| [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? | |
|
|
|
Quelle genre de musique écoutez vous le plus ? | reggae (ouh je suis pas sure pour l'orthographe XD j'ai un majorité babac dans mon lycée pourtant) | | 6% | [ 1 ] | rap | | 6% | [ 1 ] | hip hop | | 0% | [ 0 ] | r'n'b | | 19% | [ 3 ] | rock (c'est large ça) | | 25% | [ 4 ] | metal / hard rock (j'ai du mal à faire de distinction) | | 6% | [ 1 ] | variétés (par la j'entens la star ac' ou les crèmes du genre "XD) | | 0% | [ 0 ] | les hits du moment (pour ceux qui écoutent la radio only) | | 6% | [ 1 ] | metal symphonique (era, evanescence, nightwish X3 et je crée une catégorie pour les musiques que j'aime si je veux) | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kenichi Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Lun 16 Jan - 23:42 | |
| (je tien juste à préciser qu'Era c'est du classique...........) |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Lun 16 Jan - 23:49 | |
| mdr vava XD moi j'ai voter a y est ^^ |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Lun 16 Jan - 23:56 | |
| METAL SYMPHONIQUE POWAAAAAAAAAAAAA !! |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Lun 16 Jan - 23:59 | |
| OUUAAAIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!! XD Tout à fait!!!!!! Moi j'ai voter ça ^^ Même si j'écoute un peu de tout a part le rap, hip hop et tout ces genre de truc ou encore les musique que je trouve industriel ^^ METAL SHYMPHONIQUE POWER!!!!!!!!!! |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Mar 17 Jan - 15:34 | |
| ah enfin des personne calme XDDD
|
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Mar 17 Jan - 18:52 | |
| alors mi oi c'est le rap :3 et oui, ya que moi la pomé du forum qui a mis ça XDDDDDdd sinon jécoute surtout des ost!^^ | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Mer 18 Jan - 19:17 | |
| moi c'est du gackt, de l'arc en ciel, du rock japonais quoi
et aussi beaucoup de ziks de génériques de mangas ^^ (chobits, GTO, ...)
Vive Gackutooooooooo ^^ |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 17:15 | |
| bah je vais faire cour j'ecoute de tous SAUF rap et R&B -_-''''''''''''''''''''''''''''''' Je suis une GRANDE fan de J musique (surtuo Laruku et Diru *O* t les mois dix mois vive MANA choux !!! ^^) j'ai mes periodes Manson, Era, Evanescence, Nithwish mais aussi les periodes Mozart ^^' lol et j'affectionnes les vieilles chanson style Brel, Balavoine, Gansgard ^^ mais pas Haliday >.< |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 17:30 | |
| moi j'écoute Orange range!!!^^Et Asian kun fu generation! C'est de la J-rock un peu^^ |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 17:32 | |
| nyyyaaaa j'aime aussi beaucoup BoA et Gakt ^_^ |
|
| |
Mîya Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:31 | |
| **se sent seule au monde**
bha moi j'ai mit reggae!!I love!!et aussi la vieille chanson française les anciens comme Brassens ,Higelin!si ça vous dit quelque chose!j'aime bien aussi la nouvelle scène française hors mis star ac et autres niaiserie qui tue la chanson avec leur voix superficielles et sans intéret |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:33 | |
| Brassseeeeeeeeens j'addooooooooooooooooooor ! et le reggae mais c'est mon somnifere favorie ^^ |
|
| |
Mîya Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:34 | |
| lol cest un compliment somnifère??lol
Brassens j'adoreuhhhhhhhhh |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:36 | |
| euhm ouai c'est vrai que j'ai des expresion etrange quand je dit que c'est mon somnifere favorie c'est que quand je sais pas quoi faire, que je m'enuit ou autre c'est le seul truc qui me redonne la peche ^^' |
|
| |
Mîya Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:37 | |
| lol oki!!somnifère ça endors donc je me demandais!!!moi c'est parei ça me donne la bougeotte surtout le SKA |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:39 | |
| ouai mais apres avoir dormi t'as la peche lool ^^'' oki j'utilise des expresion normale maintenan ^^'''
tien y'a loin que j'en ai pas ecouté
*va chercher ses CD* |
|
| |
Mîya Invité
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Jan - 18:42 | |
| lol moi je suis en plein dedans lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? | |
|