Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yop! Moi c'est Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lily


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Yop! Moi c'est Lily Empty
MessageSujet: Yop! Moi c'est Lily   Yop! Moi c'est Lily Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:17

Nom :Tsuki

Prénom :Lily

Surnom :Littel (surnom que sa sœur lui donne)

Age et/ou date de naissance :15/12/1992

Niveau scolaire/profession :Etudiante

Niveau social :Plus riche que la moyen

Tendances :Homosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Lily quitte son Londres natale pour parcourir le monde, mais vus qu'elle n'ait pas majeur elle rentre à Daigaku pour changer de décor

Aspect physique : Lily est une jeun fille plutôt fine et grande, avec ces 55kg pour ces 1m75, elle a très peu de forme, et un physique plutôt androgyne. La couleur de ces yeux son des plus improbable, en plus d'avoir les yeux vairon, l'un est rouge et l'autre violer, ces derniers ressortes énormément sur sa peau pale. Elle a les cheveux mi-long et bleu, elle continue dans l'originalité.

Dans la famille : Une sœur de 24 ans

Caractère : Lily est une fille rêveuse et calme, toujours plonger dans son monde et sa musique, se qui fait qu'elle a peu d'amis, mais elle a énormément d’imagination. La plus par de ces émotion son du a la musique qu'elle écoute, le métal la rend active et speed, alors que du classique va l'appaiser et la rendre calme. Elle a du mal à faire le premier pas vers les autre et la plus par des gens la trouve trop bizzard pour aller vers elle. Mais quand elle s'attache à quelqu'un c'est pour longtemps, se qui lui a déjà joué des tours, mais même après un coup dur elle garde le sourire, elle sait écouter les autres et les conseiller.
Lily est une fille posé qui ne s’énerve pas souvent mais si on a le malheur de s'attaquer à ces proches ou ces amis elle peu vite passer a l'attaque

Votre personnage s'habille : Lily s’habille toujours un peu à la va-vite, se qui ne l'empêche pas d'avoir un style propre, la plus par de ces vêtement son conçu par elle même, elle porte souvent des buggys en hiver et des sarouels en été, mais elle ne se sépare jamais de sa paire de Doc Martens noir avec l'union Jack peint sur les coques en métal, ces dernière lui on été offertes par sa sœur. Elle affectionne les chemises noires, et ne sort jamais sans son casque de musique vert et son chapeau noir auquel elle fixe une paire d'oreille de chat.

Votre personnage aime : Elle aime la musique, les jours de grand soleil, mais elle affection aussi la pluie qui lui rappelle son pays natale. Elle peu passer des heures a joué de la guitare. Se son quelque petite chose qu'elle aime parmi t'en d'autre

Votre personnage déteste :Lily ne supporte pas les gens qui s'en prenne à ces proches. Et elle déteste le vent mais elle-même ne sait pas pourquoi.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Lily est née à Londres, en décembre 1992, peu après sa naissance son père quitta sa mère, laissant derrière lui une femme et deux enfants. La mère de Lily monta une petite boutique de vêtement pour faire vivre ces deux filles, Lily et sa sœur Alice.
Alice ayant 8 ans de plus que sa sœur, s'occupa d'elle pendant que leur mère travailler a la boutique qui attirer de plus en plus de monde.
Les liens entre les deux sœurs se fit plus fort, toujours coller l'une à l'autre.
À 10 ans Lily commença à aider sa mère à la boutique, en cousant des vêtements, elle apprit à faire des patrons et à imaginer toute sorte de chose.
Quand Lily eu 13 ans elle commença à apprendre la guitare, cela la passionnait, quand elle n'était pas en cour ou à la boutique elle jouée de s'entrainer.
L'argent rentrait dans les caisses de la boutique, se qui a permis a sa mère de payer à Alice des étude à Yale, et de faire partir Lily en France.
La séparation entre les deux sœurs fut déchirante, ne s'étant pas quitter depuis 16 ans. Alice laissa à sa sœur une paire de Doc Martens customiser par ces soins et sa mère lui acheta une Gibson Les Paul. Depuis son départ Lily ne se sépare plus deux ces deux cadeaux.

Code : ShaolanxSakura (Hiii enfin trouvé)

Désoler c'est mon premièr Rpg donc désoler pour les faute et le reste j'esseyrait de faire de mon mieu


Dernière édition par Lily le Mar 27 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Yop! Moi c'est Lily Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi c'est Lily   Yop! Moi c'est Lily Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

Le code c'est ce qu'on trouve dans le reglement :3

jolie ton avatar, ça vien de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Lily
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lily


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Yop! Moi c'est Lily Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi c'est Lily   Yop! Moi c'est Lily Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:15

Merci! L'avatar n'est pas de moi mais d'une amie qui me la dessiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Yop! Moi c'est Lily Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi c'est Lily   Yop! Moi c'est Lily Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:34

Bon, sinon des fautes ont en fait tous. Il suffit d'avoir mozilla firefox pour avoir un correcteur qui minimisme ce qui est vocabulaire ^__^

Bon, et bien bon rp, le plus important c'est de bien respecter les consignes.

Chambre 41
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Yop! Moi c'est Lily Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi c'est Lily   Yop! Moi c'est Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop! Moi c'est Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser