Nom : KAZETSUKI
Prénom : Ryûto
Surnom : La tornade blanche.
Age et/ou date de naissance : 19 ans, né le 1 janvier 1991
Niveau scolaire/profession : étudiant
Niveau social : riche
Tendances : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour retrouver Ayu TSUKASA.
Aspect physique : Ryûto est un jeune homme d'environ 1m75. Ses cheveux blancs, ses yeux bleus et ses trait fin font de lui une personne séduisante. Il est plutôt musclé, d'une musculature fine, comme les spécialistes en arts martiaux ou les grimpeurs, pas comme les bodybuildeurs.
Dans la famille : Orphelin sans frère ni soeur.
Caractère : Ryûto est une personne assez sympathique, malgré le fait qu'il soit entrainé à tuer. Il sourie souvent et est plutôt facile à vivre, mais dès qu'il se choisit un but (ou une cible à abattre) il va jusqu'au bout, quoi qu'il puisse se passer, et entre alors dans un état de calme absolu.
Votre personnage s'habille : Ryûto est toujours habillé de la même façon. Il porte des chaussure de voyage noires, un pantalon noir, une chemise blanche, une veste longue et noire(c'est à dire qu'elle se termine au niveau de ses chevilles) fermée par une ceinture blanche et des gants blancs. Sur chaque jambe de son pantalon, il y a une poche rigide et rectangulaire qui cache, chacune, un Colt M1911A1 Custom.
Votre personnage aime : Les armes à feu, son travail, Ayu (même si ce n'est pas du tout réciproque...).
Votre personnage déteste : Les vielles gens.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Comme Ayu, Ryûto est un orphelin enrôlé par l'Organisation. Depuis sa plus petite enfance, Ryûto s'entraina à l'Organisation. C'est vers l'âge de dix, douze ans, qu'il remarqua Ayu. Il la trouvait magnifique et son don pour les travaux de l'Organisation la fit monter dans son estime. Depuis lors, il tenta mainte et mainte fois de la charmer et d'en faire sa petite amie, mais il n'y réussit jamais. Parlons maintenant un peu de son travail. Alors que les missions d'Ayu étaient des missions discrètes, de l'infiltration, des assassinats discrets, Ryûto était envoyé pour les missions qui n'avaient pas à être forcément discrète. Il accomplissait toutes ses missions avec brio, ne laissant jamais aucun témoin qui ne pu l'identifier. La seule chose que certaines personnes retinrent était la couleur de ses cheveux, d'où son surnom de "Tornade blanche", c'est ainsi qu'il devint riche, mission après mission. Tout changea quand Ayu partit de l'Organisation. Après cet évènement, il n'eût plus qu'une idée en tête: la ramener. Il partit donc à sa recherche, et cela le mena jusqu'à Daigaku.
Code : ShaolanxSakura