Nom :aucun
Prénom :Umineko
Surnom :Umi
Age et/ou date de naissance :15 et demi
Niveau scolaire/profession :étudiant
Niveau social : classe moyenne
Tendances : héterosexuel
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Pour apprendre et rafiner mes technic en dessin,et faire du social.Passer du bon temps.Et aussi que mes parent mon forcer a aller dans un internat.
Aspect physique :les cheveux court et noir,les yeux anormalement,de couleur rouge,je porte souvent des couleur sombre,JAMAIS de short,souvent en cagoule,mais pas quant il fait trop chaud,veston tous se qu'il y a de plus élémantaire.
Dans la famille : enfant unique
Caractère : Tranquille et insouciant aime s'amuser mais pas trop bêtement.Par moment je peu être irritable et d'autre fois très enjoué,je suis très blagueur.Je peu être très direct
Votre personnage s'habille :Petit chapeau vieux style,Je ne suivrais JAMAIS la mode car je n'aime pas être associer au mouton qui font tous la même chose,style un peu sombre. Plutôt, dépressif même si je ne le suis pas
Votre personnage aime :Il est un peu Otaku car il addors tout les manga et anime,se passionne pour le dessin manga.Il aime particulièrement dormir.
Votre personnage déteste :déteste les gens qui donne des opignon non constuctife,se faire reveiller par son cadran le matin,Changer une bonne recette.les personne qui crie tout le temps et surexciter.
Son passé jusqu'à aujourd'hui :Il a toujours vécu un peu seul a cause du travaille de ses parents qui les occupe beaucoup alors en proie de l'ennuies et de la solitude il chercha un endroits pour se divertir et rencontrer des gens,c'est alors qu'il vit une annonce de Daigaku et se dit ''et pourquoi moi''Et sa nous emmena ici.
Code :ShaolanxSakura
(j'aimerais aussi dire que c'est la premiere fois que je participe a se genre de forum)