Nom : Tsukasa
Prénom : Ayu
Surnom : ...
Age et/ou date de naissance : 18 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiante
Niveau social : Pauvre.
Tendances : Bisexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour se cacher et pour se reposer un moment.
Aspect physique : Ayu est une jeune femme aux cheveux noirs mi-longs qui encadrent un visage aux traits fins. Ses yeux marrons posent sur tout ce qui l'entoure un regard grave et pénétrant. Elle est d'une taille moyenne qui lui permet de se faufiler partout et elle possède une musculature fine qui laisse prévoir une force et une agilité surprenante.
Dans la famille : ne connais pas sa famille.
Caractère : Malgré les apparences, elle à un caractère enjoué. Malgré sa gentillesse, elle est toujours directe, pour elle, le mensonge n'existe pas, sauf si elle tente une infiltration. Elle rit souvent, et cherche à être heureuse, même si on peut toujours remarquer une tristesse insondable dans ses yeux, due à son passé au sein de l'Organisation...
Votre personnage s'habille : Elle est toujours habillée avec un pantalon noir style pantalon de survêtement, d'un débardeur noir et d'une ceinture à pochettes pleines d'ustensiles coupants (couteaux, étoiles de jets, etc...)
Votre personnage aime : Le calme, les animaux, la nature.
Votre personnage déteste : Les personnes malintentionnées et l'Organisation.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Née on ne sais où, ses premiers souvenirs sont ceux d'une chambre totalement blanche comprenant un lit et une armoire. C'était une chambre de l'Organisation. Dès son plus jeune âge, elle fut formée aux techniques de meurtre, d'infiltration et d'évasion. Classée parmis les meilleurs de sa catégorie, il n'y avait qu'un seul point qui clochait: elle ne supportait pas de devoir faire du mal à quelqu'un d'innocent. A son 17ème anniversaire, l'Organisation lui confia une cible à assassiner. Il s'agissait d'un homme d'affaire peu scrupuleux, coupable de plusieurs milliers de morts au tiers-monde. Elle accomplit sa sentence avec brio, na laissant aucune trace, heureuse de débarrasser le monde d'une ordure qui le pourrissait. Un mois plus tard, la cible était un innocent qui avait eu le malheur d'aller à l'encontre de la volonté de l'Organisation. Ayu ne put se résoudre à "l'effacer". Elle choisit donc de s'enfuir. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait depuis environ un an. C'est en voyant une affiche pour le pensionnat Daigaku qu'elle se dit qu'elle serait plus en sécurité entourée de gens de son âge; leçon N°1 de tout bon assassin: disparaitre dans la foule. C'est sur le chemin de l'internat qu'elle fut interceptée par un groupe d'une dizaine de membres de l'Organisation qu'elle supprima sans aucun état d'âme, même si elle fut blessée au cours de l'altercation.
C'est sur ces entre-faits qu'elle arriva devant le portail de Daigaku.
Code : Code validé par l'admin yeahyeah.