Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Place

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:45

> chambre 63

La place était grande XD et plutôt ronde. D'un côté se trouvait la mairie, en face, le museum, et un bout du parc apparaissait sur la gauche. A droite il y avait une sorte de grand aquarium, le genr où on pouvait aller voir des dauphins et d'autres trucs qu'on avait pas l'habitude de voir se promener dans les ruisseaux.

" Bon.... "


Comme d'habitude il n'était que très peu motivé pour faire un choix dont sa vie ne dépendait pas.
Il se tourna vers Kage.

" Alors où tu décides d'aller ? En passant, ceci est un place... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:50

- Ha c'est ça une place ! ^____^

Le jeune homme, décidé à saouler Kaze pour le restant de ses jours, fit un tour circulaire de l'endroit des yeux avec un air de chibi comme s'il n'était jamais sorti de sa vie. Ca l'amusait beaucoup de voir l'air blasé de son coloc dès qu'il commençait à se comporter comme une gamine.

- Ho regarde un oiseau ! OoO

Bon là c'était trop fort, il se faisait pitié lui-même.
La "petite fille" étouffa une crise de fou rire, fixant Kaze du coin de l'oeil. Arrêt sur image. Hooo un parc vide.
Kage attrapa très vite le bras de son compagnon, en pointant le petit truc de verdure entraperçu du bras.


- Kaze-chaaaaan je vois le paradis O_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:14

- Ha c'est ça une place ! ^____^

Se passe la main dnas les cheveux l'air géné.

- Ho regarde un oiseau ! OoO

Il approcha la main de son visage, l'appuyant contre ses yeux. Ce type n'était pas sortable.

- Kaze-chaaaaan je vois le paradis O_O !!!

Il releva la tête, histoire de voir à quoi ressemblait le paradis pour le petit garçon difficile qu'était son amant. Nyuuu ? Un parc ? Un léger soupir de soulagement franchit ses lèvres. A quoi s'attendait-il après tout ?

" Hé bien on a qu'a y aller dans ton "paradis" "

Lui ébouriffe les cheveux. Etant donné que Kage était assez petit, il voyait presque constament une petite tête au cheveux fin se balader devant lui, sous son nez et ça le démangeais atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:30

Kage papillonna des cils en sentantpour la énième fois la main de Yoru dans ses cheveux, et s'écarta. Le fusiller du regard ? Même pas. C'est ce qu'il avait eu l'intention de faire, et puis... Il avait pas réussi.
Tout ce qu'il faisait maintenant, c'était une expression débile qui le faisait encore plus ressembler à une petite fille.


- Yoru-kun... ô.O

Le jeune homme détourna la tête, tentant de ne pas se formaliser de cette abominable faiblesse qui l'avait pris, et ne la releva qu'à l'instant où il réussit à faire reparaître son sourire "innocent".

- Mon paradis ? C'est un paradis public môssieur è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:35

" Hola ma fille tu deviens philosophe n_n c'est bien de jouer sur les mots comme ça =D "

Kaze fit un sourire assez moqueur. Après tout si Kage choisissait d'être une fille, il se comporterait comme tel en traitant en tant que jeune fille.

" Bon on y va alors ? "

[je sens que si je poste pas tu le fera jamais XD]
>parc
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:37

[Noon tu crois =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
isuzu
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:57

elle arriva et s'assit sur un banq

*....*

elle regarda la place


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:59

il arriva et vit isuzu

*non je vais me faire tuer... *

il se retourna pour repartire

*j'ai vraiment pas de bol *
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:05

elle senti la presence d'ichigo (elle le connessait assez pour savoir que c'etait lui)

tu peux rester je vais pas te manger, mais dit moi que fait tu içi ?

se retourna

je suis desoler pour hier !

elle bessa les yeux

j'etait surprise et ennerver car tu m'avait rien dit ! et que tu etait avec hikari !

le regarde dans les yeux

tu m'exuse ??
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:16

il s'assit a cote de isuzu

bien sur que je te pardonne, allait on oublit.

tu ces j'etait en prison ben y me laisse un mois pour ne pas faire de betise!

si je me tien bien je reste sinon j'y retourne !

tu c'est kimi etait tres triste hier apres que tu soit partit !
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

ok je vais allait m'excuser !

elle se leva et partit

a demain ou a plus tard !!!

Arrow Arrow chambre 33


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:21

Arrow Arrow chambre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

==>Appartement (location)

C'etait la premiere fois que Miku venait sur la place. Il regarda à droite et à gauche. Il y avait assez de monde aujourd'hui.
Le blond ne pouvait pas s'empcher de penser à ses gosses. Ils seraient bientot avec leurs parents. Des hommes regardaient Miku et les femmes Allen. C'etait marrant de voir les personnes reagir comme ils le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

C'est bien ce qu'elle craignait... on les regardait ou plutôt, les matait -_-. Maintenant Allen est sur sa défensive. Pas question qu'un mec le touche. Et encore moins comme la derniere fois au barre...


"Kyaaaaaaaaaa !"


" O_O "


Ha non, voilà juste les folles qu'elle avait l'habitude de voir au bar...
Elles lui demandait si ça allait bien, pourquoi elle était partit blablabla... Sa réponse ?... Elle se mit derrière Miku.


"Ma femme était enceinte et a accouché" (xDDDD)

Surprise général...


"On croyait que c'était ta soeur"

"xDD c'est vrais qu'au début, elle avait fait croire que Miku était son frère... heu enfin... rhaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:05

Miku regarda Allen avec un air interrogateur et compris son plan.

-Oui... des jumeaux garçons haha Yui et Suguru... il ressemble beaucoup à leur pere aussi...

Il pris Allen par les epaules et la mis devant lui. La fille la regardait avec enormement de surprise. Les hommes qui regardaient le jeune homme etaient quand meme deçu que "cette femme" etait deja tombée enceinte. Miku avait bien sentit leur deception, mais il se tourna vers eux et leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Voyant le sourire de Miku fait au autres hommes, elle tourna le visage du blond vers elle et l'embrassa.

"T'es à moi je te rappel !"


Ha bha maintenant plusieurs fille faisait des yeux assassin à Miku, ce qui étonna Allen.

"Bon, on vous laisse..."

Elle tira Miku un peu plus loin dans la place, dans un côté plus calme, même s'il y avait un peu de personne. Non mais ho ! Elle fit un regard en colère et peiné au blond..
.

"Tu le fait expres de draguer devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:19

Il ne fut qu'à moitier surpris par la reaction de sa fiancée. Quand elle le tira un peu plus loin il rigola.

-Maisi ils avaient l'air tellement deçu que tu sois avec moi... haha

Il rigolait toujours. Il se rappela des regards que lui avait les filles en ayant vu Allen l'embrasser ce qui le fit rire de plus belle... mais il riait comme une nana... c'est bon il etait dans la peau d'une femme -_- et pour l'en sortir ça allait etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

"J'ai comme l'impression qu'on a changer les roles..."

Hop là, elle s'assoit sur un banc et fit assoir Miku sur ses jambes! Non non, elle ne voulait pas qu'il s'assoit autre part, sinon elle en perdrait du plaisir xD. Elle passa ses bras autour de lui, possesivement.

"Va faloir acheter du lait pour les gosses si tu veux les nourrires toi aussi, puis faut des couches, des lits, des jouets, des poussettes, des peluches... ils vont nous ruiner "xD"

Elle vu au loin un marchan de crepe/ gauffre/ glace... miam, sa donnait envi rien qu'a l'odeur. Elle demanda au blond s'il en voulait une. Enfin une... une glace, une crepe, une boisson, une gauffre, quelque chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:36

Il fit non de la tete. Il n'avait pas tres faim. Il mis la main dans son kimono et sortit un eventail. Alors là c'etait le pompom... Il le faisait expres c'est sur.

-Fufu...

Alors là si il etait encore prostitué il aurait encore attiré de nombreuses personnes. Il croisa les jambes et fit une regard provocant à Allen. Le peu de personne qui etaient là le regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

"Tes chiantE !"

Insistant bin sur le E xD. Bon, hé bien, il voulait se donner en spectacle devant tout le monde avec son petit éventail ? Ok ! Il l'aura voulu. Ses mains autour de Miku se levèrent et viennent caresser son torse à travers le Kimono... Bon, ok, Allen avait un peu honte de faire ça en publique mais elle voulait montrer qu'elle pouvait se venger! Quitte à passer pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:49

Ce petit jeu le faisait bien rire. Quand elle lui caressa le torse, il frissonna. Il s'en foutait completement. Il voulait montrer qu'il etait à elle.

-Je sais que je suis chiante... on me le dit souvent.

Il se mis en face.

-Mais tu aime ça haha...

Il ne le montrait pas, mais il se preoccupait d'elle à cause de la dose de medocs qu'elle avait avalé en un seul coup. Donc au moindre petit signe il serai là pour l'aider.

-En tout cas, j'ai beaucoup aimé le cadeau d'Allen... mais je me vengerai quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

-Mais tu aime ça haha...

"Grrr ! ce que j'aime c'est toi, mais ya quand même des petites choses que tu pourrais éviter ù_u "

Oui, au départ elle avait eu quelque signe de faiblesse et la nausé. Mais bon, elle avait tout vomi dans les toilettes, l'effet ne serait pas aussi fort que si elle avait tout garder.

-En tout cas, j'ai beaucoup aimé le cadeau d'Allen... mais je me vengerai quand meme.


"? Tu compte lui foutre la honte ?"


Il reparlait encore de l'autre Allen... mais attention, elle risque de refaire une ******** si elle l'entend dire qu'il veut coucher avec elle. Elle lui fit un regard mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:11

-Haha y'a des chances... mais le plus beau cadeau d'anniversaire ce sont les deux enfants que tu as mis au monde.

Il la pris dans ses bras et la serra. Il posa son visage sur l'epaule d'Allen et lui caressa le dos.
Les personnes les regardaient toujours, mais ça ne genait pas Miku, il s'en foutait. Il avait toujours eu des regards braqués que lui depuis tout petit. Enfin il se sentait observait tout le temps, donc que quelques personnes le regarde, il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

C'est vrais qu'ils étaient née le même jours... sa va être cher les anniversaires xD (woa sa rime). Elle lui caressait le dos elle aussi. Elle ferma les yeux un moment... puis les rouvrit soudainement. C'était le regard de l'autre Allen, glacial et sadique qui regardait les curieux qui matait le blond. Son regard effrayant, fit tourner les têtes de toutes ces personnes... Puis Allen revenit, en fermant les yeux une nouvelle fois. Elle avait fait tout ça quand le blond ne l'avait pas vu, vu qu'il avait poser son visage dans le cou d'Allen.

"J'ai mal au crane ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

En effet Miku n'avait rien remarqué, il continuait de la caliner.

"J'ai mal au crane ..."

Il la regarda inquiet. Il mis sa main au front pour voir si elle avait de la temperature. C'etait legerement chaud, rien de bien alarmant. Le blond pris la tete de sa fiancée dans ses mains et la colla à la sienne.

-Fais attention... ne me refais plus ce coup d'accord...?

Il ferma les yeux. Il avait encore quelques meches rebelles par ci et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Empty
MessageSujet: Re: Place   Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser