Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Makoto présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Ayuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Makoto Ayuna


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Makoto présentation Empty
MessageSujet: Makoto présentation   Makoto présentation Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:04

Nom : "Ayuna"

Prénom : "Makoto"

Surnom : "Makoto-chan, Makoko, Maki'ni" (--")

Age et/ou date de naissance : "Environ 16 ans, la date reste inconnue."

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] "Je suis une étudiante."

Niveau social : [riche, aisé(e)...] "Je suis orpheline, mais j'ai été adoptée par une famille... plutôt aisée."

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] "Je suis hétéro. J'ai tendance à être attirée par des hommes plus agés."

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] "Je suis venue ici car "mon père" a décidé de partir en voyage, je ne voulais pas rester seule à la maison."

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]