Nom : Motomiya
Prénom : Akane
Surnom : On verra avec ceux avec qui je vais rp...
Age et/ou date de naissance : 18 ans le 18 février 1992
Niveau scolaire/profession : Étudiante
Niveau social : Aisé
Tendances : Hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Akane voulait essayer de vivre toute seule car ne voulait plus dépendre des autres mais aussi par curiosité, savoir si elle en était capable.
Aspect physique : Akane mesure dans les 1m 70 pour 50 kg, taille moyenne-grande, plutôt mince. Elle a de long cheveux bruns attachés en couettes avec des élastiques de couleurs qui correspondent aux vêtements qu'elle porte. Elle possède aussi de grands yeux bruns, des sourcils fins et une peau claire sur un visage fin. On pourrait croire que c'est une jeune fille fragile qui lit tranquillement sur un banc, un livre sous un arbre dans un parc ou une jeune fille qui aime tricoter et coudre; mais ce ne sont que des remarques superficielles car en réalité Akane adore le sport, en particulier la natation et la gymnastique. C'est grâce à la pratique de ces deux sports qu'elle obtient de belles formes et qu'elle n'a pas peur de gagner du poids car elle redevient mince à la suite.
Dans la famille : Comme toute famille normale, si on peut le dire ainsi, elle a ses parents, son père Motomiya Jun, sa mère Motomiya Yukari. Ensuite, elle a petit frère qui vient d'avoir ses 10 ans, Motomiya Makoto.
Caractère : De nature joyeuse et chaleureuse, elle aime beaucoup rire et rendre les personnes qui lui sont importantes, heureuses. Toujours à l'affut de nouveauté, aimant découvrir de nouvelles choses, curieuse de ce qui lui est inconnu. On pourrait croire qu'elle est du genre naïf et toute gentillette, ce qui pourrait en répugner plusieurs (moi en premier ^^), mais ce n'est qu'une petite facette d'Akane, car ceux qui pensent qu'elle peut-être inoffensive peuvent rentrer chez eux. Akane est honnête envers les autres, trop honnête, alors elle dit ce qu'elle pense réellement sans pensées arrières (ou pas), une qualité trop excessive devient un réel défaut. Bien sûr, ce n'est pas le seul défaut, mais la suite à vous de découvrir si vous êtes intéressé(e).
Votre personnage s'habille : Akane ne s'occupe pas réellement de ce qu'elle va mettre tel jour ou tel jour, car elle préfère les vêtements simples, légers à porter, décontractés... Par exemple, des robes de tous les jours, des tenues sportives, des débardeurs, des shirts... etc (si je citais tout, ça n'en finirais jamais xD)
Votre personnage aime : Aimer est un bien grand mot pour décrire ce qu'on aime. En bref, on va dire que dans le registre des personnalités, elle préfère les personnes déterminées et honnêtes, ceux qui ne veulent pas s'avouer vaincu seulement à cause d'un échec, ceux qui aiment sourire et apprécier la vie qu'elle soit belle ou moche (Voyez-vous l'ironie? Non? Pas grave...). Dans le registre des plats, elle a pour préférence la nourriture salée et pimentée, comme le curry par exemple. Les vêtements, c'est décrit en haut ^^. Voyons voir... En gros, elle aime les choses simples, la complexité n'est pas son fort.
Votre personnage déteste : Comme pour aimer, détester est aussi un grand mot pour décrire ce qu'on déteste. De même, dans le registre des personnalités, elle ne supporte pas ce qui se plaigne tout le temps que c'est difficile alors qu'ils ont à peine essayer ou ceux qui se surestimes, en particulier ceux qui aiment faire courir des rumeurs. De même, dans le registre des plats, elle a pour dégoût les desserts sucrés comme les gâteaux (surprenant, n'est-ce pas? ^^), sauf les desserts cuisinés à base de fruits comme les flans aux fruits. En gros, elle aime ce qui est naturelle et non superficiel.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Comme je l'ai dit en haut (je n'aurais pas dû le faire d'ailleurs -_-, je vais encore me répéter), Akane est née de la famille Motomiya. Son père Motomiya Jun est un écrivain qui s'intéresse sur les thèmes de la nature et de l'environnement, la pensée humaine et la réflexion. Sa mère Motomiya Yukari, est une secrétaire dans une agence de magasine sur la mode. Ensuite, son petit frère qui vient d'avoir ses 10 ans, Motomiya Makoto, élève en primaire qui est, comme sa soeur, joyeux et pleins de vie.
A l'âge de ses sept ans, Akane avait dû partir vivre chez une tante, car le couple Motomiya devait partir en Amérique à cause de leur travail, ils travaillaient tous les deux pour une entreprise commerciale à cette époque. Pendant cette période, elle se sentait abandonnée, surtout quand elle voyait ses camarades rentrer avec leurs propres parents, mais heureusement que sa tante était présente pour la réconforter. Cela ne dura pas longtemps, car celle-ci avait un petit ami, amoureux signifie aussi rendez-vous et donc elle ne pouvait pas rester auprès d'elle souvent. Parfois, elle sortait en couple avec celui-ci, ce qui est tout à fait normal et compréhensible, mais la petite devait se débrouiller toute seule pendant la journée, restant des heures enfermées dans la maison à regarder la télé...
C'est depuis cette époque qu'elle avait commencé à devenir indépendante, car elle comprit que les adultes avaient leur propre vie, qu'elle ne devait pas être un poids mort pour ses parents. Au début, elle pleurait toute seule dans un coin de sa chambre avec son lapin rose qui provient de l'histoire du petit lapin rose, un conte qu'elle avait lu... Bref, à la fin elle commença à arrêter de pleurnicher. Au retour de ses parents, un an plus tard, Akane avait légèrement mûri, elle avait appris à cuisiner des plats simples, sa tante, une institutrice l'avait aidé dans ses études, elle savait faire le ménage et le repassage...
Bref, elle était capable de faire le stricte minimum, cela rendait ses parents qui s'inquiétaient tous les jours pour leur fille, mais cela rendait aussi heureuse Akane car elle se sentait utile. Même si le jour des retrouvailles, Akane avait pleuré dans les bras de son père et sa mère à côté souriante et ayant un regard soulagé.
Deux ans plus tard est né Motomiya Makoto, le petit frère d'Akane, elle le voyait grandir et parfois elle le taquinait même si en réalité elle l'adore. Comme pour elle, ses parents étaient occupés, mais cette fois après un changement d'emploi car Jun et Yukari ne supportaient pas de rester éloigné de leurs enfants, ont changé de métier, ils peuvent quand même être plus souvent à la maison. Lorsque Makoto atteint l'âge de dix ans, il commençait un peu à s'éloigner de sa soeur, normal pour les gamins à cet âge. C'est à ce moment qu'Akane a proposé de vivre dans un internat, pour essayer de vivre par ses propres moyens si on peut le dire ainsi. Et si possible découvrir l'élu de son coeur, après tout c'est l'épanouissement des dix-sept ans. Après mûre réflexion, Jun et Yukari ont finalement accepté. Et c'est ainsi que la jeune fille se retrouver propulsé dans un nouveau mode de vie.
NB: Elle garde toujours sa peluche sur elle à l'âge de 18 ans lorsqu'elle dort. Elle ne peut dormir si le petit lapin rose n'est pas à ses côtés. (Ironique ....)
Code : ShaolanxSakura