Nom : Paillo (Vous me reconnaissez ? 8D )
Prénom : Aurélie
Surnom : ... Trouvez en un, elle vous en voudra pas =)
Age et/ou date de naissance : 39 ans. La date de naissance est celle que j'ai mise à l'inscription =O
Niveau scolaire/profession : JE SUIS ETUDIANTE. 8D ça fait 22 fois que je redouble ma seconde, et vous ? Prof d'espagnol. Je le veux _\/_
Niveau social : Normal
Tendances : hétéro et mariée.
Pourquoi
êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour le travail.
Dans quel
résidence habitez vous ? Internat.
Aspect physique : De longs cheveux châtains où on peut apercevoir quelques cheveux blancs, un sourire la plupart du temps au visage et des yeux verts vifs, cette femme n'a rien d'anormal. On peut voir quelques rides dues à l'âge ainsi qu'au rire sur son visage, ce qui est plutôt logique. Aurélie est une femme souriante. Concernant le reste de son corps, elle fait dans les 1 mètres 70, mince et d'allure sportive, chausse du 39 pour ceux que ça intéresse.
Dans la famille : Un mari et une fille (laule.)
Caractère : Pleine d'humour et souriante, Aurélie ne laisse néanmoins pas les élèves perturber le cours et n'hésite pas à donner des punitions, qui n'arrêteront certes pas les élèves mais les emm*erderons quand même. Elle a une plutôt bonne répartie. Cette femme ne déprimera que peu, et très rarement, elle a du mal à en vouloir vraiment aux gens même si parfois elle s'en voudrait à elle même de ne pas le faire.
Votre personnage s'habille : Elle s'habille plutôt normalement, ni comme un grand mère ni comme une ado.
Votre personnage aime : Sa fille, son mari, la pédagogie, l'espagnol et les langues en général, voyager, discuter, l'humour ainsi que la bonne ambiance.
Votre personnage déteste : La tristesse, les élèves qui dépriment et ne disent rien, les racailles, ceux qui disent j'ai rien fait alors qu'on sait bien qu'ils ont fait une ********, ou justement qu'ils n'en fo*tent pas une en cours, les bananes.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Née comme tout le monde, elle a eu une vie normale, une scolarité normale quoi qu'à partir de ses 15 ans elle est devenue très fêtarde. C'est pendant une fête alors qu'elle avait déjà 20 ans et étudiante en langue qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Qui finit donc par être son mari. Depuis qu'elle l'eut rencontré, elle se calma sur les fêtes mais restait toujours avec une bonne humeur permanente et capable d'enrayer les soucis.
Quelques années plus tard, la voilà enceinte d'une fille, qui ajouta un membre à leur famille. Elle et son mari s'occupaient bien de leur enfant, mais vers son arrivée au collège la petite commençait à faire pas mal de *********. Aurélie sachant qu'elle avait été pareil prenait le tout plutôt bien, mais le père s'énervait et c'est comme ça que leur fille partit en internat, avec l'accord de ses parents et surtout d'Aurélie qui savait que son enfant avait besoin d'autonomie et que ce qu'elle aimait c'était la musique, pas les études..
Pas si longtemps plus tard, Aurélie, un peu par manque de sa fille avec qui elle s'entendait plus que bien et par envie de changer d'air demanda une mutation à Daigaku. Car sa profession était celle de prof d'Espagnol.
Code : ShaolanXSakura