| Pur flood sur Noyel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thia Mon Invité
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Sam 17 Déc - 15:26 | |
| Rah lalala Je sais je sais. Je ne suis pas bête... |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Sam 17 Déc - 15:28 | |
| j'ai pas voulu dire que tu etais bete ^^ c'est juste une expression que je dit souvent dsl |
|
| |
Thia Mon Invité
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Sam 17 Déc - 15:30 | |
| T'as pas à t'excuser, je tripais tte seule mdr. |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Sam 17 Déc - 16:14 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:05 | |
| dites, quand est-ce qu'on commence la fete ? oO | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:09 | |
| mais quand tu veu sa a deja commencé les portes son ouverte | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:11 | |
| "XD.... alors pkoi ya personne ? ^^' | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:12 | |
| XD c'est écrit en gros quand tu es sur la page de l'index et je l'ai déjà dit XDDDDDD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:26 | |
| oui, mais pkoi personne y VAAAAA ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:29 | |
| ah, ça j'en sais rien ^^' y'a kazeshi qui doit s'ennuyer "XD charl'n et moi faut qu'en passe à la pharmacie (pour qqch XD) puis moi je vais quelque part, je pense que charl'n repassera dans sa chambre à ce moment là pour se changer et on ira à la fête ^^ voila voila XD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:40 | |
| c'est en parralléle ???nyo( j'ai pas envie de lire les page précédente -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel Dim 18 Déc - 17:54 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à la fin des vacances (2 janvier au soir) la salle des fête sest fermé alors faudra sortir sinan je m'en occupe è_é XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood sur Noyel | |
| |
|
| |
| Pur flood sur Noyel | |
|