Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rei ;p [fiche éditée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Rei ;p  [fiche éditée] Empty
MessageSujet: Rei ;p [fiche éditée]   Rei ;p  [fiche éditée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:15

Rei a écrit:
Nom : Ibara
Prénom : Rei
Surnom : ta pas intêret a m'en donner

Age et/ou date de naissance : 21 ou 22 ché plus
Niveau scolaire/profession : femme au foyer
Niveau social : pauvre

Statut : célib
Tendances : hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : pour buter tout le monde (et je cherche quelqu'un)

Aspect physique : ola yeux verts foncé, cheuveux court brun en bataille, type athlétique
Dans la famille : parlons pas de la famille (erf vous imaginez la tronche de mes parents xD ok je dis plus rien)
Caractère : a ben ça c'est vite vu en gros "sadique" et "possessif"
Votre personnage s'habille : avec des vêtement très joyeux

Votre personnage aime : pas beaucoup de chose
Votre personnage déteste : pas mal de choses
Son passé jusqu'à aujourd'hui :je peux faire ça plus tard chui fatigué


Alleeeeeeeeeeeeeez je vous ai manqué avouez. Hotaruuuuuuuuuuuuuuuu-chan prépare les lits à l'infirmerie ^___________________________^


Me virez pas c'est du bluff oO
c'est des bons souvenirs mais je tiens quand même à avoir une vraie fiche


Nom : Ibara

Prénom : Rei

Surnom : ...aucun je... tiens particulièrement à ne pas en avoir.

Age et/ou date de naissance : la vingtaine

Niveau scolaire/profession : officièlement étudiant

Niveau social : pauvre

Statut : réservé

Pourquoi êtes-vous venu à l'internat ? : Il y a un an je cherchais Kira, aujourd'hui je suis revenu ici après qu'elle ai encore une fois disparu.

Aspect physique : Grand et élancé, je possède un silhouette athlétique. Disons simplement que je fais beaucoup de sport. Les traits de mon visage sont dur et fermés, aussi je ne suis pas particulièrement attirant et je ne tiens pas à l'être de toute façon. Mes cheveux sont bruns et rarement coiffés, mes yeux vert sombre peuvent être tour à tour terne ou étincellant. Cela dépend de ce que je fais.
Mes mains sont grandes et carrées, particulièrement puissante dans leur poigne, un vrai cauchemard si je venais à vous étrangler.

Caractère : Mon caractère est assez simple, quand je suis neutre je suis assez succeptible ou irritable. Lorsqu'on a eu la bonne idée de m'iriter, ou si une quelconque contrariété se présente, j'ai pour habitude de la balayer, la broyer, la réduire en morceau, la briser. Si des mèdecins m'avaient examinés ils m'auraient mis dans un asile pour comportement trop agressif sans doute. Des mèdecins m'ont examiné et séléctionné pour cette agressivité, je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai été 'créé' pour être fou et destructeur. Qu'y puis-je si je remplis l'infirmerie de l'internat?
En amour je suis possessif, jaloux et buté. L'amour est unique, je tiens en une seule personne, à partir de là personne d'autre ne peut m'apparaître comme un(e) amant(e) potentiel. Juste des victime, des gens inexistant et des gens -peut être- digne d'un morceau de sipathie.

Votre personnage s'habille : Pratique pour bouger. Dominante sombre. Des chaussures à semelle épaisse, manteau noir de cuir avec quelques bordures blanches, jean ample, énorme centure. Ca suffira.

Votre personnage aime : un bain solitaires aux sources chaudes, manger un repas typiquement japonais dans un restaurant traditionnel (dans une pièces réservée en tout cas dans un endroit vide), les sieste au pied d'un arbre, malheureusement je suis bien trop stressé pour rester assoupi longtemps

Votre personnage déteste particulièrement : alors tous les gens en général (je vais pas m'en sortir sinon), le bruit et l'agitation.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [ histoire en commun avec celle de Sorakat ]

SK, 6 ans :
Son père était alcoolique et battait sa mère…
A un moment, il a tué sa mère devant les yeux de SK, et lui a dit que c’était de sa faute
(On ne sait pas si c’était car il était bourré, mais elle est morte à cause coups…)

En pleure, elle s’est enfuie de chez elle (elle était battue elle aussi) et durant deux jours elle n’a pas arrêté de marcher… elle s’est retrouvée au bord d’un mur, la mer était à environ 100m en bas… elle pensa sauter, et désespérée, elle resta debout sur le rebord…
Un garçon de 11 ans est alors arrivé, du sang sur les mains, sur les vêtements, et un couteau ensanglanté dans la main droite…
Voyant qu’elle hésitait à sauter, il lui demanda pourquoi elle hésitait,
SK le regarda alors avec des yeux vides et désespéré et lui répondit : on saute dans la mer, on se fait mal en enfer… je saute du coté du trottoir (le mur était relativement haut) je me fait mal sur terre…)
Quand on hésite, peu importe le choix qu’on fera après, on en revient toujours avec une trace... c’est futile nan ?
Le garçon la dévisagea puis sourit... depuis ce jour, il l’abrita…
Il lui apprit plein de chose, comme se battre, utiliser la magie (c’est grâce à ça qu’elle est devenue élémentariste) ou encore la batterie…
Rei ne pouvant se débarrasser de son passé, ils devaient souvent fuir, et se battait contre une sorte d’association qui recherchait Rei, depuis qu’il avait 11ans (depuis qu’il s’était enfui, en tuant un grand nombre d’être humains...)
Quelques personnes les rejoignirent, et SK comme Rei devinrent assez liés avec eux
A l’age de douze ans, SK était pratiquement aussi forte que Rei, et le considérait comme son grand frère… ce qu’elle ne savait pas, c’est que cela gênait un peu Rei :
Elle l’appelait tout le temps nii-san, et se comportait avec lui,
De la même façon qu’avec leurs amis…

Peu de temps après, SK chercha à reprendre contact avec on père, mais Rei le lui déconseilla, un peu jaloux, mais pour son bien aussi…
Le problème est qu’elle désobéit, et appris que son père s’était pendu quelques semaines après son départ, en laissant un mot : « pardon »
Première chose qui la blessa, mais de son côté, Rei trouva que Kira commençait à lui échapper et il n’aimait pas ça... il la surveilla d’avantage… un de leur confrère lui déclara qu’il n’appréciait pas ça, qu’il devait laisser plus de liberté à Kira,
Rei le tabassa sans remords, cet ami parti…
Sorakat ne voyait pas ce qui arrivait, et continuait à se comporter de la même manière…
Quand à Rei, il devenait de plus en plus possessif,
Et commençait à se dire que ce n’était pas juste…


Si SK se comportait avec lui, de la même façon qu’avec ses amis, alors c’est qu’elle le mettait au même niveau qu’eux dans son cœur…
(Jalousie augmente, Rei ne lâche plus d’une semelle SK, qui maintenant a 13ans)
Leurs amis commencent à trouver que Rei en fait trop, et ayant peur pour kira, essaye de la sortir de là, Rei devient fou, et tue l’un d’entre eux…
Kira était là à ce moment, elle resta pétrifiée mais ne dit rien…
Quelque temps plus tard, elle recueille un jeune chiot, puis part une journée durant laquelle elle confie le chiot à Rei, elle revient, le chiot s’est « échappé »…
Les êtres que SK aimait le plus après Rei, il les tua, des fois devant SK, disant juste que c’était pour son bien…
Les choses devinrent de plus en plus complexes, et comme Kira semble ne pas pouvoir en vouloir à Rei, cela ne fait qu’empirer,
Rei s’engueule une dernière fois avec leurs « amis » et les bats, SK arrive et voit tout ça…
Croyant que cela était à cause d’elle, elle s’enfuiya, et parti se cacher là ou ils s’étaient rencontré… Elle resta sur le pont, commençant à se dire que Rei avait réellement changé
De son côté Rei devenu fou, tua tout les autres, et parti à sa recherche… quand il la retrouva, il ne fit pas attention au fait que SK le suppliait de redevenir comme avant qu’il lui manquait, il la plaqua contre le bord du mur, la retourna, découvrit son épaule, et avec son couteau ; lui fit une croix inversée dans le dos, entre l’omoplate et l’épaule droite…
SK compris qu’elle ne le reverrait plus comme il était avant, et le propulsa au loin, couru vers le pont, et monta sur le rebord…
Rei la rattrapa, mais ne pu rien faire, SK fit un sourire, mi moqueur, mi triste, et en pleur, se jeta dans l’océan, une seule idée en tête :
« Il lui restait ses derniers souhaits en tête, lorsqu’elle s’enfonça au fond de l’océan…
Choix : mourir, le sel lui ferait mal, et l’eau la viderait de son sang… oublier, tout…, partir le plus loin possible de Rei, pour qu’il ne la retrouve plus jamais,… mourir…
SK avait alors 14 ans, et Rei 19…


Une fille sauva in’extremis SK de la noyade, l’abrita dans sa pauvre cabane, et lui soigna l’épaule… SK avait tout oublié, et recommença sa vie… Charl’n décida d’un nouveau nom avec elle… désormais, elle s’appellerai Sorakat, et non Kira (ne se souvenant plus de son ancien nom…)
Pourtant, quelques fois, kira se réveillait, et oubliait tout ce que SK avait vécu, ne se souvenant que de ce qui s’était passé, lors de ses 14ans…
Cela était rapide, et SK reprenait ses esprits rapidement, … mais voyant que cela blessait Charl’n SK parti pour trouver le moyen de sceller « Kira », un an et demi après leur rencontre…
A 16ans, elle arrivit à Ryousei, et retrouva Charl’n… elle y rencontra Kaze, qui arrivit avec l’aide de SK, a sceller le passé de celle-ci (Kira donc)…
Quelques temps plus tard, Rei arrive au lycée, après avoir cherché Kira durant ces deux ans…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Rei ;p  [fiche éditée] Empty
MessageSujet: Re: Rei ;p [fiche éditée]   Rei ;p  [fiche éditée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

[edit : suite de l'histoire]
Arrivé au lycée, Rei fit une entrée fracassante en blessant 3 lycéens
dès son arrivée, dont, Kaze, en « visitant » le lycée…
Arrivé a l’infirmerie, il se moque du plus « mignon », (Kage), en se comportant avec lui comme avec une fille, puis part...
Dans le couloir, SK passe sans voir Rei, un mal de crâne superbe l’empêchant de voir correctement…
Ces deux là se rencontrent plus tard sur la falaise, Rei persuadé d’avoir trouvé Kira, s’amuse à la réveiller avec un bâton… il apprend a ce moment là que Kira n’est pas celle qu’il croyait, puisqu’il s’agit de Sorakat…
Vagem apprend pour la bataille, lance un duel à Rei, que Rei gagne facilement
SK est perturbée, elle n’arrive pas à « sentir » si Rei est méchant ou pas, première fois que cela lui arrive… intriguée, elle le raccompagne au lycée et le montre au gérant, qui semble dire que Rei est déjà venu…
SK l’aide alors à trouver sa chambre
Plus tard, SK apprend que celui qui a fait un tel carnage est Rei... Elle va le voir, et celui-ci lui apprend qu’il est skyzo…
Les deux vont à la falaise, Rei redemande à SK si elle n’aurait pas quelqu’un dans sa famille qui s’appellerai ‘kira ayase ‘, mais SK lui confirme qu’elle amnésique et qu’elle ne peut pas lui répondre…
Vexé, Rei par a la piscine, réfléchi et furieux de s’être aperçu que SK avait le sceau de quelqu’un d’autre, va voir Kaze, pour lui mettre une tôlée et apprendre ce qu’il s’est passé entre eux deux…
Le problème est que Kaze, qui a perdu son pouvoir de télépathie lors du conflit avec Rei, semble être libéré, et gagne facilement le combat…
Il apprend alors à Rei que la partie de sorakat qui se souvenait de lui a été scellée, et ne reviendra pas…
Furieux, Rei essaye de se lever pour l’attaquer a nouveau, mais n’arrive pas à se lever…
Une heure plus tard, SK, l’épaule droite en sang, se prend les pieds dans un obstacle, et s’aperçoit que c’est Rei... elle lui demande s’il va bien, mais pour seule réponse, se fait jeter contre un rocher… essayant de rentrer, SK tombe de fatigue et de douleur dans la crevasse..
Se réveillant, elle découvre qu’elle est trop faible pour utiliser les mots scellant de moitié son pouvoir... terrifiée, elle parvient quand même à utiliser le vent, et remonte la falaise pour arriver sur la route…
Arrivée là, SK décida d’aller faire un tour aux sources, mais elle y rencontra charl’n qui se la gronda de se retrouver dans cet état… arrivées à l’infirmerie, charl’n soigna SK comme elle pouvait, mais cela n’allait pas suffire…
Quelques temps plus tard, Charl’n aidée d’un inconnu traîna de force SK dans sa chambre, mais dès qu’elle eut le dos tourné, sorakat s’échappa pour aller engueuler Rei…
Arrivé là Rei ne daigna même pas répondre à une question aussi futile, et enchaîna en posant des questions à Sora, sur son passé…
A un certain moment Sora lui demanda d‘arrêter, elle ne voulait pas se souvenir, mais Rei la gifla, et Sora compris en partie que Rei lui avait menti…
Lui donna a son tour une beigne, elle interdis à Rei de toucher aux autres, mais cela entraîna plus Rei à le faire, qu’au contraire…
Pensant qu’il n’irait pas jusque là, Sorakat parti à la recherche d’un moyen de fermer son esprit : si Rei revenait, il fallait qu’elle y arrive coûte que coûte…
Malheureusement, pendant qu’elle cherchait, Rei s’était soigneusement occupé de kage…
Sora, après s’être entraînée en vain, passa l’après midi avec Kage, mais quand ils arrivèrent à l’infirmerie, ils virent Kaze, sans âme, avec des plaies diverses sur ut le corps, l’air d’avoir subit l’enfer…
Ils mirent tout le monde à la porte, et SK, endormant Kage avec un mot, soigna Kaze, puis parti a la recherche de Rei… elle passa par sa chambre pour essayer de se calmer mais cela fut en vain…elle prit son pendentif, le mit autour du cou, puis alla au milieu de la coure, ouvrant son esprit pour défier rei de venir…

Quand SK localisa Rei, il était sur la route et elle vola vers lui, arriva en lui mettant un coup de tibia dans la figure….
Les deux se bâtèrent, jusqu'à ce que Rei face un deal :
Il attaquera les autres jusqu’à ce qu’elle retrouve la mémoire…
Vexée par elle-même et par ce que Rei lui avait dit, SK s’enfuit à nouveau en s’envolant….
Le lendemain, elle décida de retrouver sa mémoire…
Pour cela, elle s’enferma dans la petite salle, et joua au pano le morceau qui lui avait fallu de rouvrir la cicatrice sur son épaule…
Peut de temps après, SK s’écroula de douleur, elle commençait à affaiblir le sceau... :
Quand celui-ci fut détruit, SK retrouva ses souvenirs d’un coup... ce qui la déboussola, elle ne remarqua même pas qu’elle détruisait tout autour d’elle…
Quand elle revint à la raison, elle resta dos au mur pendant un bon bout de temps avant de se lever pour aller à sa chambre….
Pendant ce temps là, Rei s’était vengé sur Kage et commençait à menacer une jeune fille quand il pensa que Kira revenait petit à petit… il couru au lycée et trouva Kira/Sora au sol contre le mur du couloir : elle avait réussi a marcher jusque là, mais c’était effondrée ensuite…Il l’appela, mais SK l’envoya balader, rouvrant le peu de ce qui avait cicatrisé sur son épaule…SK ne voulait pas qu’il l’approche, de peur qu’il recommence ce qu’il avait entrepris avec tout leurs amis… Rei lui répéta que c’était pour son bien, mais après lui avoir dit ce qu’elle en pensait, et qu’elle regrettait d’être revenue puisqu’elle l’avait en face de lui, SK disparu, et parti dans sa ville natale… : elle avait besoin de rester seule…

Quand SK revint, ses yeux étaient perpétuellement violets, et elle se méfiait de rei comme de la peste… surveillant surtout Kaze et Charl’n, elle s’envolait dès que Rei l’approchait…. Rei arrivit quand même à lui parler, mais se fut pour entendre qu’elle ne voulait pas le tuer, mais que s’il recommençait, elle serait obligée de l’arrêter, même si pour cela elle devait le tuer.…
Rei péta donc un câble et s’en pris aux premières personnes qui se trouvèrent sur son chemin… Apprenant cela, SK parti à sa recherche et lui rappela ce qu’elle lui avait dit…
Les deux commencèrent alors à se battre, mais SK se battait comme un automate….
Cela énerva encore plus Rei qui l’envoya valser facilement… quand Sora se battit réellement, aucun des deux n’avait le dessus… Rei n’irait pas avouer qu’il l’aimait, fierté, plus le fait qu’il aie été entraîné a tuer et pour cela a effacer ses sentiments, ou du moins à les dissimuler… Tandis que Sora, si elle disait quoique ce soit, redoutait que Rei face avec elle comme avec les autres, qu’il la détruise avec ses sentiments… Elle ne voyait même pas comment elle pourrait encore lui faire confiance…
Ne voyant pas d’autres solutions, et pensant que Sora se détruirait si elle le tuait,
Rei arrêta de se battre et lui avoua tout… le blême est que cela n’arrangea pas le doute de Sora, qui se réfugia dans l’idée qu’il lui mentait encore, le mit à terre facilement et visa les bras levés, le cou de Rei avec son épée...


Pourtant, même si elle ne le croyait pas, le fait qu’il ne réagisse pas lorsqu’elle le menaçait de son épée arrêta net Sora. En tremblant, l’épée effleura la gorge de Rei… pétrifiée, SK balança l’épée au loin et tire de toute ses forces la chemise de Rei, lui envoyant des « menteur » dans tout les sens… Elle ne savait même plus pourquoi elle devait l’empêcher de nuire encore, elle ne voyait que celui qui lui avait fait une cicatrice, et qui e lui avait jamais dit pourquoi…
Mais si elle essayait de le croire, elle serait encore trahie, et cette fois-ci, elle ne le supporterai pas… Rei essaya de la rassurer, mais il ne fit qu’empirer les choses.
Ne pouvant pas le tuer, elle parti en courant, et alla se réfugier sur la falaise…
Elle ne savait pas en quoi croire… soit rei lui avait toujours menti et lui mentait encore, soit elle s’était trompée sur toute la ligne et n’avait pensé qu’à elle… (Lui aussi m’enfin pas pour les mêmes raisons…) Elle resta là plusieurs heures, puis à un moment ce souvint d’une chose… A un moment, elle avait voulu retrouver son père, et Rei, qui avait déjà fait des recherches sans qu’elle le sache le li avait interdit… Lui désobéissant, elle retourna dans la maison de son père et fut surprise de voir des bandes de plastique tendues autour de la maison… quand elle entra, tout meuble avait été recouvert… elle alla se renseigner, et appris que l’homme habitant dans cette maison s’était pendu, et paraissait-il qu’il aurait laissé une enveloppe où un seul mot était marqué dessus : « Pardon » choquée, elle était rentrée et n’avait plus dit un mot… là, un de leurs amis l’avait engueulé pour être partie et avoir désobéit à Rei… Mais elle ne l’avait même pas écouté elle n’avait pensé qu’à une seule personne, et quand cette personne avait franchit la porte, il ne l’avait pas giflée comme elle s’y attendait, cette personne l’avait prise dans ses bras, lui disant simplement : « je t’avais dit de ne pas y aller… et après on dit que c’est moi le sadique… » Cette personne, c’était Rei… et c’était le moment ou elle s’était rendue compte de la place qu’il prenait dans son cœur… Pourtant, elle avait refusé de se l’avouer, et n’ayant jamais eu de frère, elle se disait que c’était pour ça… elle se réfugia dans cette idée, et l’appela depuis, toujours par le nom de « grand frère « alors qu’avant, elle le lui disait simplement comme marque affective…
Ce moment, c’était le seul qui lui semblait important… mais après, il avait tué tant de personnes qu’elle avait mis cela de coté, et essayait juste d’oublier ce que Rei faisait…
Sora conclu alors qu’elle n’avait fait que fuir depuis l’histoire de la pendaison de son père…
Et le fait qu’il tue même devant elle, avait aggravé les choses… Sora marcha alors vers le bahut inconsciemment, elle pensait à le fuir encore, mais elle avançait d’elle-même… quand elle retrouva Rei, elle ne tenait plus à lui mentir… elle s’avança et le pris par le bas de sa chemise… elle se mordit la lèvre tant elle ne se comprenait pas elle même… elle se serra contre lui et éclata en pleur…elle lui dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle était là, elle ne voulait plus être blessée et le traita a nouveau de menteur. (Seule chose qu’elle pensait devoir dire pour garder quand même une distance avec lui.) SK ne savait pas ou elle en était, ou du moins elle ne le savait plus... Rei la serra contre lui, Sora pensa alors essayer de lui faire confiance, au moins c’était celui qu’elle aimait qui la détruirait s’il lui mentait à nouveau… (De toute façon, elle ne serait pas allée a l’encontre de ses sentiments maintenant qu’elle le avait reconnus =_=u)

…..




__________________________________________________________

Rei ;p  [fiche éditée] Fuma27pf

tiens, ton avatar, apparemet tu l'as pomé ^^'....

PS : ta fiche, refe la comme celle de ryousei, lété plus classe ^^... paske femme au foyer franchement =_=u.........
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Rei ;p  [fiche éditée] Empty
MessageSujet: Re: Rei ;p [fiche éditée]   Rei ;p  [fiche éditée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:44

Moi j'aime beaucoup comme ça ^o^ (m'est avis qu'il se souvient pas de sa fiche de ryou) bon ben je verouille.
J'espère bien que tu plaisante quand tu dis que tu es revenu pour "pour buter tout le monde" enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei ;p  [fiche éditée] Empty
MessageSujet: Re: Rei ;p [fiche éditée]   Rei ;p  [fiche éditée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei ;p [fiche éditée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser