| quel animal es tu? | |
|
+5Kage Ed Nelu Sora Ayase Charl'n 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel animal es tu? Mer 3 Mai - 21:23 | |
| c'est marrent, jai reffet le test et chuis toujours pareil XD | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 10:38 | |
| Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
un chat de plus^^ |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 10:59 | |
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Niarf ^^' Je suis chat aussi! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 11:57 | |
| CALIN A MES MINOU!!!!!
*ronronne* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 11:58 | |
| lool caaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiinnnnn ^^ MDR ^^
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 11:59 | |
| ya combien de chat ici ? non paske de tte maniere on pe pas faire plus mignon ke moi °/me est un chatooon =3° | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 12:03 | |
| loool Je crois qu' il y a un bug dans leur test, presque tout le monde devient chat! lol meuuuuuh oui, tu es plus mieux ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 12:14 | |
je sais ke je suis chat là dedfans, mé c pas pr rien kon me surnomme "chaton" ><" ----> plus naive ke soso et fonce tete baissée kan ya un lot à la clef, ya pas pire kelle ^^" | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 12:30 | |
| MDR jai fait à la facon Fuyu, sa revien au meme! chuis un lion XD y doi bien avoir un bug quequ part XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 12:34 | |
| Petit chaton baisse les oreilles et "hhhh" en se reculant
-> na peur du gros lionnn T^T
sora : charl'n au s'cour T_T miawwww T_T | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 15:00 | |
| invasion de chatXDDDDDDDD (des kyo par milliers!!!lol) |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 16:40 | |
| Ohohoh *___*
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Je suis un lion! *__*
*se rappelle d'un délire avec une fille de sa classe...* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 16:43 | |
| oO myu so? je suis lion aussi XD
ba ché pas, doi yavoir vraiment un bug car tout le monde sont des chat ou des lion >< | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 16:45 | |
| si sa se trouve ce quizz ne permet d'être que ces deux animaux!^^ il connais pas chien , oiseau outruc du genre^^ non quand même pas!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 16:46 | |
| si le test connai fourmi XD | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Ven 26 Mai - 16:52 | |
| ou crevette (se cache pour pas se faire taper par ed)lol |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 3:35 | |
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 11:29 | |
| Encore un rominet! XDDDDDD tain on est surpeuplé de chat! .__. | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 11:43 | |
| lool bah caaaaaaaaliiiinnnn vive les chats! ^^ lol alors... quelle race de chat seriez vous? lool moi siamois parceque j'en ai 4 chats siamois chez moi ^^ je les adooooore ^^ sont trop beauuu
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 11:51 | |
| XD Moi sa serait un balinet x3 baque voila XD | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 14:44 | |
| D'après le test je suis un chat n_n miaaaaaaaaaaaaa =3 remarque j'avais déjà des ressemble avec eux à la base XD sinon pour la race je suis euuuuuuh .....etoooooooo..... un chat XD |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 14:49 | |
| MDR!! moi je te voi bien un chat tigré | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 14:51 | |
| Une race de chat?
Hum... Ha.... Héhéhé.... ano.....
Un chat tigré, je pense. '=D | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 14:52 | |
| Ne ne pourquoi un chat tigré au juste ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel animal es tu? Dim 28 Mai - 14:59 | |
| XDDD ché pas! un chat tigré fait pensé à un tigre! =D sa sort ses griffe n'importe quand et sa peu être tout tigent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel animal es tu? | |
| |
|
| |
| quel animal es tu? | |
|