Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )

Aller en bas 
+5
Ran Aozora
Ayu
Yû Aozora
Sâto
Sophie
9 participants
AuteurMessage
Sophie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sophie


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas
Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte
Date d'inscription : 15/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:54

Nom :Walome-Clar

Prénom :Sophie

Surnom : So'

Age et/ou date de naissance : 15 ans (anniversaire le 13 /11 )

Niveau scolaire/profession : étudiante

Niveau social : classe moyenne

Tendances :Bisexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour embêter son frère prof

Aspect physique : [3 lignes] Sophie est une jeune fille de 15 ans ,plutôt grande car mesurant 1m78 (soit plus que son frère et ne se gênant pas pour le lui faire remarquer ) et mince , voire élancée . Elle possède comme tout un chacun des yeux et des oreilles au nombre de deux chacun. Elle est très fière de sa belle chevelure brune qu'elle coiffe soigneusement en une coupe de gentille fille sage . Elle est fortement complexée par sa poitrine plutôt absente et par son nez qu'elle trouve plutôt omniprésent. Elle possède un petit tatouage en forme d'épée sur l'épaule droite

Dans la famille : Beaucoup

Caractère : [3 lignes] Contrairement a ce que pourrait laisser croire les apparences , Sophie est une vraie peste qui trouve son bonheur dans le malheur des autres . Elle aime être admiré jusqu'à l'adulation et avoir des "amies" cédant a tout ses caprices . Elle est aussi manipulatrice et sait analyser une "proie" pendant plusieurs jours avant d'attaquer pour être sur d'arriver à son but , quel qu'il soit. Néanmoins si malgré cela elle ne parvient pas à ses fins , elle pourra avoir recours au chantage.

Votre personnage s'habille :Sophie aime beaucoup les vêtements style fin XIX éme , elle trouve que ça lui donne le côté fille sage qui lui permet de prendre le contrôle de ses futures victimes. La plupart du temps elle porte une chemise blanche avec un gilet et une jupe de la même couleur que son gilet. Elle possède de plus un médaillon qui lui vient de son arrière grand-mère et qu'elle porte tout le temps autour du coup. Elle possède cependant des tonnes de chaussures qu'elle change en fonction de son humeur . Elle est aussi très pointilleuse sur son apparence et peu passer des heures à choisir un maquillage qui lui aille au teint .

Votre personnage aime : Les chaussures , le bouquin les malheur de Sophie , manipuler les autres , voir quelqu'un pleurer , les légumes verts , le théâtre , jouer la comédie , les cigares.

Votre personnage déteste : la nourriture grasse , les mensonges qui ne sont pas d'elle , le rouge a lèvres premier prix.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]

Journal D'Edna Walome-Clar , entrée du 14 Novembre 1994 :

Enfin , j'ai entre les bras ces triplés qui nous m'en on fait tant voir durant ces huit mois et demi . Sophie est la seule fille , mais elle n'est pas la moins réactive. Je suis tellement heureuse , mais je ne veut plus jamais ça . On oublie trop vite a quel point la maternité est aussi douloureuse que merveilleuse. Je dois arrêter ils se réveillent et ils doivent avoir faim ! ...

Note de Mme Marcadet institutrice des CP :

M et Mme Walome-Clar , je voudrais vous informer du comportement de Sophie . C'est une élève brillante et elle possède un vaste cercle d'amis mais elle entraine parfois ses petits camarades dans des jeux dangereux . La semaine dernière par exemple , le petit Jérémy s'est blessé après qu'elle lui ai suggéré qu'il serait amusant qu'il monte dans le grand arbre de la cour . Je ne dit pas qu'il faut prendre des sanctions mais je pense qu'il faudrait discuter avec elle Pour lui apprendre la différence entre le bien et le mal.

Feuille volante , non datée
Elle en a de belles maman , occupe-toi bien de la famille . Ils sont en tournée eux , ils ont la belle vie , ils revivent leur folle jeunesse , moi je suis coincé içi avec les monstres . Enfin , je dit les monstres mais je les aime bien , et puis Bastien n'a que deux ans de moins que moi et il est suffisamment responsable lui aussi même si je le traite comme un gamin . Les jumelles sont sages et de toutes façons , elles veillent l'une sur l'autre et chacune garde un œil sur Camille , qui elle-même surveille étroitement Héléne . Ce sont les plus petits , les plus difficiles a gérer , les trois daltons sont toujours à l'affut d'un mauvais coup , dirigé par Joe-Sophie , la petite teigne !
On continue à veiller tous sur la bonne marche de notre "communauté" comme on aime l'appeler mais Je trouve que Sophie ne cherche qu'a faire le mal . Bastien dit que je vois le MAL partout , il m'a conseillé d'aller lire un bouquin pour me calmer . Je pense que je vais aller le faire , c'est énervant de voir qu'il est plus mature que moi .

ps : je suis sûr qu'elle mijote quelque chose quand même.

Journal D'Edna Walome-Clar , entrée du 02 Août 2002:
A peine une semaine après le début de la tournée des Caprices de Marianne , nous sommes obligés de rentrer à la maison .
Et oui , un drame est arrivé , Mathieu a essayé de mettre le feu au canapé du salon et s'est lui même gravement brûlé . Nous nous sommes fait incendier par les médecins nous disant que nous sommes des parents inconscients , mais qu'aurait changé notre présence à sa blessure ?
Odarka pense que c'est Sophie qui a poussé son frère à l'acte , mais Bastien nous dit qu'il la charge de tout les maux .
Notre Sophie est l'innocence même , comment une enfant de 7 ans pourrait persuader son frère de faire une chose pareille , d'ailleurs , rien de ce que nous a dit Mathieu ne confirme cette hypothése .
Je pense que nous devrions envisager qu'Odarka voit un psy.

Journal intime de Sophie , 02 juillet 2005

Od' est parti de la maison aujourd'hui , il me manquera . Mais au moins maintenant je suis tranquille , il était le seul à comprendre ce que je faisais .Bon je doit y aller maintenant , je suis invitée à l'anniversaire de Juliette . Je ne l'aime pas trop mais je croit savoir comment m'amuser vraiment ........ (le reste de la page à été effacé , et il ne subsiste ausun autre mot lisible )

Rapport du conseil de classe , 18 juin 2008
Sophie est une très bonne élève ,je ne vois absolument aucune raison à ce que nous nous opposions à son entrée en classe supérieure.
Nous déplorons sincèrement les attaques répétées et sans fondement contre votre fille par M.Bourreau , professeur de mathématiques . Nous vous informons d'ailleurs qu'il est en voie de sortie de sa dépression.

Toute l'équipe d'enseignants se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous l'année prochaine.


Journal Intime de Sophie , 15 Mai 2010
J'ai appris par un ami de mon frère que ce cher Od' s'était trouvé un nouveau boulot dans un pensionnat . J'irai bien lui rendre visite , et puis le pensionna peut être une bonne expérience . Il ne reste plus qu'a convaincre Papa et Maman , ce qui ne risque pas d'être très difficile ... ( le journal s'arrête ici )



Code :ShaolanxSakura


Dernière édition par Sophie le Mar 15 Juin - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sâto
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Sâto


Nombre de messages : 510
Age : 37
Sort avec : une clope au bec
Tic de langage : *Pfouhh*
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:02

Dans ces moments-là, c'est bon de se savoir enfant unique, bonne chance pour terminer ta fiche Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Kao-8
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net/
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:27

Bienvenuue ♪
bonne chance pour ta fiche.
Heh oui, être fils unique est un plaisir que j'avais mais que je n'ai plus maintenant que Ran est apparue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:12

Bon un autre type de cinglé sur le forum... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Aozora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ran Aozora


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux
Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF*
Tic de langage : Un peu .. Agressif..
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:45

.... Heyyy >_< Dit aussi que je suis un monstres ?! O__O
Tu veut que je te découpe èè' ...?

Ah, pardon yy' Bienvenue ici 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57

non, non soeurette...c'est pas ce que j'ai voulu diire !
ma ptite soeurette, comment tu peux penser ça ? éè'
Revenir en haut Aller en bas
Shûjo Gatit'o
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shûjo Gatit'o


Nombre de messages : 75
Age : 113
Localisation : Au raz des paquerettes.
Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ;
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:55

[ Rappel a l'ordre oblige : Nel' a dit pas de flood sur les présentations. Continuez sur l'espace réservé pour. Thanks. ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:05

Euh, c'est pas une histoire ça hein.
J'veux dire, faut raconter un peu ce qui s'est passé dans sa vie jusque là, C'est comme si j'te disais :

"Elle est née le 12 janvier, vigoureuse petite aux joues roses.
C'est à 95 ans qu'elle mourut, dire que la veille elle semblait encore si vivante."

Voilà quoi. Y'a comme un TROU au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sophie


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas
Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte
Date d'inscription : 15/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:05

comme si j'avais dit que j'avais fini , tssss


J'ai juste dû sauvegarder tout a l'heure ......


Dernière édition par Sophie le Mar 15 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:06

Comme si t'avais dit que t'avais pas fini, tssss.

Préviens quand c'est fait, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sophie


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas
Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte
Date d'inscription : 15/06/2010

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Validée, espèce de monstre sadique sans âme :U
Tu pourrais bien t'amuser avec Nel, va.

Chambre 45 !!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:01

En avant pour les malheurs de Sophie =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )   Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sophie ( ne vous fiez pas aux apparences )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser