La question de Sarah fit rire le jeune homme.Il était vrai que de l'extérieur, il était difficile de voir de quoi il s'agissait. Alors, histoire qu'elle trouve la réponse d'elle meme, Tsuki lui prit de nouveau la main et l'entraina à l'intérieur. Une fois avoir franchi la porte d'entrée, on pouvait apercevoir une gigantesque téléscope et tout pleine d'autres instalations réservées à l'astronomie.
- Il s'agit d'un observatoire.
Continuant à avancer et cela sans lacher la main de sa copine, le blondinet se dirigea vers l'ascenseur afin de se rendre à l'étage supérieur. Une fois arrivé, on pouvait remarquer deux portes. L'une à chaque extrémité du long couloir. Marchant vers la large porte de droite, il poussa cette dernière qui donnait vers une grande salle éclairée par la lumière du soleil, qui traversait une multitudes de baies vitrés. Près de vitres de verre, on pouvait remarquer plusieurs télescope, d'un format bien moins impressionnant que celui que se tenait à l'étage inférieur.
Attirrant Sarah vers l'un des appareil, il finit enfin par lui lacher la main pour s'emparer de l'instrument. Pendant un court instant, il scruta l'horizon à la recherhe de ce qu'il voulait lui faire voir en premier. Dès qu'il trouva la plage qu'il avait l'habitude de fréquenter quand il voyageait avec son père, il passa l'appareil à la jeune en lui demandant de regarder attentivement.
- C'est le premier endroit où on ira. Parce que j'ai trop hate de te voir en maillot de bain XD.