| DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos | |
|
+37Imashi Negahata Sarah Choco Helene Darano Kamela Kalen Neliana Satsuki Louna Cadenne Allen Shin Matsuura Seito Shiba Mitsuki Vivien Lacroix Yume Shizuka Tomoyo Airi Hoshino Irian Sayu Kaere Fukoshi Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Ayumi Yamaneko Kasan Dora Tama Yasei Lucy Misaki Yuri Amytis Tenshi Ciel Lezard Hyô Shiraishi Kaito Izaky Ten Kage Sora Ayase Motoko Ed Charl'n Nelu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shüe Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 9 Mar - 22:28 | |
| perso: elle sais pas trop elle même... donc pa danniv pour elle ^^ Moi: 20 aout 91 |
|
| |
Sayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Sam 19 Mai - 20:49 | |
| 1) 27/04/92 2) 27/04/95 Pareil quoi En fait, pour l'année de naissance de mon perso je suis pas sur, la flemme de calculé -_- | |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 28 Mai - 12:36 | |
| Perso : 31 juillet Moi : 19 juillet
voili ^^ |
|
| |
Irian Etudiant(e)
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : sans doute perdu ^^" Sort avec : personne Tic de langage : pardon! excusez moi ! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 28 Mai - 13:17 | |
| Persos: 22 juin 1989 Moi: 5 juillet 1989
Même année quoi XD | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Dim 17 Juin - 16:54 | |
| perso > 7 juillet 1987
Moi > 20 janvier 1992
(07/07/1987 que de 7 *o*) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| Haaa, et une bonne mise à jour de faite =) Toutes les dates sont ajoutées petits membres...
Je tiens à vous faire part d'un changement, maintenant on prend en compte seulement les dates d'anniversaire de vos personnages, car vous pouvez indiquer les vôtres dans votre profil ! Merci ! | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 22 Juin - 18:16 | |
| Alors ( ne sachant pas si elle la déjà dit ou non ) , Tommy aura comme dâte d'anniversaire le 21 février !^^ miaou | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 20 Juil - 17:53 | |
| Alors moi c'est simple, la date d'anniversaire de Yume est le 22 décembre, c'est la date que j'ai marqué dans mon profil aussi ^o^ | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 27 Aoû - 14:29 | |
| L'anniversaire de Luna est le 18 novembre (pareil que dans mon profil. Vive la flemme de chercher une date...) |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 24 Déc - 16:04 | |
| Moi il est né le 30 avril 1977 | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 24 Déc - 16:18 | |
| et bah Mitsuki c'est...hmmmmm.... *cherche*
le 7 juillet 1991 qu'elle est née ^^ | |
|
| |
Seito Shiba Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Où j'veux, n'importe où. Sort avec : Personne... Intéressé ? Tic de langage : Mouais, m'enfin, bref... Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 24 Déc - 18:00 | |
| Seito est né le... *va voir sa fiche de présentation* ... 23 Décembre 1990 ! C'est c*n, j'aurait dû le dire hier mais j'avais pas vu ce topic xD | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 24 Déc - 18:35 | |
| Voyons... Shin est né le 2 février 1991. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Lun 24 Déc - 19:07 | |
| Seito, Shin => a vous deux ça fait la date de mon aniversaire xD (ou plutot, ma naissance ^^) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Sam 12 Jan - 14:58 | |
| Tada, changé un peu le topic dans le premier post, il me saoulait ><. Pensez à lire l'edit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Sam 12 Jan - 17:28 | |
| Ben, mon personnage est né le même jour que moi, c'est à dire le 28 octobre 1989 comme cela pas d'erreur possible ^^ (ni d'oubli ) |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Jeu 12 Mar - 0:56 | |
| Ma Louna est née le 19 Octobre 1992 ^o^ (aucun rapport avec moi d'ailleurs XD) | |
|
| |
Satsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Là où sont ses lunettes... Sort avec : Personne (et heureusement u.u) Tic de langage : Purée è_è !! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 14:35 | |
| Mon ptit perso est né le 23 mars...Ah, mais c'est bientôt alors !!! | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 19:27 | |
| Mhhh quand serait née Nel... *envoie un sms a un ami "c'est quand ton anniv ?* ... ... *30 min plus tard A PEINE* il a pas répondu
on va donc dire le 25 avril ! *a joué aux dés*
Edit : Et Bah noooon c'est 8 avril *a reçu le sms* \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 20:11 | |
| o.O" Beeww...10 Février =D |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 20:22 | |
| Bon choix. *sort* Dommage j'avais pensé à cette date pour ma perso... a moins que... le 28 décembre \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 20:23 | |
| XD Bon choix auchi =D *sort aussi --'* |
|
| |
Helene Darano Pion
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Quelque part Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ) Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif" Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Ven 13 Mar - 20:39 | |
| Raito à la même date d'anniv que moi, et Hélène, j'ai mis sa date d'anniv dans son profil *feignasse à mort* | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Sam 14 Mar - 11:40 | |
| Kamy t'as demandé l'anniv de qui ? Choco je crois bien que c'est le 11 Novembre | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos Sam 14 Mar - 11:51 | |
| L'anniv de dadou vu que c'est de lui que j'ai inspiré ma perso °o° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos | |
| |
|
| |
| DATES DES ANNIVERSAIRES de vos persos | |
|