoshiki)
4- X (live) (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki)
5- Week End (words and music by Yoshiki)
6- Endless Rain (live) (words and music by Yoshiki)
7- Silent Jealousy (words and music by Yoshiki)
8- Sadistic Desire (words by Yoshiki, music by hide)
9- Standing Sex (words by Miyuki Igarashi, music by Yoshiki)
10- Joker (words and music by hide)
11- Say Anything (words and music by Yoshiki)
12- Silent Jealousy (live) (words and music by Yoshiki)

On the Verge of Destruction (concert live)

(CD 1)
1- World Anthem (words by Yoshiki, music by F. Marino)
2- Silent Jealousy (words and music by Yoshiki)
3- Sadistic Desire (words by Yoshiki, music by hide)
4- Desperate Angel (words by Toshi, music by Taiji)
5- Standing Sex (words by Miyuki Igarashi, music by Yoshiki)
6- Week End (words and music by Yoshiki)
7- Drum Solo (music by Yoshiki) - instrumental
8- hide no heya (music by hide) - instrumental
9- Voiceless Screaming (words by Toshi, music by Taiji)

(CD 2)
1- Piano Solo (music by Yoshiki) - instrumental
2- Es Dur no piano-sen (music by Yoshiki) - instrumental
3- Unfinished (words and music by Yoshiki)
4- Celebration (words and music by hide)
5- Orgasm (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki)
6- Kurenai (words and music by Yoshiki)
7- Joker (words and music by hide)
8- X (words by Hitomi Shiratori, music by Yoshiki)
9- Endless Rain (words and music by Yoshiki)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:42

t'en conner bocoup des groupe comme ça ????
pourquoi tu mais des groupe que t'aime pas ????
moi je conner que gackt

[c'est bon là ????]
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:46

suite====>


Chanteurs et chanteuses Japonais 000028h13fp.th

ARC EN CIEL(laruku)


BIOGRAPHIE

L'Arc~en~Ciel fait partie de ces groupes de légende qui, après plus de 12 ans d'activité, bénéficient encore d'une popularité certaine sur le marché musical japonais. Il est de loin le groupe de rock nippon dont le succès est le plus constant: cette année encore, chacun de ses disques s'est retrouvé propulsé à la première place du top des ventes à sa sortie.

L'Arc~en~Ciel se compose de 4 membres: le créateur et leader du groupe, tetsu, bassiste de son état; le chanteur et de loin le plus populaire du quatuor: hyde; le guitariste célèbre pour son addiction à la cigarette, ken; et enfin yukihiro, le batteur, arrivé en 1997 pour remplacer sakura, le batteur d'origine inquiété pour possession de stupéfiants. Ces quatre garçons forment un groupe particulièrement uni, qui a su se forger une identité et un style sans jamais tomber dans les extrèmes. Leur style musical comme vestimentaire est plus soft que celui des groupes de Visual Kei, mais leur suffisamment provocant et entraînant pour conserver les faveurs d'un public amateur d'irrévérence.



Laruku s'est fait connaître avec le générique de début de l'anime DNA² en 1994, trois ans après ses débuts sur la scène Indies. Depuis, d'autres génériques d'anime ont suivi qui ont contribué à accroître sa popularité chez les fans occidentaux. Après l'âge d'or 1997-1999, le groupe fête ses 10 ans de carrière en signant le thème de fin du film Final Fantasy - The spirit within, et décide ensuite de s'accorder une pause. Chacun des quatre musiciens part alors vivre une aventure de son côté, en solo pour hyde, tetsu et yukkie, ou en groupe pour ken qui retrouve pour l'occasion sakura au sein du groupe Sons of All Pussys.

Mais pour le grand bonheur des fans qui commençaient à craindre le pire, le groupe de rock le plus populaire de l'archipel annonce en 2003 son grand retour à l'occasion d'une série de concerts évènements. Et c'est en 2004 que L'Arc retrouve son public avec de nouveaux singles et surtout un 10ème album qui, une fois de plus, rencontre le succès.

DISCOGRAPHIE

DUNE (27/04/93)

Shutting from the sky
Voice words
Taste of love
Entichers
Floods of tears
Dune words
Be destined words
Tsuiokuno Jyoukei
As if in a dream
Ushinawareta Nagame

Tierra (14/07/94)

In the Air
All Dead
Blame
Wind of Gold
Blurry Eyes
Inner Core
Nemurini Yosete
Kazeno Yukue
Hitomini Utsurumono
White Feathers
Heavenly (01/09/95)

Still I'm With You
Vivid Colors
and She Said
Garasu dama
Secret Signs
C'est La Vie
Natsu no Yuutsu
Cureless
Shizuka no Umi de
The Rain Leaves a Scar
True (12/12/96)

Fare Well
Caress of Venus
Round and Round
flower
"good-morning Hide"
the Fourth Avenue Cafe
Lies and Truth (True Mix)
Kazeni Kienaide (True Mix)
I Wish
Dearest Love
HEART (25/02/98)

LORELEY
winter fall
Singin' in the Rain
Shout at the Devil
niji (Album Version)
birth!
Promised land
fate
milky way
Anata
ark (01/07/99)

forbidden lover
HEAVEN'S DRIVE
Driver's High
Cradle
DIVE TO BLUE
Larva
Butterfly's Sleep
Perfect Blue
Shinjitsu to Gensouto
What is love
Pieces (ark mix)
ray (01/07/99)

Shi no Hai
It's the end
HONEY
Sell my Soul
snow drop (ray mix)
L'heure
Kasou
Shinshoku ~lose control~
trick
Ibara no Namida
the silver shining
REAL (30/08/00)

get out from the shell -asian version-
THE NEPENTHES
NEO UNIVERSE
bravery
LOVE FLIES
finale
STAY AWAY
ROUTE 666
TIME SLIP
a silent letter
Smile (23/03/04)

Kuchizuke
READY STEADY GO
Lover Boy
Feeling Fine
Time Goes On
Coming Closer
Eien
REVELATION
Hitomi no juunin
Spirit Dreams Inside

Singles
Flood of tears" (1992.11.25) "Blurry Eyes" (1994.10.21) Vivid Colors" (1995.07.06) Natsu no Yuutsuu" (time to say good-bye) (1995.07.06) "Kaze ni kienaide" (1996.07.08) flower (1996-10-17) "Lies and Truth" (1996.11.21) "Niji" (1997.10.17) "winter fall" (1998.01.28) "HONEY" (1998.07.08) "DIVE TO BLUE" (1998.03.25) "Kasou" (1998.07.08) "Shinshoku" -lose control- (1998.07.08) "snow drop" (1998.10.7) "forbidden lover" (1998.10.14) "HEAVEN'S DRIVE" (1999.04.21) "Pieces" (1999.06.02) "Driver's High" (1999.08.11) "LOVE FLIES" (1999.10.27) "NEO UNIVERSE/finale" (2000.01.19) "STAY AWAY" (2000.07.19) "Sprit Dreams Inside" -another dream- (2001-.09.05) "READY STEADY GO!" (2004.02.04) "Hitomi no Juunin" (2004.03.03) "Juyuu eno Shoutai" (2004.06.02) "Killing Me " (2005.01.13) "New World [Maxi] " (2005.04.06) "Jojoushi" (2005.05.18)
site officiel
http://www.larc-en-ciel.com/

ps=lol je trouve pas les rappeurs japonais triste assez dur a trouver pffffffff.
Oui c est bon Ichigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:32

Les rappeur japonais?Y'a un groupe de rap assez connu même trés connu..C'est les Dragon Ash!!
Si t'a vu le film de Battle royal..à la fin il y a une de leur meilleur chanson!"Shizukana hibi Kaidan wo" (le titre à ralonge!XD!)
ou sinon...ya un groupe un peu moins connu..Les Rip slyme eux chante du rap ou du r&nb..(jsai pas trop c'est quoi comme style -_- :12: )Ils sont même passé à la Tv en france >.<..sur Trace tv!(c'est pas un chaine americaine ça??? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:05

Chanteurs et chanteuses Japonais 92105253small17hi.th

site officiel=
http://dragonash.co.jp/
http://www.jvcmusic.co.jp/dragonash/


BIOGRAPHIE

L'un des groupes les plus en vogues au Japon depuis la fin des années 1990. Leur style évoluant constamment, il est très difficile de les répertorier dans une catégorie musicale. Toutefois si vous avez besoin de repères, on pourrait décrire leur style comme un mélange de rock, de métal le tout saupoudré d'une fine couche de hip-hop. Vous voyez le genre ? Non, pas du tout ? Et bien lisez ce qui va suivre, vous en saurez bien plus après...


Dragon Ash n'émergea véritablement qu'à la fin des années 90, mais l'histoire de ce groupe commence bien avant, quand Kenji Furuya (le fils d'un acteur japonais paraît-il célèbre, Ikko Furuya) rencontre Makoto Sakurai dans un lycée de la banlieue de Tokyo. Ils commencèrent à travailler ensemble, Kenji en tant que chanteur et guitariste et Makoto en tant que batteur. Parallèlement, Kenji suivait les traces de son père et joua dans quelques drama, mais il finit par se consacrer rapidement et uniquement à la musique quand les deux amis rencontrèrent en 1996 Ikuzo Baba, leur supérieur d'une dizaine d'années. Bassiste, il leur fit bénéficier de son expérience professionnelle et de ses connaissances musicales. Dragon Ash naquit cette année là et commença véritablement à exister en 1997 avec la sortie de deux maxi au début de l'année : « the day dragged on » et « Public garden » . Ces deux maxi étaient teintés de punk et de rock, mais leur style évolua rapidement, confirmé par la sortie de leur premier album à la fin de l'année « Mustang ». Leur style devint alors une sorte de mélange, dans lequel on trouvait du punk, de la pop, du funk, du hardcore, du rap et du métal. Un mélange fort original dans le milieu de la musique japonaise, et qui contribua à augmenter leur côte de popularité.


Le second album, « Buzz songs » fut composé avec l'aide de Dj Bots qui apparaît sur quelques chansons, permettant au style du groupe d'évoluer vers un répertoire plus orienté rock/rap. Deux singles atteignirent la première place des charts Oricon, habituellement réservés aux artistes pop japonais (époque révolue désormais) : « Let yourself, let myself go » et « Grateful Days ». Sur le second single, Dragon Ash était accompagné de Zeebra, un rappeur japonais ultra populaire ainsi que de Aco, une diva de la Soul japonaise. Pendant cette période, Dj Bots intégra le groupe définitivement, dotant Dragon Ash d'un Dj hors pair. Le troisième album « Viva la Revolution » marqua leur entrée comme groupe « major », et fut l'un des précurseurs du mouvement renouvelant le rock japonais. Une partie de leurs lyrics fut écrite en anglais, pour bien montrer leur volonté de se rendre international. Cette initiative est largement décriée par le public anglophone qui reproche à KJ de ne pas parler un anglais correct, incompréhensible. En 2000 eut lieu le TMC Tour (Total Music Communication Tour) auquel Dragon Ash participa aux côtés de groupes comme Penpals, Missile Girl Scout ou bien encore Skebou Kings. Dragon Ash participa également à des conventions comme le Rock Festival in Japan, en 2000 et en 2001.


Parallèlement à ça, Kenji et Dj Bots formèrent un duo à part et composèrent des chansons sous le nom « Steady&Co. » pour différents artistes comme Sugar Soul, Miho ou bien encore SBK... A titre d'information, ils furent rejoints par Ilmari du groupe Rip Slyme et Shigeo de Sbk pour former Steady&Co, mais ceci est une autre histoire... En 2001, sortit leur quatrième album, plus orienté hard-rock cette fois-ci, leur musique se faisant plus agressive. Nommé « Lily of da valley », il se détourne de l'ambiance créé par le troisième album pour en composer une nouvelle, plus dark, plus rock, mais tout aussi tripante. Cet album contient le titre « Deep Impact » en compagnie de Rapagarya, un titre orienté hip-hop marquant la volonté de Kj de ne pas perdre de vue ce milieu ; mais aussi le générique de fin du film Battle Royale « shizuka na hibi no kaidan o », une belle ballade comme leur carrière en est parsemée... Puis ils ont enchaîné sur « Life goes on », plus orienté rock, et sur « Fantasista », un titre punk présent sur la compilation nippo-coréenne, créée pour l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2002 et pour tenter de rassembler les deux pays (les Fantasista). Depuis la sortie de ce single, le groupe n'a cessé d'enchaîner les lives, et leur calendrier trop chargé fut à l'origine des multiples retards de la sortie d'un cinquième album. Pourtant, c'est devenu officiel depuis peu, un nouvel album, nommé « Mob Squad » est prévu pour mars 2003, et si le contenu de cet album correspond à la chanson éponyme (présente dans le maxi de Fantasista), on peut d'ores et déjà dire qu'il sera orienté hard-rock. Espérons que ce groupe continuera à nous surprendre comme il l'a fait jusqu'à présent et que les tubes seront à nouveau au rendez-vous.

Par l'originalité de son style, Dragon Ash a marqué le renouveau du rock japonais à la fin des 90's. Evoluant, changeant entre chaque album, ils ont su garder leur nombreux fans et conserver une côte de popularité élevée depuis le jour où ils sont rentrés dans la cour des grands. Ils puisent leurs inspirations dans de nombreux styles de musiques et chacun de leur single reflète cette mixité. Originaux, gageons que leur cinquième album le sera tout autant, et souhaitons bonne continuation à ce groupe fantastique et au charismatique Kj

DISCOGRAPHIE

Hi wa mata nobori kurikaesu (21.05.98)- 1.Hi Wa Mata Nobori Kurikaesu
- 2.Don't Worry About Me
- 3.Cowboy Fuck!


Under age's song (23.07.98)-
1.Under Age's Song
- 2.Face To Face
- 3.Mustang A Go Go!


Let yourself, let myself go (03.03.99)-
1.Let yourself go, Let myself go
- 2.Humanity
- 3.M
- 4.Dedication


Grateful Days (01.05.99)
- 1.Grateful Days (original edit)
- 2.Grateful days (remix)
- 3.Grateful days (version live)
- 4.Grateful days (unplugged mix)


I Love hip hop

- 1.I love hip hop
- 2.Freedom of Expression
- 3.The theme of motor headphone


Deep Impact (15.03.00)J ADOREEeeeeeee!!!!!!!

- 1.Deep Impact (featuring Rappagarya)
- 2.Deep Impact (DJ KRUSH Remix)
- 3.Lily Da Kid
- 4.Kyujitsu


Summer tribe (12.08.00)
- 1.Summer Tribe (Original Edit)
- 2.Summer Tribe (Komorebi Mix)
- 3.Episode II (featuring Shun, Shigeo)
- 4.Episode II (DJ FUMIYA Remix)

Lily's Ep (29.11.00)

- 1.Amploud
- 2.Shizukana Hibino Kaidan Wo
- 3.Shizukana Hibi No Kaidan Wo (e.p.version)
- 4.Amploud (Modern Beatnik Mix)


Life goes on (23.01.02)

- 1.Life goes On
- 2.Snow Scape
- 3.Be With You


Fantasista (06.03.02)

- 1.Fantasista
- 2.Mob Squad (featuring Passer & Hunter)
- 3.Patience


morrow (25.06.03)

- 1.morrow
- 2.Life goes on (FPM Beautiful Lovers remix)
- 3.Fantasista (Ram Jam World Remix)
- 4.morrow (DRY & HEAVY remix)


Shade (14.07.04)

- 1.Shade
- 2.Shade (BOOM BOOM SATELLITES REMIX)
- 3.The Lilly


Crush The Window (01.06.05)

- 1.Crush The Window
- 2.Resound
- 3.Soldier


Yunagi Union

- 1.Yunagi Union
- 2.Round Up
- 3.Spriggan


lol oue je connais;) t inquiete j ai l Album.Le pire j allais mettre Dragon Ash et a ce moment la isuzu ma parlé et j ai oublié :s.C est un groupe Connu dragon Ash mais je cherche plutot les rappeur en solo et ca c est plutot dur a trouver sniff!!Si je crois que c esr americain Trace Tv je l ai sur le cable mais ne matte jamais tongue


QUELQUES CHANTEURS JAPONAIS

Chanteurs et chanteuses Japonais Img337313gz.th


&G
Akeem
Asakura, Daisuke
CHAGE
Corn Head
Dabo
DANCE MAN
Domoto, Koichi
Dômoto, Tsuyoshi
Douzan Miki
Fujii, Fumiya
Fujiki, Naohito
Fukuyama, Masaharu
Gackt
Go, Hiromi
hanawa
hide
Hirai, Ken
Hisaishi, Joe
Hotei, Tomoyasu
hyde
INORAN
IZAM
J
K-DUB SHINE
Kai, Yoshihiro
Kawamura, Ryûichi
Kine, Naoto
Kiyoharu
Kiyotaka

Komuro, Tetsuya
Kubota, Toshinobu
Kuwata, Keisuke
liv
m.c.A.T
Makihara, Noriyuki
Miura, Daichi
MONDO GROSSO
Moomin
Moriyama, Naotarô
Muro
Nagabuchi, Tsuyoshi
Nakagawa, Akinori
Ohtaki, Eiichi
Okuda, Tamio
Ozaki, Yutaka
Ryo the skywalker
S-WORD
Sakamoto, Kyu
Sakamoto, Ryûichi
Shiina, Junpei
Shingo Mama
Shinya
Suga, Shikao
Sugizo
T.M.Revolution
TETSU69
Twigy
Utsunomiya, Takashi
Uzi
Yamashita, Tatsuro
Yamazaki, Masayoshi
YOSHIKI
You the rock
yukihiro
Zeebra

CHANTEUSES

10-nin Matsuri
11WATER
3-nin Matsuri
7-nin Matsuri
7AIR
Ace
Ah!
Akagumi 4
AN-J
Aoiro 7
Aya&Chika
Ayumi Hamasaki & KEIKO
BALANCe
BENNIE K
Berryz Kôbô
Bishôjo Club 21
Bon-Bon Blanco
BOYSTYLE
Buzy
Candies
CHEKICCO
Coconuts Musume
COLOR
Country Musume
D&D
D*shues
deeps
dream
EARTH
ECHOES

FBI (Fabulous Beauty &...
FLIP FLAP
Folder 5
Fruit Punch
FUZZION
GO! GO! 7188
Gomattô
HALCALI
HANA*HANA
Happy 7
Heartsdales
Heartsdales feat. DOUBLE
Hello ! Project
Hello ! Project Kids
Hipp's
Juemilia
Kiiro 5
KING
Kiroro
KIX-S
Licca
MAX
maybe
Mean Machine
Melon Kinenbi
Minimoni
Morning Musume
Odoru 11
Okeisan to Abe Natsumi...
Onyanko Club
PARADISE LOST
Petitmoni
PiPo Angel's
Pirates
Prière
Puffy
R.C.T.
Rin'
ROMANS
route0
S.E.S
SALT5
Say a little prayer
See-Saw
Sexy 8
Shekidol
Snappeas
SOULHEAD
spark
Spark
Speed

Springs
Strawberry JAM
Sugar
Suitei Shôjo
Super Monkey's
Sweet Velvet
SweetS
T&C Bomber
Tanpopo
THE SCANTY
Trinity
UNITED JAZZY
W
Whiteberry
with
YeLLOW Generation
YURIMARI
Z-1
ZONE
Zwei
ZYX

suite===>
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:07

Chanteurs et chanteuses Japonais 43513op


ZEEBRA(j adore)



DISCOGRAPHIE

THE RHYME ANIM 16/12/1998

MR. DYNAMITE 23/03/2000

Baby Girl 08/08/2001

ZEUS 2000 08/08/2001

Mappiruma 08/08/2001

THE RHYME ANIMAL REMIX E.P. 1 08/08/2001

THE RHYME ANIMAL REMIX E.P. 2 08/08/2001

Neva Enuff 08/08/2001

BIG BIG MONEY feat.HIRO 22/01/2003

SUPATECH (what's my name ?) 23/04/2003

Perfect Queen 30/07/2003


Albums


THE RHYME ANIMAL 08/08/2001

BASED ON A TRUE STORY 08/08/2001

ZEEBRA GREATEST ALBUM 29/05/2002

TOKYO'S FINEST 18/09/2003



DVD

LIVE ANIMAL 2000 JAPAN TOUR VIDEO 08/08/2001

THE LIVE ANIMAL '98 JAPAN TOUR 31/03/2004

THE LIVE ANIMAL'03 - TOKYO'S FINEST 19/01/2005


VHS


THE LIVE ANIMAL '98 08/08/2001

LIVE ANIMAL 2000 JAPAN TOUR VIDEO 08/08/2001


site officiel= http://www.zeebra.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteurs et chanteuses Japonais Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et chanteuses Japonais   Chanteurs et chanteuses Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteurs et chanteuses Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto japonais =3
» Section Japan
» proverbe japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser