Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Makoto présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Ayuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Makoto Ayuna


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Makoto présentation Empty
MessageSujet: Makoto présentation   Makoto présentation Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:04

Nom : "Ayuna"

Prénom : "Makoto"

Surnom : "Makoto-chan, Makoko, Maki'ni" (--")

Age et/ou date de naissance : "Environ 16 ans, la date reste inconnue."

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] "Je suis une étudiante."

Niveau social : [riche, aisé(e)...] "Je suis orpheline, mais j'ai été adoptée par une famille... plutôt aisée."

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] "Je suis hétéro. J'ai tendance à être attirée par des hommes plus agés."

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] "Je suis venue ici car "mon père" a décidé de partir en voyage, je ne voulais pas rester seule à la maison."

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] "Je suis une fille d'1 mètre 68. J'ai une poitrine, je dirais... normale. Ni trop grosse ni trop petite. J'ai de longues jambes... J'arrive à garder la ligne malgrès tout ce que je mange. Je trouve que mon sourire est une des choses le s plus belles chez moi... même si j'adore mes longs cheveux cheveux roux. J'ai des yeux bleus, comme le ciel !"

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] "Je suis orpheline, mais j'ai une grande soeur adoptive que j'adore ! Elle est à l'université."

Caractère : [3 lignes] "Etto... Je suis plutôt timide... Même si elle disparait vite lorsque je connais bien les gens. Je souris tout le temps, c'est surement pour ça que les bébés et les personnes agées m'aiment bien ^^. Quand je suis à l'aise dans un endroit, c'est a dire quand je suis avec des gens que j'aime beaucoup, je suis très... exitée : je ne peux pas tenir en place ! Même si au début je ne sais pas vraiment ou me mettre...
Je suis parfois un peu (beaucoup ?) naïve et idiote. Et je suis vraiment très fidèle en amitié ^^."

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] [les questions passent à la 3e personne ? Je continue sur la 1ere... ^^']
"Je m'habille souvent en jupe et en robe, même si un bon pantalon ne fait pas de mal ! J'aime beaucoup porter des vêtements "kawaii". Et j'adore me déguiser !"

Votre personnage aime : "J'aime particulièrement écrire et dessiner ! J'aime aussi mon papa et ma soeur, même si nous n'avons aucun lien sanguin. J'aime beaucoup dormir aussi... et manger ^^"

Votre personnage déteste : "Les menteurs."

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] "Je ne me souviens pas de ma vie avant mes 6 ans... peut-être 7. Je sais juste, qu'un jour, je me suis retrouvée à l'hopital et que personne n'est venu me chercher. J'ai été emmenée à l'orphelinat et quelqu'un est venu m'adopter. J'ai vécu paisiblement dans une grande maison avec ma soeur, mon père et ma mère, jusqu'à l'année dernière ou celle-ci décèda...
Elle avait un cancer. Père est parti faire un tour du monde, ma soeur est allée à l'université, j'ai donc décidé d'aller dans l'internat. J'ai vraiment hâte de faire la connaissance de tout le monde, car, depuis l'orphelinat, je n'ai jamais réussi à me faire des amis..."

Code : Validation !


[l'avatar et le prénom viennent de makoto sawatari de l'animé Kanon]


PS : Je pars en angleterre demain... je commencerai le RPG dans deux semaines ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Makoto présentation Empty
MessageSujet: Re: Makoto présentation   Makoto présentation Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi, tu es validée !
Tu seras chambre 48.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser