Nom : nankai
Prénom :hajime
Surnom :haji
Age :18
Niveau scolaire/profession : étudiante
Niveau social : la moyenne
Tendances : bi, preférence hetero
Pourquoi
êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Hajime cherche à ne plus se reposer sur ses proches. Elle ne peut supporter cette idée de dépendance. Et donc, elle est tombée sur Daigaku. Malheureusement, la vie sociale n'est pas son point fort.
Aspect physique : De petite taille, des cheveux mi-long de couleur noir tirant sur un violet très sombre, des yeux noirs bridés. On peut dire qu'elle ne possède pas ces corps qu'on dit "adulte". Elle a des formes, mais à première vue, on ne dirait pas qu'elle fait ses 18 ans. Bref, elle est "normale", sans être maigre, ni envellopée.
Dans la famille : des parents séparés, un grand frère Kazu (3ans de différence), et un petit frère.
Caractère : Tres contradictoire, elle n'est pas vraiment sociable, mais plutôt chercge à s'effacer pour ne pas se faire remarquer. Hajime est donc de nature calme. Mais comme elle est aussi directe, quand quelque chose l'insuporte, elle n'hésite pas à le dire. Ceci est son comportement vis-à-vis "d'autrui", elle a du mal à s'ouvrir. Elle est aussi violente, égoiste.
Cependant, elle est attentionnée, gentille et sait rire avec ses amis proches et son frère.
Votre personnage s'habille : rock gothique. Mais elle peut bien s'habiller comme tout le monde, sans suivre la mode ou autre.
Votre personnage aime :la pastèque, la viande, le chocolat...(!)
Elle a tendance à mieux apprécier la présence des animaux que des humains. Et ne respecte que ceux qui sont véritablement eux-même, suivant leur propre voie, même si leur voie est dîte mauvaise.
Haji aime aussi rouler en a-T, et s'évader en dessinant, en grattant sa guitare (une acoustique).
Votre personnage déteste : être enfermée dans une petite salle.
Et tout ceux qui ne respectent pas autrui pour ce qu'ils sont. Ceux qui maltraitent, et profitent des faiblesses de plus petits, ceux qui ne suivent que le chemin de la "mode", des "tendances"....Haji les déteste.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Depuis qu'elle est rentrée au collège, son caractère a radicalement changé. Elle était comme qui dirait "innocente et pur". Mais son visage d'enfant, était une marque de vulnérabilité pour certains. Elle fut persécutée. Un après-midi vers la fin des cours, on l'avait enfermée dans les toillettes. La bande voulait s'amuser avec elle. Elle l'avait enfermée pendant des heures, et voulu la taillader un peu le visage avec un ciseau. Cependant, hajime s'était débattue, et avait sans faire exprès retourné l'arme contre son agresseur. Après ça, elle ne souvenait plus vraiment de ce qui s'est passé, a part qu'elle était rentrée chez elle, les vêtements sales, la jambe bléssée. Et que sa main saignait.
Son visage était figé sur un sourire mais ses yeux disaient autrement. Son frère alors comprit à ce moment que quelque chose en elle s'était reveillée en tuant son ancienne "elle". Il l'avait pris dans ses bras. Kazu la comrenait tout juste au regard. Et depuis ce moment, leur liens s'étaient renforcés, et un brin d'un sister complex était né. Mais Hajime était devenue violente, renfermée et égoiste.
c'est pour essayer de changer qu'elle rentra à Daigaku
Code :ShaolanxSakura